Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Manmax Voir le message
    mouais...même pas un petit "manmax suce ma bite" de glissé...

    bof...
    C'est ma faute, je te prie de m'excuser, sincèrement, et m'engage à te mettre une double dose la prochaine fois...

    Encore désolé, vraiment, c'est juste un oubli, je ferais attention à l'avenir, je met un petit post-it sur l'écran pour être sur

    Commentaire


    • #62
      Putain vous vous êtes gourrés de topic, ici c est celui où on parle du premier chanteur de Mayhem qui s est fait sauté le caisson









      Commentaire


      • #63
        Envoyé par fatir Voir le message
        C'est ma faute, je te prie de m'excuser, sincèrement, et m'engage à te mettre une double dose la prochaine fois...

        Encore désolé, vraiment, c'est juste un oubli, je ferais attention à l'avenir, je met un petit post-it sur l'écran pour être sur
        j'aime mieux cela.

        Tu peux sortir de classe.

        Commentaire


        • #64
          mec, ton délire avec tes pistons, ce sont les effets secondaires du Ability
          éjaculation anormale, insuffisance rénale, érection prolongée, urgence urinaire, rétention urinaire..

          parles en simplement avec ton médecin, il te changera de molécule ou de dosage
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45


          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

          Commentaire


          • #65
            Enfin un discours sensé.

            Les médocs célemal, j'évite un maximum d'en prendre, même des Dafalgans ou autre merdes du genre.

            Commentaire


            • #66
              Bon le paracétamol c'est pas une molécule ultra dangereuse tout de même. Comment ça va Stomy sinon ?

              Commentaire


              • #67
                T'façon toutes ces histoires c est de la faute des jeux vidéo

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par NeoJin Voir le message
                  Bon le paracétamol c'est pas une molécule ultra dangereuse tout de même. Comment ça va Stomy sinon ?
                  Tout dépend de la dose, mortel à partir de 10g seulement.

                  Commentaire


                  • #69
                    Comme Seb me l'a fait remarquer en m'appelant à 3h30 du matin, Stomy a numériquement disparu, c'est inquiétant...

                    Commentaire


                    • #70
                      La drogue c'est mal, que t'aies des pistons ou pas.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #71
                        Quelqu'un voudrai bien me faire un résumé en 3 ou 4 phrases ? (un sérieux hein, pas une merde façon NGF )

                        J'ai pas suivi les histoires Stomy Bugsy que j'ai pu voir recement, ça a l'air rigolo
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai pas tout suivi mais.Stomy serait victime d'un complot.On lui aurait posé des pistons (?) qui lui compresseraient tellement les couilles que ça lui provoquerait des écoulements (?? c'est crade ça non?). Et que toute sa famille en serait victime, même que certains membres en seraient mort. J'ai juste?
                          Je parle au conditionnel, après tout, vu le monde dans lequel nous vivons, tout est possible.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #73


                            C'est absolument ça.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                              J'ai pas tout suivi mais.Stomy serait victime d'un complot.On lui aurait posé des pistons (?) qui lui compresseraient tellement les couilles que ça lui provoquerait des écoulements (?? c'est crade ça non?). Et que toute sa famille en serait victime, même que certains membres en seraient mort. J'ai juste?
                              Je parle au conditionnel, après tout, vu le monde dans lequel nous vivons, tout est possible.
                              C'est exactement ça, excepté que ce ne doit pas être au conditionnel.

                              Ceux qui utilisent ces pistons (commissariat du XVIIIè Arr. ?) n'ont pas ciblé la bonne personne (en l'occurrence moi) et se conduisent comme des gosses avec... c'est une méthode un peu anarchique , déployée sans aucun intérêt et surtout sans humour. Moi aussi j'ai désormais le droit de tuer, au nom de cette anarchie !
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #75
                                Ouais, mais tu réponds pas à la question.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X