Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite annonces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Fx.
    Neo AES Jap = meffiance

    Y a une version qui est sorti avec un chip video tout pourrit, la qualite d'image est naze d'origine, je le sais, j'en ai une qui m'a coute un max... Perso je garde ma Neo US et je lourde la Jap (ne vous inquietez pas, elle est deja vendu !).

    Franchement pour les Jap vaut mieux s'y connaitre et la tester avant d'acheter... Sinon ebay US c'est du bonheur pour ce que tu cherches.
    Si je comprends bien ce que tu dis, tu me conseilles donc de garder mon US ?? Arf :/ adieu le plaisir du sang rouge ...
    Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

    Commentaire


    • #17
      En tout cas, si tu achetes une Jap, verifie bien que l'image est aussi bonne que sur ton US. De toute facon c'est 1 modele qui est concerne, sur les 7 ou 8 sorti !

      Toute mon enfance...

      Commentaire


      • #18
        Ouais, donc à la limite c'est jouable (faut il encore que j'en trouve une lol).
        Merci pour l'info
        Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

        Commentaire


        • #19
          c'est nouveau cette histoire de jap pourri.
          j'ai vu passer pas mal de neo jap et jamais une seule avec un chip 'pourri' ...
          moi je ne déconseille pas du tout la neo jap
          .

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Orion
            Si je comprends bien ce que tu dis, tu me conseilles donc de garder mon US ?? Arf :/ adieu le plaisir du sang rouge ...
            Fais la toi pucer et tu auras les options MVS et le sang rouge

            Direction ===> HPMAN

            Commentaire


            • #21
              HPMAN s'y connait bien en pose de puces ??

              Ce n'est pas trop risqué ?? Ca revient chèr ??
              Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

              Commentaire


              • #22
                HPMAN est le pro de la Neo, personne ne s'y connait mieux que lui techniquement...

                Et savoir si il est capable de poser une puce sans risque... a la grosse blague, si il lisait ca il serait mort de rire !

                Bon je ne lui jette pas des fleurs, mais faut reconnaitre que c'est l'un des meilleur convertisseur de cartouche au monde (bon ok, ca court pas les rues non plus !)...




                Sinon ca doit etre dans les 30 euro fdpout (environ, la puce coute 15$ a elle seul).

                Toute mon enfance...

                Commentaire


                • #23
                  Il se trouve vers où exactement le Mr car envoyer ma néo par la poste, etc... ça fait chèr la pose de la puce :/
                  Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sur Lilles
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X