Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Mais putain cette console va me ruiner.

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Ori and will of the wisps dispo sur switch dès aujourd’hui + un joli coffret avec les deux épisodes en boîte à preco
      Et il est dans le gamepass PC / XBOX...

      Commentaire


      • Oui mais jouer en mode portable sur switch c’est classe.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Oui, mais sur Switch

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            Ori and will of the wisps dispo sur switch dès aujourd’hui + un joli coffret avec les deux épisodes en boîte à preco
            Editions boites simples dispo par la suite... et ça m'ira très bien des éditions simples, surtout pour le 1er, vu comment certains ici l'ont vendu (Anzymus entre autre)

            Commentaire


            • L’UFC-Que choisir porte plainte contre Nintendo pour obsolescence programmée

              Outre la plainte, on apprend dans cet article que Nintendo propose un service de réparation gratuit des JoyCons, ce qui ne va pas sans dire car vu l'absence quasi totale de communication de Nintendo là dessus

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Ori and will of the wisps dispo sur switch dès aujourd’hui + un joli coffret avec les deux épisodes en boîte à preco
                Dispos à l'unité

                Commentaire


                • Super Mario 35 dispo. Top 1 au 4eme essai mais c'était à prévoir.

                  Le jeu est différent de ce à quoi je m'attendais. Il ne s'agit pas de rusher vers la victoire et c'est bien dommage. je pense que le jeu aurait gagné en intensité si c'était le cas.

                  Là on doit tenir le plus longtemps possible dans des niveaux aléatoires. Apparemment on en débloque au fur et à mesure mais pour le moment c'est très répétitif.

                  Quand on tue des ennemies on gagne des secondes supplémentaires et on envoie ces ennemies sur l'écran des autres concurrents. Déjà là, il y a problème. Plus on se fait envoyer d'ennemies...plus on est content. Ça ne gène en rien la progression. Il suffit d'avoir une fleur pour buter tous les ennemies et gagner des secondes.

                  Il y a une roulette à bonus que l'on peut activer toutes les 20 pièces. On est pas obligé. On peut accumuler autant de pièces qu'on veut. C'est encore un problème. On accumule les pièces dans la première partie de la bataille puis lorsque cela devient plus difficile (quand le temps s'accélère) on peut enchainer des bonus qui sont:
                  - Un champi (ça sert pas à grand chose)
                  - Une fleur. Donc l'assurance de voir ses secondes grimper en flèche. De plus, si on a déjà une fleur, on gagne 15 secondes.
                  - Une étoile (même constat qu'au dessus)
                  - Un Pow qui tue tous les ennemies présents à l'écran d'un coup et donc vous file énormément de seconde.

                  Du coup on peut se concentrer sur la collecte de pièce et enchainer des bonus presque à l'infinie.

                  En gros, plus la partie avance, plus c'est facile. Les duels finaux sont presque courut d'avance, c'est celui qui s'est le mieux préparé pendant le début de partie qui gagne. Pas vraiment possible de retourner la situation grâce à ses skills comme dans Tetris 99. La roue à bonus biaisant complétement la donne.

                  C'est un premier avis à chaud. Je changerais peut être d'idée sur le jeu quand j'aurais débloqué plus de niveaux mais pour le moment je regrette qu'ils n'aient pas opté pour une course.


                  Edit:
                  Après quelques parties de plus le constat est le même. Pire, je viens de voir qu'on peut acheter des objets avant match pour commencer à jouer avec des bonus. Une fleur vaut 50 pièces. J'en ai déjà 2500. Autant dire que ce jeu est complétement biaisé.

                  Il y a donc 4 niveaux par partie qui tournent en boucle. En montant en niveau on gagne des niveaux plus dure. Donc le chalenge augmente mais le principe reste le même. Les joueurs des niveaux plus dure étant plus fort, les fins de parties sont d'un ennui mortel. Quand on est plus que deux par exemple, on s'envoie très peu d'ennemies et on ne gagne donc quasiment plus de seconde. Donc on attend que le temps s'écoule et c'est celui qui aura stocké le plus de seconde qui gagne, il n'y a pas d'alternative.
                  Dernière modification par DANTE2405, 01 octobre 2020, 12h54.

                  Commentaire


                  • Steve de Minecraft dans Smash Bros. Je retourne botter des culs de japonais sur Super Mario 35

                    Commentaire


                    • Déception pour Super Mario Bros. 35 :(

                      Commentaire


                      • Essayes par toi même. On sait jamais ça pourrait te plaire. J'ai vu beaucoup de retour dithyrambique sur le net. On sait jamais ça pourrait te plaire. Mais franchement, j'en doute.

                        Perso j'en attendais plus. après un Mario Maker au challenge diabolique et un Tetris 99 à la tension insoutenable (non j'en fait pas trop ), je pensais que ce Super Mario 35 réveillerait mon esprit de compétition, ce n'est pas le cas. J'ai fait 4 top1 aujourd'hui et je m'en bas les couilles. A chaque fois, j'ai passé plusieurs minutes à attendre que mon adversaire meurt en me demandant ce que je pouvais faire pour accélérer le processus.
                        Réponse: rien.

                        Commentaire


                        • Voire, On sait jamais ça pourrait te plaire.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire






                          • C'est quand même bien fait.

                            Commentaire


                            • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Encore plus de détails.



                                Je suis agréablement surpris. C'est clairement un vrai jeu et pas un simple gadget.


                                Edit: L'avis de JVC
                                Dernière modification par DANTE2405, 02 octobre 2020, 10h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X