Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Aaah j'ai enfin tapé un score correct à ce jeu

    2.828.170

    mort au stage 5, à cause d'un train
    Dernière modification par NeoBob, 23 janvier 2010, 14h07.

    Commentaire


    • #77
      Amélioration de score:

      3.156.550 mort au stage 5 (encore...)

      EDIT: photo ajoutée
      Dernière modification par NeoBob, 09 mars 2010, 14h02.

      Commentaire


      • #78
        Nouvelle améloriation

        3.952.910

        Mort au stage 6

        Commentaire


        • #79
          De mon coté comme j'en ai fini avec Shock Troopers j'ai ressortis tout les Slug et chaque soir je fais un crédit sur un slug différent... Ce soir c'était le meilleurs de tous Slug X et celui que j'ai le plus dosé, celui aussi que j'ai complètement lâché depuis trop longtemps. Résultat j'ai même pas atteint le stage dans lequel t'es mort ni même fait ce score...

          Mais bon pas grave la semaine prochaine pour mon prochain crédit à Slug X je ferai bien mieux que ma pauvre perf de ce soir.
          Dernière modification par Auber1083, 05 mai 2010, 21h18.

          Commentaire


          • #80
            Moi c'est parceque je viens d'acheter Slug 4 et 5 et avant de m'y mettre, je voulais poser un dernier "score" sur Slug X.

            Là, je vais le laisser un peu de côté parce que j'y ai trop joué et si je continue, je vais m'en dégouter...

            Commentaire


            • #81
              Content !

              J'ai enfin réussi mon petit défi : Finir le 1er niveau avec le 1.000.000 en poche. Reste à caser le même défi pour le L2 (pas forcément acquis). Vu que mon Level 3 n'est pas "perfect", voici 2 clichés attestant mon petit record du jour sur les 2 premiers niveaux.

              L1 -> 1.007.260
              L2 -> 1.953.650


              Dernière modification par kamui-san, 06 juin 2010, 21h06.

              Commentaire


              • #82
                Bien joué mec c'est le début d'un bon score... je fais des training en ce moment sur certain passages et c'est bien chaud des fois au stage 2.
                Tain si j'avais su j'aurai fait une pics de mon score au stage 1 l'autre jour chui monté aussi bien haut.

                Commentaire


                • #83
                  Le stage 2 ca peux aller franchement je pense pouvoir faire le million desuss également mais il faut que je note les bonus pour etre sur de ne rien louper. Le plus chiant étant le 3 et son putain de midboss que je n'arrive pas a passer sans grenades.:fartaz:

                  Commentaire


                  • #84
                    Tien j'ai regardé sur mon run d'époque je tapé 1 003 790pts sur le stage 1. T'as fumé mon score du stage 1 ou je fais mon top score. Je fais mieux maintenant. Mon top étant 1 027 000pts sur ce stage fais cette semaine mais comme j'ai dit chui un con j'ai pas fais de pics.

                    Le million au stage 2 c'est largement faisable c'est pas extrèmement dure je le faisait largement sur mon run à l'époque, mais la j'ai repris ce stage mais bien plus sérieusement en fait et c'est dure.

                    Commentaire


                    • #85
                      Excelent ! Et pour faire les 20.000 de plus, tu leeche ou ? parce que là, je pensais VRAIMENT avoir fai le tour du level quoi. Je fais du couteau en permanence, je fais bien gaffes aux hélicos à la fin, pas de grenades sur boss et demi bosss.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par kamui-san Voir le message
                        ...je fais bien gaffes aux hélicos à la fin...
                        Tu fais comment pour les hélicos? tu les tues un par un ou tu tues le rouge en premier?

                        Commentaire


                        • #87
                          Je les abimes tous et fais bien gaffe a tuer le premier pour déclencher le combo. A mon avis, je dois optimiser le leeching sur cette partie.

                          Commentaire


                          • #88
                            Je suis pas adepte du leeching, j'en fais jamais...

                            Je suis conscient que c'est la clé pour un score au top mais je préfère jouer sans me prendre la tête et essayer de finir le jeu en un crédit en libérant tous les prisonniers
                            Dernière modification par NeoBob, 07 juin 2010, 13h46.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ca reste un leeching très soft. On économise juste les hélicos. De là a attendre des vagues d'ennemis qui arrivent à l'infini, ca reste différent.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par kamui-san Voir le message
                                Excelent ! Et pour faire les 20.000 de plus, tu leeche ou ? parce que là, je pensais VRAIMENT avoir fai le tour du level quoi. Je fais du couteau en permanence, je fais bien gaffes aux hélicos à la fin, pas de grenades sur boss et demi bosss.
                                Mais non y'a pas de leech dans Slug X il est propre comme le 3 en mieux (bon ok c'est possible au boss de fin sur les martiens noirs mais bon à part la...)
                                Sinon pour ce que je fais de mieux... j'en sais rien à mon avis c'est tout con les slug c'est pas des jeux à scoring franchement et la ou j'ai eu plus de points chui sure que c'est juste avant les hélicos y'a un ennemis quand tu le tue il lâche soit un diamant soit une pomme... et voilà soit tu tombe sur un diamant qui vaut rien ou une pomme qui vaut rien ou un diams à 30 000pts.
                                Y'a aussi les fenêtres ou tu peux avoir des cochons à 1 000pts ou des merdes genre carottes ou des os à 100pts... ou encore avant sur le "demi boss" pareil soit t'as des pièces ou des fruits tout ça a une influence.
                                Enfin voilà y'a une part de hasard et ça fait chier !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X