Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais sinon mon message c'était pas de la provoc' (remarque, rien ne laisse entendre que tu l'as mal pris en fait)

    Juste un "running gag" qui prete a sourrire
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Envoyé par needaes Voir le message
      Non , simplement ce vendre des jeux entre mec sympa et qui font vivre le forum tous les jours!!
      Tu as bien préciser avant venir ici QUE pour le TSS et ne pas intervenir ailleurs comme sur le topic du Breakers fake!!
      Moi perso , je vends très peu et surtout pas aux revendeurs qui margent comme des porcs à la revente de full set -2 malgré qu'ils clament partout etre les plus riches , intello et mieux placé niveau travail que le reste du forum monde.....
      1) Ben c'est que pour Breakers, je pouvais pas intervenir, je sais pas comment te dire, (ce) que je peux pas ecrire.
      Faudrait qu'j'invente des mots, qu'existent pas dans le dico.

      2) Je marge rien, je collectionne. De quoi tu parles maintenant? De mon frère? Ton opinion sur lui te regarde. Moi je suis moi. Ou t'es comme les nazis en 40?

      3) Oui j'ai été honnête. Pardon. J'aurais ptete du mentir vu que la majorité accepte pas la réalité ou la vérité

      4) Ca veut pas dire que je peux pas intervenir par la suite. J'ai juste dit pourquoi maintenant (TSS) après un an de lecture, parce que y en a qui ont cru que je venais defendre mon frere. Comme si il en avait besoin hahahahahahaha

      5) Mes collecs sont tellement bien que meme un musée les achète, et les gens font des reportages dessus. Si ca c' est pas de la collec de compet'...

      6) Je vais pas avoir honte de mes diplomes quand meme? T' as un complexe d'inferiorite ou quoi?

      7) J'etais probablement fan neo avant toi (1990) et puis c'est pas un concours de zizi non plus non?

      Oui donc tu l'as juste mauvaise parce que t'es troiz quoi
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • Envoyé par Neogeofans Voir le message
        Franchement il se passe de trucs assez dingues sur ce forum =)
        Bref, bienvenu Adolfrance.
        En dehors du flamming, je regrette simplement que tu aies attendu ce jour pour intervenir, tes compétences juridiques auraient pu donner un éclairage intéressant à certaines discussions passées.
        Juste pour savoir, tu as prévu passer en coup de vent pour acheter un jeu ou tu comptes rester et faire ta place ?
        Ben je compte rester, mais si c'est juste pour recevoir des insultes pour etre le frere de mon frere...ca va deux secondes.

        En meme temps cela ne fait que reveler indubitablement ce que tout le monde savait deja: de vieux aigris totalement à court d'arguments. Delit de famille (meme si elle est respectable, quoiqu'ils en disent)! comme en 40!
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • Envoyé par Adolfrance Voir le message
          Depuis 36 ans ouais. Ou alors j'ai un don d'ubiquité: notaire en france et avocat a 7000km en meme temps...?
          Je plaisantais. Je pense pas qu'Adol se permettrait ça (enfin j'espère^^).

          Commentaire


          • Envoyé par atomikwave Voir le message
            Bienvenu adolfrance
            Envoyé par Adolfrance Voir le message
            Merci!!
            MERCI.

            Tout le plaisir est pour nous les gars (smoke)

            Commentaire


            • En fait, c'est un asile ce forum

              Commentaire


              • Des réseaux d’escroquerie opérés par quelques ressortissants français et dominicains sont régulièrement signalés en République dominicaine (en particulier à Saint-Domingue et Las Terrenas). Nos compatriotes peuvent ainsi se voir proposer des projets concernant [...] des placements prétendument sûrs. Il convient de s’entourer de toutes les précautions et de réunir les informations nécessaires sur les conditions des opérations proposées.

                C'est pas moi qui le dit, c'est le ministère des affaires étrangères.

                @ Adolfrance: tu connais la loi de Brandolini?
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Envoyé par koalabear Voir le message
                  Des réseaux d’escroquerie opérés par quelques ressortissants français et dominicains sont régulièrement signalés en République dominicaine (en particulier à Saint-Domingue et Las Terrenas). Nos compatriotes peuvent ainsi se voir proposer des projets concernant [...] des placements prétendument sûrs. Il convient de s’entourer de toutes les précautions et de réunir les informations nécessaires sur les conditions des opérations proposées.

                  C'est pas moi qui le dit, c'est le ministère des affaires étrangères.
                  Oui, merci de le signaler et faire passer le mot: comme moi et ma famille sommes et ont toujours été des modèles d'honnêteté et de probité, après avoir passé tous les controles possibles et inimaginables, etc. (entre le Barreau de Paris, le Ministère des Affaires Etrangères, etc.), je suis donc l'avocat idéal pour lutter contre les escrocs en tout genre. C'est pouquoi je fais justement partie des avocats recommandés par l'Ambassade de France pour lutter contre ce fléau:



                  D'ailleurs, en un an, j'en ai repéré pas mal sur le forum qui passent leur temps à cracher leur venin sur d'autres, innocents, pour essayer de détourner l'attention sur leurs propres magouilles.

                  J'ai le flair pour ca. C'est bien pour ca que la France me recommande, d'ailleurs.

                  Envoyé par koalabear Voir le message
                  @ Adolfrance: tu connais la loi de Brandolini?
                  Oui, pourquoi?
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • Parce que tu es en plein dedans.

                    Sinon, un petit mot sur tes débuts avec SNK?
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                      Oui, merci de le signaler et faire passer le mot: comme moi et ma famille sommes et ont toujours été des modèles d'honnêteté et de probité, après avoir passé tous les controles possibles et inimaginables, etc. (entre le Barreau de Paris, le Ministère des Affaires Etrangères, etc.), je suis donc l'avocat idéal pour lutter contre les escrocs en tout genre. C'est pouquoi je fais justement partie des avocats recommandés par l'Ambassade de France pour lutter contre ce fléau:



                      D'ailleurs, en un an, j'en ai repéré pas mal sur le forum qui passent leur temps à cracher leur venin sur d'autres, innocents, pour essayer de détourner l'attention sur leurs propres magouilles.

                      J'ai le flair pour ca. C'est bien pour ca que la France me recommande, d'ailleurs.
                      Arf, quand je repense au mec qui parlait d'intelligence sociale, alors que la France me recommande...putain la honte ca doit faire mal. Non seulement la société dominicaine m'accueille aux plus hauts postes, mais même la francaise, de loin, me scande. HAHAHAHAHA a coté de la plaque puissance 1000.
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • C'est vraie que les haut fonctionnaires des administrations Francaise et Dominiquaine sont des modeles d'honnetete

                        Ta plaidoierie est bien bancale pour un pro.

                        Commentaire


                        • Envoyé par koalabear Voir le message
                          Parce que tu es en plein dedans.
                          Pas vraiment, on a essayé de jeter l'oprobe sur des faits qui ne seraient même pas les miens. Je pense que qui que ce soit se rend compte du ridicule. Délit de famille. Lol. Bref.

                          Envoyé par koalabear Voir le message
                          Sinon, un petit mot sur tes débuts avec SNK?
                          Oui: découvert comme mon frère sur une borne MVS chez shoot again, qui acceptait la memory card (une version basse), ou j'ai appris les règles du baseball avec Baseball Stars Professional.

                          Si mes souvenirs sont bons, je l'ai eue d'occaz a 2490 francs avec 2 manettes et baseball stars (Boite AES-0, liseret vert, mais le baseball stars etait americain...je crois...en tous cas boite plastique) l'été d'après, je crois de Stephane Garcia, ex patron de ce qui allait etre Stock Games (la Super Famicom c'est sur: la neo je me souviens qu'on est allé chez le mec la chercher avec mon père).

                          Après, j'ai vu Magician Lord au Super Games Show en septembre: j'ai échangé Baseball stars contre Magician lord en rajoutant un peu.

                          C'est un peu vague pour moi..Je me souviens baver sur ninja combat chez IDE, ou on a finalement achete Raguy a 1690 francs en ete 91.

                          Puis après me souviens plus très bien, mais en septembre 1992 je me souviens très bien de Art of Fighting, ou on jouait, a une boutique qui s'appelait Dreamloc', avec tournois tous les vendredis soirs.
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            C'est vraie que les haut fonctionnaires des administrations Francaise et Dominiquaine sont des modeles d'honnetete

                            Ta plaidoierie est bien bancale pour un pro.
                            Pas vraiment, on me paye meme 300 dollars de l'heure au cabinet et on fait la queue pour un rendez-vous.

                            Pour ca d'ailleurs que Chambers et Partners, en plus de l'Ambassade, me recommande.

                            Tranquille, t'y connais rien donc bon: erreur de debutant. Bisou.

                            Ah: et ca s'ecrit dominiCaine.
                            Toujours copié, jamais égalé.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              C'est vraie que les haut fonctionnaires des administrations Francaise et Dominiquaine sont des modeles d'honnetete

                              Ta plaidoierie est bien bancale pour un pro.
                              D'ailleurs: tu cherches quoi au juste avec cette phrase ridicule?

                              Tu penses vraiment que mes titres vont tomber, mes distinctions s'effacer, la queue au cabinet disparaitre, parce que Monsieur Dante dit mes plaidoiries sont bancales? Sérieux, tu crois que je vais douter...? Ou que quelqu'un va douter de mes capacités prouvées et controlables?

                              C'est pas ridicule franchement? T'en connais beaucoup des fondateurs et directeurs de master de mon age toi?

                              T'es jaloux ou quoi? Controle toi mon vieux, on voit ta bave couler.
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                                Pas vraiment, on me paye meme 300 dollars de l'heure au cabinet et on fait la queue pour un rendez-vous.

                                Pour ca d'ailleurs que Chambers et Partners, en plus de l'Ambassade, me recommande.

                                Tranquille, t'y connais rien donc bon: erreur de debutant. Bisou.

                                Ah: et ca s'ecrit dominiCaine.
                                Objection! La reponse n'a rien a voir avec la question

                                Sinon tu veux pas mettre ta bite sur la table maintenant histoire qu'on gagne du temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X