Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci les gens
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • Desire # Desire HD # Desir Z


      Envoyé par ILAG Voir le message
      Le prochain Google Phone (Nexus S) développé par Samsung á l'air de vraiment bien tenir la route, et c'est le seul Android phone en v.2.3 (Gingerbread).
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Le Nexus S qui sent un peu le paté.




      Sinon si le Desire HD est carrément au même prix que le Liquid E, il y a encore moins à hésiter.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Sinon si le Desire HD est carrément au même prix que le Liquid E, il y a encore moins à hésiter.
        J'ai mis le lien de l'offre en hypertexte sur le "1€", d'un de mes précédents messages.

        J'sais que j'suis chiant à m'prendre la tête comme ça pour un portable, mais pour moi, c'est un peu comme l'achat d'une nouvelle télé, ça s'réfléchit quoi...
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • J'ai pas trop poussé ta page avec les offres, ça me donne de l'urticaire rien que de le faire pour moi, donc vala quoi ^^'

          J'ai juste vu qu'il y avait bien le Liquid Metal sur SFR, mais bizarrement il est plus cher que le Desire HD
          Donc à moins qu'il y ait anguille sous roche dans l'offre, t'as pas trop à hésiter sur ce point.


          Après c'est normal que tu te prennes un minimum la tête, t'es un pd2pauvre et les smartphones sont cher mine de rien.

          Perso j'attends depuis que j'ai changé de taf le portable qui me donne vraiment envie, mais pas grand chose à l'horizon et le Nexus S m'a bien déçu.

          Quelque part ça me gave un peu cette mode des grands portables. Au dessus de la taille de l'iPhone je considère ça comme trop grand.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            Après c'est normal que tu te prennes un minimum la tête, t'es un pd2pauvre et les smartphones sont chers mine de rien.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Perso, je n'hésiterais pas un seul instant => HTC Desire HD direct !

              Commentaire


              • j'en ai essayé pas mal des smartphones, niveau confort d'utilisation et ergonomie l'iphone est number one grave
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    j'en ai essayé pas mal des smartphones, niveau confort d'utilisation et ergonomie l'iphone est number one grave
                    ...... A condition d'aimer i-tunes et un Os fermé

                    Perso, je reste sous Android qui, même s'il reste perfectible, reste pour moi le meilleur compromis à ce jour (et dispose d'une offre de terminaux beaucoup plus variée).

                    Commentaire


                    • Y a du JB chez Androïd comme pour l'iFouf?

                      Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                      Perso, je n'hésiterais pas un seul instant => HTC Desire HD direct !

                      Merci
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Envoyé par HxCseb Voir le message
                        Y a du JB chez Androïd comme pour l'iFouf?
                        Sur Android, ça s'appelle le rootage, mais ce n'est pas obligatoire pour installer ce à quoi tu penses...

                        Le rootage permet juste un paramétrage beaucoup plus poussé du téléphone, impossible d'origine (choix des programmes au démarrage, par exemple...)

                        Commentaire


                        • Je compte changer de mobile cet été. J'utilise depuis 2 ans un Iphone 3GS et je pense passer sous Androïd. Par contre, je me pose une question quant au 3GS qui me restera sur les bras : est-ce que je pourrais toujours l'utiliser façon Ipod pour les jeux, les applications, etc. ?

                          Comme on ne peut rien télécharger sans son compte Apple, je suppose que ça reste valide même après résiliation chez un opérateur, mais pour tout ce qui est application GPS ?
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Pour ce que tu as acheté sur l'App Store, le fait que la carte SIM soit présente ou non n'a aucune importance tant que l'application ne recourt pas au réseau téléphonique. Tu pourras donc utiliser ton iPhone comme un iPod Touch.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Par contre, je me pose une question quant au 3GS qui me restera sur les bras : est-ce que je pourrais toujours l'utiliser façon Ipod pour les jeux, les applications, etc. ?

                              Comme on ne peut rien télécharger sans son compte Apple, je suppose que ça reste valide même après résiliation chez un opérateur, mais pour tout ce qui est application GPS ?
                              "Non, faut tout racheter, car ceci est une révolution".
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Ah c'est une bonn nouvelle alors, donc si je passe sous androïd je pourrai toujours profiter des shoots Cave, d'un lecteur mp3 et d'un GPS
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X