Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DEBAT SUR LA TENDANCE DU MARCHE IMMOBILIER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • up?
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • Commentaire


      • si vous avez un peu de cash !

        c'est le moment d'acheter pour faire de bonnes affaire !

        taux extrêmement bas et négociation possible en ce moment cela ne va pas durer pendant des années.....
        King of Drift...thank you
        http://tinyurl.com/6ktb7b

        Commentaire


        • Vu comme les volumes de ventes se sont effondrés, clairement, la négoce doit pas etre dur.

          C pas trop dur en ce moment d'etre vendeur dans l'immo ?

          Commentaire


          • Ce que personne ne sait, c'est si la tendance va s'accélérer ou au contraire se renverser.
            Mais comme le marché de l'immobilier est plus lent à subir les répercussions du marché de par sa structure, je parierai plus sur un ralentissement encore plus marqué sur 2013.

            rédicteuraumarcdecafé:
            Easy baby!

            Commentaire


            • encore faut il trouver un bien potable meme au prix du marche
              sur mon secteur les biens partent avec du mal a environ - 5 voire -10 % car y a bcp de merdes qui trainent.
              et puis à 7500 € le m2 y a un minimum d exigence à avoir, on est plus en 2007
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • Envoyé par luke2fr Voir le message
                C pas trop dur en ce moment d'etre vendeur dans l'immo ?
                C'est fini l'immo, je fais ça à mi-temps, y a plus de travail...en ce moment, je boss dans l'aes u.s
                Windjigamer

                Commentaire


                • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                  Ce que personne ne sait, c'est si la tendance va s'accélérer ou au contraire se renverser.
                  Mais comme le marché de l'immobilier est plus lent à subir les répercussions du marché de par sa structure, je parierai plus sur un ralentissement encore plus marqué sur 2013.

                  rédicteuraumarcdecafé:
                  Je partage ton avis pour la tendance 2013.

                  Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                  on est plus en 2007
                  Que tous les vendeurs entendent !!!
                  Windjigamer

                  Commentaire


                  • Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
                    si vous avez un peu de cash !

                    c'est le moment d'acheter pour faire de bonnes affaire !

                    taux extrêmement bas et négociation possible en ce moment cela ne va pas durer pendant des années.....
                    Ahaha, ahahahahahahaha, comme Jerry

                    Tu lis la presse un peu ?

                    Non ?

                    Bah tu devrais, le retournement de veste fait mal, ça va être sanglant

                    Commentaire


                    • Envoyé par prodrifteur75 Voir le message

                      taux extrêmement bas et négociation possible en ce moment cela ne va pas durer pendant des années.....
                      Effectivement, ça ne dure que depuis 36 mois

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ænema Voir le message
                        Effectivement, ça ne dure que depuis 36 mois
                        Prodrifteur75, on peut dire, aussi bien en AES qu'en immo, il a du flair!
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Bah ça fait aussi des années qu'on attend la prétendue "bulle d'effondrement immobilier", non ?

                          Les taux ont déjà remonté depuis un an.
                          Plusieurs amis ont revendu un bien dans des configurations bien différentes, aucun n'a galéré ou n'a du se coucher...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ænema Voir le message
                            Effectivement, ça ne dure que depuis 36 mois
                            J'espere ca va durer ou pas trop augmenté ces 36 prochains mois... Possibilité d'acheter avant mais pas envie de vivre dans une cage à poule ou à 100 km de Paris

                            Commentaire


                            • Je creuse un peu le sujet Loi Pinel en ce moment, des retours d'expérience sur le sujet ici ?

                              Le taux de défisc a l'air cool, mais les prix de départ sont pétés...

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Je creuse un peu le sujet Loi Pinel en ce moment, des retours d'expérience sur le sujet ici ?

                                Le taux de défisc a l'air cool, mais les prix de départ sont pétés...
                                Pareil, je regarde aussi... Mais je pense partir plutot dans l'ancien, donc je pense pas pouvoir en profiter...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X