Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Allez vous acheter des neo geo X Gode !! Bande de trentenaires rétro-dépressifs !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #47
      Et toi, prépare tes brouzoufs pour la Wii U, espèce d'acheteur-revendeur-re-acheteur-revendeur(...) maniaco-compulsif !

      Commentaire


      • #48
        J'ai changé ! (copyright Ryuga)
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #49
          Et là je te réponds la même chose que j'avais répondue la première fois :

          Commentaire


          • #50
            deg pour bayonetta
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #51
              Je doute que ce soit une exclu définitive...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Onihyde Voir le message
                Je doute que ce soit une exclu définitive...
                Je souhaite que tu dises vrai, mais avec Nintendo comme éditeur, ça sent le sapin...

                C'est con, ils auraient mieux fait de grapiller Lord Of Shadow 2 en licence exclusive, ça nous aurait moins manqué

                Commentaire


                • #53
                  Ils ont bien joué le coup.

                  Commentaire


                  • #54
                    Mwé, j'irais pas acheter la console pour autant.


                    D'autant que...
                    Envoyé par Fartaz Voir le message
                    Les jeux vidéo c'est mort, fini.©
                    (en plus j'ai dit ça à fatir il y a encore pas si longtemps)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #55
                      Je me demande si ton jugement est définitif.

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu veux dire... son Judgment ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Exactement!

                          Commentaire


                          • #58
                            Mais les gars, faut savoir ce que vous voulez. Pourquoi vous achèteriez cette console si c'est pour jouer aux mêmes jeux avec une manette pourrie que sur PS/XB, si y a pas d'exclu ?

                            Bon, ok pour l'instant, y en a qu'une (je compte pas les jeux de merde, nombreux).

                            Encore 10 comme ça et c'est bon.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je sais très bien ce que je veux.

                              Maintenant il y a plusieurs manières de faire des exclus.



                              Me faudra certainement plus que 10 jeux, ou alors l'acheter quand elle coutera pas grand chose.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Je souhaite que tu dises vrai, mais avec Nintendo comme éditeur, ça sent le sapin...

                                C'est con, ils auraient mieux fait de grapiller Lord Of Shadow 2 en licence exclusive, ça nous aurait moins manqué
                                Hé là-bas! EXcellent jeu ce Lord of Shadows. Faut évidemment avoir les couilles de le finir pour en parler. Mais au final c'est un grande épopée. Un des meilleurs jeux de ces dernières années!

                                Sinon la WiiU? Trop cher. Et ça fait pas rêver. ZombieU c'est marrant. Bayonetta 2 c'est sympa, mais tout ça ne vaut pas un Viewpoint AES Mint! À moins de 250 euros, et uniquement si le line up tient la route.

                                De toute façon c'est cousu de fil blanc qu'ils vont se planter à ce tarif de lancement. Ils vont nous faire le même scénar que la 3DS. Pffff.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X