Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les reponses de needaes du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrête , moi j'assume d'avoir fais le crevard et te passer devant et ca sans scrupule (enfin ton frère pour toi)

    Par contre toi , tu voulais encore la mettre à l'envers à quelqu'un et t'assume rien nada ; bref , t'es pire qu'un crevard !
    Le pire c'est pourquoi maintenant dire que c'est toi qui a posté avec le compte d'Adol sur NA?
    La théorie de Chapp tient la route ; double compte?

    T'es un escroc!
    Tu as embelli ton jeu (puisque maintenant tu avoue qu'il est SUNFADE) pour tenter faire venir un TSS pauvre merde que tu es.
    J'ai honte pour toi , rien d'autre à ajouter.

    Tu peux m'insulter ou me sortir tes lois de merde , t'es qu'un escroc sans scrupules c'est tout et là sur tout les forums on parle de toi !
    Ca y est tu es une STAR de la Néo

    PS: je ne réponds plus aux frères Adol et Adolfrance ; on à pas la meme éducation , chez moi on mélange pas les torchons et les serviettes

    Commentaire


    • Envoyé par needaes Voir le message
      Arrête , moi j'assume d'avoir fais le crevard et te passer devant et ca sans scrupule (enfin ton frère pour toi)
      Restons-en la.
      Et non, tu asumes rien: tu crees meme un topic pour esquiver ta quarantaine.

      Envoyé par needaes Voir le message
      Par contre toi , tu voulais encore la mettre à l'envers à quelqu'un
      Et quand je l'aurais mis a l'envers a quelqu'un moi? Tu confonds avec toi et Adol pour TSS ou quoi?

      Envoyé par needaes Voir le message
      et t'assume rien nada ; bref , t'es pire qu'un crevard !
      Non. Et de la part d'un crevard, ca vaut keud.

      Envoyé par needaes Voir le message
      Le pire c'est pourquoi maintenant dire que c'est toi qui a posté avec le compte d'Adol sur NA?
      Tu sais tres bien que c'est moi. Tu m'as meme fait chier sur le premier topic de NA et c'est de la que tout es parti. Parce que t'es venu craner d'avoir fait un coup de pute..

      Arrete ton char, tu sais tres bien qu'Adol sur Arcadia c'est moi: mon frere cherche rien ni ne vends rien neo jap. RI-DI-CULE. Crevard.

      Envoyé par needaes Voir le message
      La théorie de Chapp tient la route ; double compte?
      Pas double compte, c'est que moi sur Arcadia.

      Envoyé par needaes Voir le message
      T'es un escroc!
      Non. J'ai arnaqué personne. Le crevard, c'est bien toi.

      Envoyé par needaes Voir le message
      Tu as embelli ton jeu (puisque maintenant tu avoue qu'il est SUNFADE):
      J'ai pas embelli mon jeu: Au contraire, j'y ai colle la foto d'un insert qui n'etait pas bon.

      T'as rien suivi. Y en a deux des SSK4: un sunfade et un qui l'est pas.
      Celui qui l'est pas; n'est pas la photo uppée.

      Le sunfade est un autre, acheté à Olivier G. sur Arcadia.

      Envoyé par needaes Voir le message
      pour tenter faire venir un TSS pauvre merde que tu es.
      J'ai honte pour toi , rien d'autre à ajouter.
      Puisqu'on en est a ce niveau de l'insulte, et que c'est clair que depuis le debut t'es un crevard et ne cherche qu'a foutre la merde, par reponse a la provocation:

      Ta gueule, sale merde.


      Tout a commencé par ton coup de pute. Je n'ai aucune intention d'echanger quoi que ce soit: moi ce que je voulais c'est acheter un TSS. Point barre.

      [QUOTE=needaes;1216444] Tu peux m'insulter ou me sortir tes lois de merde , t'es qu'un escroc sans scrupules c'est tout et là sur tout les forums on parle de toi !
      Ca y est tu es une STAR de la Néo

      Sur tous les forums on parle de moi? Ben voyons.
      Manquerait plus qu'on dise que je suis mon frere..

      Tu viens faire un foin sur ce qui ce serait pas passé sur un autre forum. Y a eu aucune histoire la bas, et tu viens l'exagerer pour cacher le fait que t'es un crevard. C'est ri-di-cule.

      Envoyé par needaes Voir le message
      PS: je ne réponds plus aux frères Adol et Adolfrance ; on à pas la meme éducation , chez moi on mélange pas les torchons et les serviettes
      C'est ca.
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • J'ai pas suivie. T'as foutu la merde sur NA?

        Commentaire


        • here we go again....

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            J'ai pas suivie. T'as foutu la merde sur NA?
            Oui, ils ont meme effacé ses posts. Indésirable.
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • Les siens, pas les tiens ?


              (sac de nœuds² :()

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                Les siens, pas les tiens ?

                (sac de nœuds² :()
                Oui oui, les siens, pas les miens, dans ce topic la:



                C' est la que tout a demarre, ou needaes est venu faire son crevard...
                Les modos ont efface ses interventions, les jugeant indesirables.
                Toujours copié, jamais égalé.

                Commentaire


                • ils ont pourtant laissé mon message et effacé toutes tes réponse après le Lulti frag quote

                  Commentaire


                  • Ah... Needaes ! Je croyais que tu parlais d'Adol


                    (ça manque de précisions tout ça.. pour un avocat c'est pas très bon )

                    Commentaire


                    • Envoyé par needaes Voir le message
                      PS: je ne réponds plus aux frères Adol et Adolfrance ; on à pas la meme éducation , chez moi on mélange pas les torchons et les serviettes
                      Tant mieux, on gagnera du temps, crevard
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par needaes Voir le message
                        ils ont pourtant laissé mon message et effacé toutes tes réponse après le Lulti frag quote
                        Bon sur NA ils effacent pas vraiment : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=18&t=57056
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • On est bien d'accord
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Vous n’avez qu’à dire que vous utilisez le même corps compte

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Vous n’avez qu’à dire que vous utilisez le même corps compte
                              C'est ca que les mecs ont pas compris: J'ai rien a dire parce que j'ai pas a me justifier. Je rends des comptes a qui je veux.

                              Une fois qu'ils auront compris ca, tout ira bien.

                              Bisous
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire


                              • cela dit si je peux me permettre faut être idiot pour créer un double compte avec "pseudo" et pseudofrance", non ?

                                Maintenant j'ai vu le poste de vente sur NA et je trouve que ça pue.

                                Surtout venant d'un expert.

                                "on les baise quand même" ?

                                Mais bon y a pas mort d'homme
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X