Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uncharted 4: A Thief's End - Uncharted: The Lost Legacy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Le Sage Voir le message
    La seule bonne nouvelle avec ce jeu, c'est que la série est ENFIN terminée.
    Naughty Dog va pouvoir passer à autre chose. The Last Of Us 2 ? J'espère bien que non. Une nouvelle licence serait tellement la bienvenue...
    Mouais, on n'est jamais à l'abri de nos jours... Ils seraient bien capables de nous pondre une préquelle ou un reboot.

    Mais un The Last of Us 2, il ne faut surtout pas.

    Commentaire


    • #77
      C'est vrai qu'on n'est pas à l'abri mais j'ai l'impression que c'est vraiment fini cette fois.

      Par contre, TLOU 2, je pense qu'on va y avoir droit.

      Commentaire


      • #78
        S'ils racontent une belle histoire, agréable à jouer et techniquement aussi réussie, je jouerai à TLOU 2.

        Commentaire


        • #79
          Moi aussi, mais ça va être difficile.

          Commentaire


          • #80
            Je leur fais confiance.

            Dans le pire des cas, je n'y jouerai pas: cela protégera mes souvenirs et ils n'en souffriront pas.

            Commentaire


            • #81
              Tu es un malin.

              Commentaire


              • #82

                Commentaire


                • #83
                  8.7 millions de jeux vendus worldwide. Ça reste assez fou.

                  Commentaire


                  • #84
                    Sûrement les packs avec la console.

                    Commentaire


                    • #85
                      Entre autres, en effet, j'ai oublié de préciser.

                      Commentaire


                      • #86
                        Que reste-t-il d'Uncharted 4 ? :(
                        Pas grand chose.

                        Sortie de The Lost Legacy, le 23 août.

                        Commentaire


                        • #87
                          Toujours pas fait...
                          J'ai une amie qui voulait me le prêter l'autre jour, mais pas le temps.

                          Commentaire


                          • #88
                            Le spin-off sort après-demain officiellement et donc j'imagine qu'il est déjà dispo un peu partout.

                            Je le ferai mais pas day one. Le 4 m'a trop déçu, aussi magnifique que bof au niveau du rythme et du gameplay.

                            D'ailleurs, je suis toujours surpris de cette énième suite à petit prix. On se doute que c'est pour rentabiliser facilement le moteur et la série mais je pensais qu'ils avaient vraiment envie de passer à autre chose.

                            Commentaire


                            • #89
                              10h de jeu max je crois

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Le spin-off sort après-demain officiellement et donc j'imagine qu'il est déjà dispo un peu partout.

                                Je le ferai mais pas day one. Le 4 m'a trop déçu, aussi magnifique que bof au niveau du rythme et du gameplay.

                                D'ailleurs, je suis toujours surpris de cette énième suite à petit prix. On se doute que c'est pour rentabiliser facilement le moteur et la série mais je pensais qu'ils avaient vraiment envie de passer à autre chose.
                                Oui très déçu aussi du 4eme épisode,pour moi c'est le moins bon de la série.Trop de blabla et de grimpette qui m'ont vraiment saoulé et pas vraiment non plus éblouie côté graphisme.Faut dire que le 2eme et 3eme épisode avaient mis la barre très haute de ce côté là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X