Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux de la 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sengoku 2 : si tu aimes ce jeu, tu dois adorer 70's Robot Anime : Geppy-X.

    L'intro fabuleusement (car volontairement) kitch : http://www.youtube.com/watch?v=4nA9F...elated&search=

    Commentaire


    • #62
      D'ailleurs, il y a un geppy x sur playstation



      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


      Pour moi, bokan to ippatsu est un jeu sympa, sinon je n'ai pas joué à geppy x sur psx mais d'après des avis que j'ai lu, il s'agit d'un collector pour les fans du dessin car il y a beaucoup de cinématiques et l'ambiance est bien retranscrite. Je n'y ai pas joué mais je pense que geppy x doit être sympa car je me contente de peu en 2d.
      Sinon, j'ai comme l'impression que l'anime bokan to ippatsu a un arrière goût de satanas et diabolo.

      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.




      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
      Dernière modification par sengoku 2, 28 décembre 2006, 14h38.

      Commentaire


      • #63
        Euh je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase mais en fait il n'y a que le jeu sur PlayStation. Il n'est pas tiré d'un dessin-animé mais parodie/rend hommage au genre, et n'existe que sur cette machine.
        L'habillage du jeu est phénoménal, c'est encore mieux que dans les Sakura Taisen, mais dans l'absolu c'est un shmup horizontal plus que moyen.
        A côté de Gradius Gaiden (pour rester dans la 2D) par exemple, il ne fait pas du tout le poids.

        Commentaire


        • #64
          Oui, tu as raison Shû , en faite l'article sur grospixel, je l'ai survolé et lu en diagonal il y a très longtemps et c'est pour çà que je n'avais pas saisi qu'il s'agissait seulement d'une parodie ou hommage des mecha anime à la grendizer exclusif sur psx.
          Bref, ça n'existe pas en anime.
          Sinon, je suis d'accord avec toi pour gradius gaiden car c'est vraiment un hit pour moi.

          Commentaire


          • #65
            J'ai la chance d'en posséder un. C'est culte parce que c'est très bien fichu et très drôle surtout pour les fans de séries à la Getter Robo, maintenant j'ai envie de dire que ça ne vaut pas son prix (on en voit pas souvent sous 70 €) vu la mauvaise replay value. Le jeu n'est pas démentiel, et comme c'est très scénarisé, c'est trop long pour pouvoir s'en faire une petite partie de temps en temps. Un peu comme le récent Xyanide sur Xbox (j'en parle sur USO pour ceux que ça intéresse) qui demande pas moins de 2 heures par partie pour en voir le bout, ce qui est bien trop pour un simple shmup.
            Résultat on ne le sort que pour le faire découvrir ou se marrer vite fait entre potes.
            Alors que Gradius Gaiden.

            Commentaire


            • #66
              je viens de découvir batsugun c est de la pure tuerie...
              Dernière modification par gladiators2, 06 janvier 2007, 10h48.
              pourquoi jouons nous encore à la neo ?

              Commentaire


              • #67
                L'un des pères du danmaku.
                Encore une merveille (de conversion) disponible uniquement sur Saturn.

                Commentaire


                • #68
                  Quand on voit que ce jeu date de 1993, il y a de quoi être surpris car il était en avance sur son temps.
                  C'est clair , sur saturn la plupart des conversions des shoots 2d sont quasi parfaites.
                  Tiens, il n'y a pas longtemps, j'ai passé un très bon moment en me faisant une partie de cotton boomerang sur saturn jap.


                  gladiators2, il y a vraiment des bons shoots sur saturn comme les parodius, Soukyugurentai, shienryu, blast wind, game paradise, hyper duel , sengoku blade etc...

                  Il y en a énormément, je pense que tu as dû squatter radiant silvergun , et bien penses maintenant à te faire un thunder force 5 si ce n'est pas encore fait.

                  Commentaire


                  • #69
                    thunderforce 5 il est bien mais sans plus je préfère boarder down sur DC
                    par contre tous les shoot 2d je les trouve hyper beau fun et jouable
                    shienryu est vraiment très bon mais je t'avoue batsugun j'ai pris une claque...
                    Je ne pensais pas la saturn aussi puissante en 2d
                    radian silvergun il est ultra dur et j'aime bien ça lol

                    je suis aussi sur dracula X (très très bon...) et bust a move 2...
                    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est clair, la saturn est un monstre de la 2d , donc n'hésites surtout pas à jouer à des vieilleries comme gradius pack car ça sera l'occasion pour toi de jouer à la réplique exacte de l'arcade de gradius 1 et 2 car crois-moi , y jouer sur une bonne tv à tube cathodique redonne un certain intérêt à beaucoup de "vieux" jeux.
                      Tiens, en parlant de ça, salamander deluxe pack claque bien aussi avec entre autre salamander 2 qui est un bon shoot . ( il y a aussi le pack twin bee, mais aussi kingdom grand prix etc...).

                      Commentaire


                      • #71
                        En parlant de Saturn il y a aussi Princess Crown qui pete bien en 2D aussi, je ne sais pas si il a déjà été mentionné. Un jeu d’Atlus de 1997, un action-RPG ou l’anime des persos est vraiment soignée, des décors terribles ! Il est ressorti sur PSP dernièrement au Japon.

                        Sega Saturn Princess Crown French Review on Satakore.com | Another Sega Saturn game reviewed.

                        Commentaire


                        • #72
                          Trop bon ce topic, j'ai découvert plein de jeux que je connaissais peu ou pas du tout ! Ca m'a donné envie de rebrancher ma Saturn et d'essayer de choper certains jeux.
                          Pareil c'est décidé, demain je me mets en quête du Geppy-X.

                          Commentaire


                          • #73
                            Si je n'ai pas cité princess crown, c'est parce que je suis un petit joueur qui ne joue pas beaucoup, d'où mon attrait pour les jeux typés arcade qui se finissent vite. Princess crown a de magnifiques graphismes 2d , je l'avais déjà testé pendant au moins 45 minutes et quand on voit les graphismes de ce jeu, on se dit que la 2d a encore tant à donner vu l'inventivité des graphismes de ce jeu.
                            Sinon, Shû Shirakawa, je sais que ce n'est pas la première qu'on en parle mais je tiens à encore parler de gradius gaiden qui est vraiment un hit pour moi.
                            Des shoots comme ça où se mêlent le gameplay oldschool avec des bons graphismes mélangeant la 2d à quelques petits effets 3d se fait de plus en plus rare vu la direction qu'a pris depuis plusieurs années le monde du shoot them up à travers les manic shooting.

                            Savourez ces vidéos de gradius gaiden :

                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                            Commentaire


                            • #74
                              Gradius Gaiden, c'est bien simple c'est un peu comme un condensé de tout ce que les joueurs de cette série aiment, une sorte de best of qui, cerise sur le gâteau, est très bien réalisé pour de la PlayStation (c'était juste avant le quatrième épisode). Tous les éléments classiques de la série y sont, contrairement au fantastique Gradius V qui rend hommage mais en écrèmant (et en se servant aussi des Salamander). S'il y avait dû avoir un "Gradius Final", ça aurait été le Gaiden.
                              Je dois le dire à chaque fois que j'en parle mais Gradius Gaiden est l'un de mes shmups horizontaux préférés (je suis beaucoup plus porté sur les verticaux).
                              A essayer d'urgence pour tous les possesseurs de consoles Sony. Je rappelle d'ailleurs qu'il est également inclus dans la compilation PSP : Gradius Collection.

                              Commentaire


                              • #75
                                Moi non plus je ne l’ai pas fini Princess Cown, en plus depuis, ma pile de sauvegarde est morte et je n’ai pas le courage de recommencer…
                                J’ai un très bon souvenir de Story of Thor 2 aussi sur Saturn, de la belle 2D bien animée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X