Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chacha Voir le message
    Ces blocs sont où ? Jamais vus (ou aperçus). C'est vrai que le niveau 6 n'a pas beaucoup de temps morts (pour moi). Actuellement, je le passe sans tout niquer, je rate pleins de points, c'est sur. Donc peut-être des trucs en plus.

    J'aime bien choper la bombe qui est placée entre les blocs qui tournent autour d'elle. Dans ma dernière partie, je l'ai chopé SANS tirer dessus ! J'ai perdu un niveau de ma protection du coup ... .
    Wow facile à chopper celle là
    bah justement ce sont ces blocks là !!!
    au lieu de tourner ils glissent et ce sont des mini cranes.

    Pour le 2e loop je pense aussi, c'était un délire.

    Commentaire


    • Chacha, quand tu as finis le jeu, il te restait des vies en stock?

      Si oui, tu as eu des points bonus pour chaque vie restante?

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob Voir le message
        Chacha, quand tu as finis le jeu, il te restait des vies en stock?

        Si oui, tu as eu des points bonus pour chaque vie restante?
        Non, c'était ma dernière vie (malade) .

        Je ne crois pas au bonus si tu as des vies restantes.

        Par contre, je pense que le bonus de fin de stage est différent en fonction soit du nombre de vie restante, soit du nombre de vies perdues dans le niveau. A vérifier. L'intérêt du nombre de vie restantes est là je pense. Au mieux ton bonus reste max, sinon il diminue.

        Commentaire


        • Envoyé par chacha Voir le message
          Je ne crois pas au bonus si tu as des vies restantes.
          Ouais en y repensant je crois pas non plus qu'il y en ait un sinon SL aurait fait plus de 2.000.000 tranquille vu qu'il a one-lifé le jeu...

          Commentaire


          • Je viens de faire un essai :

            Avec une vie ou 2 vies en moins pour le niveau 1, le bonus de fin de stage est de 5 500 points, au lieu de 6 500 points.
            Dernière modification par chacha, 26 janvier 2011, 10h59.

            Commentaire


            • De toute façon faut one lifer jusqu'au dernier boss
              Ce jeu ne tolère aucun plantage si tu veux scorer.

              Commentaire


              • Voici les points détaillés pour le boss 6 :

                Première forme :

                - jambes : 3 000 + 3 000
                - tirs : 5 000 + 5 000
                - canons : 10 000 + 10 000
                - destruction première forme : 20 000

                Deuxième forme : 40 000

                Troisième forme : 100 000

                Donc on peut grapiller 96 000 points avant la dernière forme ( plus quelques points avec les missilles de la première forme (10 points par missille, ça ne rapporte pas grand chose), et éventuellement les boules violettes de la dernière forme (500 points par boule, mais difficiles à détruire)).

                De mémoire, pour mon ALL ( ), je n'ai pas détruit le côté gauche de la première forme, soit 18 000 points de perdus (mouais) , soit la deuxième place .

                En fait, en résumé, POUR VIEWPOINT, FAUT TOUT DETRUIRE .... comme dans tous les shoots quoi .
                Dernière modification par chacha, 28 janvier 2011, 11h14.

                Commentaire


                • Putain si j'avais one crédité le jeu quand j'ai fait mon Hi-Score j'étais 1er quoi ! (avec les 100.000 de la dernière forme).

                  Ce qui est gonflant c'est qu'il faut one lifer jusqu'au boss final, pas le droit à l'erreur.
                  Saloperie de jeu !

                  Commentaire


                  • Je pense être sur une piste pour le module-bonus du stage 3 :

                    Il faudrait lâcher la bombe rouge à un moment précis...

                    Apparemment, les conditions avant la ligne des serpentins ne sont pas obigatoires, c'est plutôt le moment et / ou l'endroit, je ne sais pas encore qui est important.
                    Dernière modification par chacha, 20 février 2011, 19h02.

                    Commentaire


                    • Il se passe des choses bizarres à cet endroit :



                      Il y a une ligne d'explosions sans rien à exploser !!

                      Commentaire


                      • Oui j'avais remarqué, étrange en effet

                        Hier j'ai absolument tout shooté avant ce passage et toujours pas de module à l'horizon.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Oui j'avais remarqué, étrange en effet

                          Hier j'ai absolument tout shooté avant ce passage et toujours pas de module à l'horizon.
                          Je suis intimmement ( (malade) ) persuadé que ce n'est pas en fonction du nombre d'ennemis détruits que les bonus apparaissent. Il faut que le mur de lave passe au bon moment à l'endroit des bonus, c'est certains.

                          Commentaire


                          • C'est bon : Il faut claquer la bombe rouge à un moment super précis, un peu avant les 2 puits juste avant la ligne de serpentins. (A quel moment, ça je te laisse le découvrir ). C'est super chaud, et ça ne fonctionne pas à tous les coups.

                            Je pense qu'il ne faut pas compter sur ce bonus pour le highscore, son obtention n'étant pas certaine (mouais) . Un plus si on l'obtient (donc un peu plus de stress, vu que l'on ne veut pas "gâcher" cette acquisition), mais bon.

                            NeoBob au fait, t'en est où ? NAM only (comme moi avec viewpoint) ?
                            Dernière modification par chacha, 29 janvier 2011, 09h58.

                            Commentaire


                            • Envoyé par chacha Voir le message
                              NeoBob au fait, t'en est où ? NAM only (comme moi avec viewpoint) ?
                              Oui pour l'instant je suis sur Nam 75, je compte me mettre à MOTW aussi que je viens de recevoir mais Viewpoint est sur ma liste

                              Commentaire


                              • Petite partie à l'instant même.

                                J'ai dépassé les 1 800 000 points, onelifé jusqu'au boss 6, bla bla bla ..., bin je suis énervé. Nan mais QUEL CON, je suis un noob contre ce boss, ça m'éééééééénèèèèèèèèèèèèèrveeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu .

                                Je sais comment me le faire, à part la dernière forme (vu qu'une fois ). . Et bien non, j'sais pô. Brin. .

                                Bon, bonne partie quand même, ma technique contre le boss 4 passe, j'ai eu le bonus bombe au niveau 3, pleins d'étoiles. Quand j'ai perdu ma première vie, je me suis dis "TWILIGHT, mon gars, tu vas voir ce que c'est qu'un highscore, 1 700 000 + 450 000 points, ça va chier !!". (mouais) (mouais) (mouais) ...faut pas réfléchir quand on joue, les gars, faut pas réfléchir... .









                                TWILIGHT, tu verras quand même, un jour...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X