Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon ben je posterai plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de bas_B
    ivan revient!!!!!montre leurs!!t'inkiete mr neogeo j'pense il est comprehensible,ça depend du niveau de comprehension!!!
    allez ivan,merde,t'a pas fait une bourde aussi grosse qu'ils disent,non?
    en tout cas j'ai dit c'que je pensais!!!merci de m'avoir laissé
    m'exprimé sur ce topic!!mais c'est bien dommage pour lui!!
    et cheuveux.....,que devient-il?ça ne le concerne pas?
    epluche le forum et tu verras qu'il a bel et bien fait cette connerie ca a beau etre ton pote mais il l'a fait une connerie et a essayer d'effacer les trace et voyant qu'il etait fait comme un rat il a baisser son pantalon et a avoué mais c'etait deja trop tard il s'etait trahi ... ( je romance un peu mais fouine sur le forum tu liras par toi meme )
    AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de McFly


      epluche le forum et tu verras qu'il a bel et bien fait cette connerie ca a beau etre ton pote mais il l'a fait une connerie et a essayer d'effacer les trace et voyant qu'il etait fait comme un rat il a baisser son pantalon et a avoué mais c'etait deja trop tard il s'etait trahi ... ( je romance un peu mais fouine sur le forum tu liras par toi meme )
      bon,j'crois que voilà quoi!!!!
      (ivan t'a merdé mais je pense que t'avais t'es raisons!!!)
      cheveuxmescoui.....qu'est-il devenu?????
      on parle plus bcp de lui!!!!!!
      Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

      Commentaire


      • #33
        c'est vrais qu'il y a une cause, c'est che$¤#/!...
        mais bon, chaqu'un a le droit a son oppinion, j'ai exprimé le mien.

        je vais me repeter mais, ivan et quelqu'un de formidable, et si vous voulez laver votre linge sale, c'et pas en public mais en privé !
        pour ce qui est de la sanction, je pense que lon peu donné son oppinion mais en privé, seul l'ADMINISTRATEUR est maître en ses lieu et les petits commentaires sarcastique on tjrs un petit sens caché avec un petit goût d'amertume ou de vengence...

        tu avais raison, le francais c'est tros de la balle !!!...
        ( petite précision c'est ironique ! )
        l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

        Commentaire


        • #34
          bon,mon petit ivan,un ivan qu'on regrettera............
          vas-y ivan t'inquiete j'passerai te voir bientot!!!
          chiale pas c'est pas grave,enfin si,ou non,a toi de voir,lol!!!
          moi perso ça me fait chié mais bon!!!c'est comme ça!!
          bref a+!!!
          en faite c'est quand meme dommage qu'en j'y repense mais
          c'est fait c'est fait!!!!!
          Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de geese_h
            comme je dis si bien, les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a...
            Et tu donnes le tien, sans meme connaitre les faits (ni chercher à les connaitre).

            Demande à tes potes de t'enculer à sec, ce sont tes potes, donc tu peux tout leur passer.

            Bon, hop, 2 membres ajoutés à mon club privé.

            I'm happy.

            Commentaire


            • #36
              [QUOTE]Provient du message de B. Yoo
              [B]

              Demande à tes potes de t'enculer à sec, ce sont tes potes, donc tu peux tout leur passer.

              ???????
              t'aurais pu donner un autre exemple,merde!!
              Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de B. Yoo

                Et tu donnes le tien, sans meme connaitre les faits (ni chercher à les connaitre).

                Demande à tes potes de t'enculer à sec, ce sont tes potes, donc tu peux tout leur passer.

                Bon, hop, 2 membres ajoutés à mon club privé.

                I'm happy.
                avant d'affirmer, pose les bonnes questiones, a t'eviteras de dire des conneries...
                l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de bas_B


                  bon,j'crois que voilà quoi!!!!
                  (ivan t'a merdé mais je pense que t'avais t'es raisons!!!)
                  cheveuxmescoui.....qu'est-il devenu?????
                  on parle plus bcp de lui!!!!!!
                  j'interviens pour te dire bas _mes fesses que tout le monde a des potes.

                  Je n ai rien à foutre dans ce topik d'ailleurs je sais même pas pourquoi je te parle.

                  Je ne te flammerai pas car si t es un pote de Monsieur I, tu as sans doute des prédispositions à :

                  - partir en couille tout seul
                  - ne rien comprendre quand on te parle
                  - ne pas avoir de répartie et te plier aux règles du jeu
                  - te vexer facilement
                  - dire que tu es bien car tu es toi ou que tu connais lui
                  - prétendre pouvoir ouvrir le crane des autres
                  - violer toutes les règles d'un forum
                  - parler à tes vrais amis sur internet
                  - avoir des amis qui te dispensent d'avoir des ennemis
                  - obiwan kenobi
                  - merde à celui qui lit ca
                  - il est parti tout seul
                  - le prob c est que kensu est parti
                  - Hasseloff c'était bien mieux avant
                  - pouet
                  - jouer la victime

                  j en ai surement oublié

                  bref bon séjour en 40aine et que dieu (ngf) bénisse ce lieu saint
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de cheveuxlongs
                    bref bon séjour en 40aine et que dieu (ngf) bénisse ce lieu saint
                    Je l'ai vu pisser dans le bénitier.

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de Neogeofans
                      ta sign est trop grosse ( 70ko et prend beaucoup de place )
                      ok ok juste apre ce post je la vire...
                      c'est cool la vie vous avez tous l'air super tendu ici...ca as bien changé...On se croirait sur les reglement de compte franco americain sur neo.com.

                      tient petite anecdote une fois BAHAMUT a changer ma sign sur neo.com et du coup JE me suis fait banir...bah tient tout le monde fait des conneries...
                      Herve je t'ai trouve beaucoup plus cool au tel(tu ne te souviendras pas c ' est normal...) que en ce moment sur ton forum...
                      j'ai l'impression que ivan a tué quelqu'un...je te le dit a toi aussi et je le repete pour tout le monde vous penser ce que vous vouler d'ivan mais eviter de m'ecorcher moi car ca commence a me fatigué severe...
                      Pour ceux qui sont jamais venu au mag et qui se disent
                      -je n'y viendrais jamais bah tant pis pour moi.
                      -pour ceux qui sont deja venu et qui ne viendrons plus ( je pense qu'il n y en auras pas).

                      personne ne se tritouille la nouille a tokyo eyes ( a part setss lol) car ce n'est pas la zone de sous quarantaine de la quarantaine...
                      Donc je sais que akiba, ayato...j-type tout le monde s'est embrouillé ici...moi pas encore et j'en ai pas du tout envie...

                      Merci encore a ceux qui ne font pas d'horrible cocktail ordurier en tre mon pseudo, celui de mon vendeur et le nom de mon magasin.

                      c'est tout.

                      fboy au fait jai pas un seul stick hory si t'en trouve pas entre temps passe me voir.

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de shingouki
                        ok ok juste apre ce post je la vire...
                        c'est cool la vie vous avez tous l'air super tendu ici...
                        Quand je rends visite à mes parents (qui ont internet en 56 ko), je t'assure que surfer sur neogeofans est un vrai calvaire avec vos signatures moisies qui font 3 tonnes.

                        C'est par expérience que l'on demande de se conformer aux règles, pas pour jouer les petits chefs par plaisir sadique.

                        Bien sur, tu me diras que l'on peut supprimer l'affichage des signatures dans les options d'utilisateur.

                        On peut aussi ne pas venir sur le forum, remarque. Mais dans la mesure ou une signature relativement lourde (en poids), ne change pas la qualité (bonne ou mauvaise) d'un message, on estime que c'est à tous les membres de suivre les regles établies dans l'interet commun.

                        Amicalement.

                        Bon sang, 'faut que je surveille mes propos, sinon aprés on va croire que sur NGF on veille au bien de tous, sans distinction de nationalité, religion, ou type de connection internet.

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de cheveuxlongs

                          Je ne te flammerai pas car si t es un pote de Monsieur I, tu as sans doute des prédispositions à :

                          - partir en couille tout seul
                          - ne rien comprendre quand on te parle
                          - ne pas avoir de répartie et te plier aux règles du jeu
                          - te vexer facilement
                          - dire que tu es bien car tu es toi ou que tu connais lui
                          - prétendre pouvoir ouvrir le crane des autres
                          - violer toutes les règles d'un forum
                          - parler à tes vrais amis sur internet
                          - avoir des amis qui te dispensent d'avoir des ennemis
                          - obiwan kenobi
                          - merde à celui qui lit ca
                          - il est parti tout seul
                          - le prob c est que kensu est parti
                          - Hasseloff c'était bien mieux avant
                          - pouet
                          - jouer la victime
                          j en ai surement oublié
                          bref bon séjour en 40aine et que dieu (ngf) bénisse ce lieu saint
                          Cheuveux long je ne te connais pas (donc dans la reponse qui suit tache de rester polis) je previens d'avance car je ne veux pas que ca degenere.

                          tu dit donc

                          - partir en couille tout seul
                          flamer et insulter c'est pas pareil meme si j'avoue que ivan part au quart de tour

                          - ne rien comprendre quand on te parle.
                          ca quand t'est en colere tu reflechis plus(a tord ou a raison)

                          - ne pas avoir de répartie et te plier aux règles du jeu
                          Quelle regle du jeux ???flamer ?!!tu t'es cru marrant tu t'es pris pour djamel?

                          - te vexer facilement
                          Encore un jugement les personne sont ce qu'ils sont
                          d'ailleur la tu juge un pote a ivan que tu ne connais meme pas a qui tu n'as jamais parlé!!

                          - dire que tu es bien car tu es toi ou que tu connais lui
                          bah a partir du moment ou tu connais une personne reel elle est plus a meme de juger que derriere son pc!

                          - prétendre pouvoir ouvrir le crane des autres
                          Bah ca tu a juste a passer le voir un soir vers 19h30(mais eviter de salir le sol du mag) regler ca dehors moi ca me regarde pas.
                          LA TU PEU VIE AVOIR LA REPONSE a ta question ca se trouve qu il ment pas!

                          - violer toutes les règles d'un forum
                          toute les regles ??? a part le detournement de compte je vois pas!

                          - avoir des amis qui te dispensent d'avoir des ennemis.
                          Tu refuse d'etre son ennemi! mais fait attention car ce que tu ne sais pas c est que tu es ami avec un de SES amis qui risque en fait d'etre desormais ton ennemi.

                          - jouer la victime
                          Ca mon pote c'est aussi valable pour toi!
                          BON BREF QUOIQU IL EN SOIT T AS PAS L IMPRESSION DE CHERCHER LES GENS JUSTE UN PTIT PEU LA T EMBROUILLE BAS-B TU L INSULTE(DE ME FESSE T A DIT) SOUS PRETEXTE QU IL EST POTE DE IVAN TU LE JUGE ET TOUT ET TOUT...tu ne le connait meme pas...et apres tu t'ettone qu a vec un esprit un peu suceptible ca degenere direct.

                          MAIS BON COMME D HABITUDE TU VA PLAIDER LE SECOND DEGRES TU RIGOLAIS ? ON EST LA POUR CA...C EST LE JEU C EST LE FLAMMING...la la la li tout le monde est beau tout le monde est gentil...

                          Ah au fait t as raison hein tout ca c'est second dgres faut pas mal le prendre eh ...pff

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de shingouki


                            Cheuveux long je ne te connais pas (donc dans la reponse qui suit tache de rester polis) je previens d'avance car je ne veux pas que ca degenere.

                            tu dit donc

                            - partir en couille tout seul
                            flamer et insulter c'est pas pareil meme si j'avoue que ivan part au quart de tour

                            - ne rien comprendre quand on te parle.
                            ca quand t'est en colere tu reflechis plus(a tord ou a raison)

                            - ne pas avoir de répartie et te plier aux règles du jeu
                            Quelle regle du jeux ???flamer ?!!tu t'es cru marrant tu t'es pris pour djamel?

                            - te vexer facilement
                            Encore un jugement les personne sont ce qu'ils sont
                            d'ailleur la tu juge un pote a ivan que tu ne connais meme pas a qui tu n'as jamais parlé!!

                            - dire que tu es bien car tu es toi ou que tu connais lui
                            bah a partir du moment ou tu connais une personne reel elle est plus a meme de juger que derriere son pc!

                            - prétendre pouvoir ouvrir le crane des autres
                            Bah ca tu a juste a passer le voir un soir vers 19h30(mais eviter de salir le sol du mag) regler ca dehors moi ca me regarde pas.
                            LA TU PEU VIE AVOIR LA REPONSE a ta question ca se trouve qu il ment pas!

                            - violer toutes les règles d'un forum
                            toute les regles ??? a part le detournement de compte je vois pas!

                            - avoir des amis qui te dispensent d'avoir des ennemis.
                            Tu refuse d'etre son ennemi! mais fait attention car ce que tu ne sais pas c est que tu es ami avec un de SES amis qui risque en fait d'etre desormais ton ennemi.

                            - jouer la victime
                            Ca mon pote c'est aussi valable pour toi!
                            BON BREF QUOIQU IL EN SOIT T AS PAS L IMPRESSION DE CHERCHER LES GENS JUSTE UN PTIT PEU LA T EMBROUILLE BAS-B TU L INSULTE(DE ME FESSE T A DIT) SOUS PRETEXTE QU IL EST POTE DE IVAN TU LE JUGE ET TOUT ET TOUT...tu ne le connait meme pas...et apres tu t'ettone qu a vec un esprit un peu suceptible ca degenere direct.

                            MAIS BON COMME D HABITUDE TU VA PLAIDER LE SECOND DEGRES TU RIGOLAIS ? ON EST LA POUR CA...C EST LE JEU C EST LE FLAMMING...la la la li tout le monde est beau tout le monde est gentil...

                            Ah au fait t as raison hein tout ca c'est second dgres faut pas mal le prendre eh ...pff

                            dis moi tu serais pas un pti peu con ? hein serieux regarde ta réponse et et la connerie de bas-b et celle de chevelu tu capte rien ou tu fais semblant ?
                            AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

                            Commentaire


                            • #44
                              cf ma sign
                              (je rajoute juste que si tu fais un concours avec ivan c est pas marrant, mais franchement on va pas discuter en mp quand même??? tu le fais expres de poster ainsi?? ne me dis pas que tout ce qui viens d etre écrit suit le cheminement logique de ta pensée??? dis moi que tu étais en colère et que tu n as pas réfléchi en répondant, franchement merde!!! Et puis cessez de vous donner un genre en prenant un ton "hey petit tu arrêtes tes conneries car c est vilain ce que tu as fais, ou genre c est papa qui te parle, tu écoutes??? j ai raison donc tu as tord.. )
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • #45
                                hey toi tu peu pas comprendre que derriere toute plaisanterie il y a un peu de verité et qu a la fin ca puisse en irriter certain .

                                bon soit on est tous des cons...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X