Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS2fans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis d'accord avec Fatir
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • #32
      le truc c de dire que c de la merde mais je suis sûr qu' ils en ont tous une chez eux
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #33
        pas de ça chez moi

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #34
          Se passer de PS2,c'est faire l'impasse sur 90% des bons jeux sortis depuis 2001 sur console de salon.

          Commentaire


          • #35
            Niveau software, sur PS2, il y a tellement de jeux que dans le tas, il y a forcément des bombes (en meme temps quand une console a l'appui de konami et capcom, ça le fait).

            Par contre niveau "qualité" de fabrication, excusez-moi mais c'est vraiment fragile c'te bestiole. Inadmissible.
            Je préfererais mettre 20 euros de plus et avoir du matos plus costaud, et une console qui ne se désagrege pas plus facilement qu'une feuille de papier toilette dans le cul de yori.

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de B. Yoo
              ...qui ne se désagrege pas plus facilement qu'une feuille de papier toilette dans le cul de yori.
              C'est vrai qu'il a le cul irradié le yori

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de yori
                Se passer de PS2,c'est faire l'impasse sur 90% des bons jeux sortis depuis 2001 sur console de salon.

                Pas si t'attends d'en acheter une quand tous les blaireaux qui voudront la PS3 à 4000balles en import revendront tous la PS2 à la décôte...en même temps.



                Là, t'as le loisir de faire tous les fameux "Supair_titres" de la PS2 depuis 2001...

                Mais sans t'enflammer sur des titres qui sortent dans l'excitation générale, et qui sont en faite des daubes.
                (remarquez j'en cite pas.. Ch'uis gentil ... Non en fait, c'est juste que j'ai la flemme !)

                Provient du message de B. Yoo
                Je préfererais mettre 20 euros de plus et avoir du matos plus costaud, et une console qui ne se désagrege pas plus facilement qu'une feuille de papier toilette dans le cul de yori.

                Si tout se passe comme je le décrit ci-dessus... Ma PS2 à moi, je ne devrais pas la payer plus de 20 Euros (j'espère avec 2 manettes et 1 carte mémoire quand même, sinon, c'est trop cher.)...

                Si quelqu'un est déjà interessé.. Y'a qu'à me

                Je prendrais aussi la PS3; la PS4; la PS5; PS6... Jusqu'à XII.


                A 20 Euros, ça m'interesse, mais pas plus !

                Dernière modification par Combo Maker, 17 juin 2005, 01h28.

                Commentaire


                • #38
                  Re: ....

                  Provient du message de giuseppe
                  La ps2 c'est bien parceque y'a Pro evolution soccer dessus!
                  voui pas mieux!
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                  Commentaire


                  • #39
                    Metal Gear, c'est bien aussi...
                    Et vu que j'aime pas la Xprout...

                    Plus serieusement, pour moi, la PS2 est une tres bonne console ((pas les cailloux, pas les cailloux)

                    pas solide, c'est sur, ca te claque entre les doigts en moins de deux, mais tres bien quand meme

                    De toute facon, faut pas se leurrer, l'epoque des consoles incassables genre Neo ou super Nes que tu ressort du grenier de chez pépé, c'est fini.
                    Donc, au risque de me faire suspendre par la peau des couilles sur la place du village, je le dis tres haut : VIVE LA PS2 ET SES PUTAINS DE TITRES !!! (pas les cailloux, j'ai dis !!!) (Way of the Samourai, les adaptations d'arcades, metal gear etc )

                    (non mais merde, oh, moi aussi je peux etre un rebel en carton...)
                    Dernière modification par Ominae, 17 juin 2005, 08h09.

                    Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                    Samourai Spirits Zero Special

                    A vot' bon coeur

                    Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: mmm

                      Provient du message de Ryo Sakazaki
                      d'ailleurs, on s'en fout le pincipe êst le même, mais je crois que ca ne s'appelera pas des blue ray, car tout le monde s'est mis d'accord sur un autre format (blue ray n'étant que le format de siny), je sais pas si ca sera ce qu'ils appellent le hddvd (comme pour les futurs movies) bref on s'en fout.
                      blue ray et hddvd sont 2 formats concurrents. Les constructeurs se crepent le chignon comme des tata pour savoir lequel arrivera a s'imposer.
                      Sony va mettre le poids de la ps3 pour se targuer d'une grosse base intallee et rallier des editeurs de films a son format par la suite.
                      Mais en toute objectivite, pour le moment, on ne sait pas lequel va s'imposer et il faudra s'attendre a voir des films sortir soit en hddvd soit en blueray selon la compagnie a laquel l'editeur aura juré fidélité... donc accessoirement avoir 2 types de lecteurs, du moins jusqu'a la sortie de lecteurs compatibles aux 2 formats ou d'un accord entre les belligerents...
                      Bref, un gros schisme pire que le dvd-r ou dvd+r qui eux au moins se lisaient sur toutes les platines dvd... on retourne a l'histoire de la beta et de la vhs (sans consideration de qualite, j'ai pas assez creusé pour donner un avis éclairé la dessus)
                      Dernière modification par TamTam13, 17 juin 2005, 08h11.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • #41
                        Ha mais y en a qui sont sérieux quand ils font du racisme anti PS2 ?

                        La guerre des consoles est tenace.

                        Je suis d'accord qu'au niveau qualité, solidité, foutage de gueule tout ça, c'est pas top.

                        Mais ce qui est important c'est les jeux, si avec la quantité astronomique de jeux qu'il y a dessus vous arrivez pas à en trouvez quelques uns à votre goût, je sais pas ce qu'il vous faut. B. Yoo a raison.


                        Critiquons la neo plutôt

                        Commentaire


                        • #42
                          Ha metal gear 3,les 2 dernières de jeu sont fabuleuses,la fin gérée par une main de maître.Ce jeu est

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de yori
                            Ha metal gear 3,les 2 dernières de jeu sont fabuleuses,la fin gérée par une main de maître.Ce jeu est
                            Ouaip, clair que ce volet remonte pas mal le 2ème (j'aime pas les RPG où y a 2h de blabla et 5 min d'action).

                            Cette PS2 m'a offert le type de jeu dont je revais "le GTA staïle". Sinon, je n'ai jamais eu de pb au niveau hardware (et pourtant j'ai une V3) mais c'est vrai que j'entends pas mal de merde à son sujet, surtout au niveau du bloc optique.

                            La Psone et la PS2 je les ai achetées au moment de leur sortie, la PS3 j'ai des doutes. Mais bon, on dit tjrs "fontaine, je ne boirai jamais de ton eau".

                            Faut pas cracher sur la PS2 quoi. Ya des bon jeux dessus.

                            Commentaire


                            • #44
                              disons que quand t'as constaté la faiblesse du hardware en rencontrant des problèmes, tu sais pkoi tu te plains, pour certains truc (comme le bloc optique par exemple) c'est vraiment du foutage de gueule.
                              Y'avait un test de solidité qui avait été fait entre ps2, box et cube, la ps2 elle a laché trooooop vite...

                              Maintenant, c'est clair que ya des bonnes pièces dessus... heureusement!
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

                              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                              Commentaire


                              • #45
                                lol

                                le test de solidité, c'est un truc de fou, consoles laché de 3m, coup de marteau, fo pas se plaindre que ça marche plus après aussi ... par contre la cube continue de marcher !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X