Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: ANDRO DUNOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: ANDRO DUNOS

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    31
    UNIQUE !
    0%
    1
    TRES BON JEU !
    0%
    3
    BON JEU !
    0%
    7
    JEU MOYEN !
    0%
    13
    MAUVAIS JEU !
    0%
    4
    DAUBE !!!
    0%
    3

  • #2
    Au risque de me faire jeter des cailloux, j'ai voté très bon jeu

    C simple j'adore ce jeu, pourtant on ne peut pas dire que la réalisation soit du top niveau, mais il y a un je ne sais quoi qui fait que j'y rejoue assez souvent sans me lasser

    Les graphismes sont pas mal et bien coloré, il y a un côté "cartoon" qui donne un charme au jeu.
    Le système d'armenent est un peu dépouillé, 4 "upgrades" c peu mais simple et efficace!!!! Le jeu est assez facile malgrès septs stages assez variés (cavernes, base, etc...)et je dois avouer que les boss ne sont pas là pour arranger les choses, ils sont d'une nullité pas possible, d'ailleurs avec l'armement au max ou une bonne vieille charge, on en fait qu'une bouchée.
    La bande son quand à elle colle à l'ambiance du jeu, c pas le must mais elle a le mérite d'exister.
    Je pense que le gros plus de ce jeu, c'est le mode deux joueurs, et là je peux vous dire que çà dépote grave

    Bon en me relisant, je vois que je le "descends", mais le fait est là, c mon coup de côté shoot Neo
    Dernière modification par Mpower, 25 mars 2005, 08h43.
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #3
      BON JEU

      Et pourtant j'en ai toujours eu une idée de nullité parfaite tellement il avait été descendu par les critiques de l'époque.
      34 Megs c'est léger pour un jeu NEO et il ne faut pas s'attendre à des miracles c'est sûr.

      Les graphismes sont sympa, colorés et assez variés. On visite la Lune, des cavernes, des mondes cybernétiques et même le corps d'un Alien (mon stage préféré avec une bon relent du 5e niveau de R-Type le tout sur fond de dégradés de rouge digne de Magician Lord).

      Les musiques sont bonnes quoique inégales et se font parfois assez discrètes. La présence d'un sound test au début du jeu est un petit plus sympathique.

      Le système d'armement est assez bien pensé, dommage cependant que comme un Cyber-Lip il faille faire défiler les armes pour s'équiper de celle désirée. Dans le feu de l'action c'est souvent ultra chaud. Chaque vie perdue vous fera descendre d'un niveau de puissance coté armement.

      Justement parlons en du feu de l'action, la difficulté est assez progressive sur les 4 premiers niveaux et devient assez rédhibitoire à partir du niveau 5. Y en a partout, c'est super stressant....ça devient du bouffe crédit.
      Il sera très utile de collecter l'ensemble des 7 bonus présent dans chaque stage pour remonter en puissance de feu après chaque niveau.

      Même si ce n'est pas un hit, Andro Dunos mérite qu'on s'y arrête et reste un bon investissement coté shoot.
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 04 novembre 2011, 14h44.

      Commentaire


      • #4
        je vais me faire jeter des cailloux par certains membres mais bon... JEU MOYEN (voir mauvais). Quand je l'avais en US a l'époque, j'ai du essayer d'y jouer 2 ou 3 fois, et je me faisais tellement chier devant ces decors austeres et d'une pauvreté affligeante que j'ai raccroché vite fait. Les armes font pitié, des petits piou piou ou des lasers tout maigre, les niveaux tous les memes, ont change juste les couleurs et on recommence, bah oui il fait que 34 méga le gugus, faut pas trop en demander. Les musiques d'une nullité absolue, choix des sons cheap, une megadrive fait mieux. Nan, ce jeu n'est definitivement pas sur ma liste de jeu a (r)acheter en jap, ou alors 2 voir 3 fois moins cher sur un malentendu - POU-BELLE !
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #5
          Je rejoins Greedo, seul homme de goût sur ce thread.

          Un très bon jeu aussi pour ma part!

          Certes, Andro Dunos n'est pas extraordinaire techniquement parlant pour la Rolls mais les couleurs sont chatoyantes, le style "kawai" des vaisseaux colle bien avec l'ambiance générale du jeu. L'armement est assez intéressant avec 4 sortes de tirs différents, la possibilité de concentrer les rayons (très utile contre les boss). Dès le premier niveau, il ne faudra pas hésiter à alterner entre les différents type de tirs pour faire face à toutes les situations (ex: ennemi qui vient de la gauche de l'écran...etc), un peu à la manière de Hellfire sur Megadrive.

          Autre point intéressant, la plupart des musiques sont excellentes. La première (ma préférée ) pourrait justifier à elle-seule l'achat du jeu et donne au titre une identité très forte!

          D'ailleurs, il suffit de regarder le nombre de participations sur le topic hi-score Andro Dunos pour comprendre l'attrait qu'exerce ce hit sur les gamers de NGF...

          Commentaire

          Chargement...
          X