Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le futur : Hi-Vision ou La HD 1080i des années 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • énorme kretinou

    Commentaire



    • J'ai pas l'air con à rigoler tout seul au bureau !

      Sinon :
      Envoyé par TheLunatic Voir le message
      Tu vois, moi aussi je peut faire des postes qui mènent à rien.

      Quant à l'argument du CV, je riz, tu veux voir la longueur de ma bite également*? Depuis quand faut avoir claquer l'équivalent de 4 ou 5 Petrus en Laser Discs pour être habilité à parler du Laser Disc.
      je peux (1re personne du singulier)
      posts (mot d'origine anglaise, c'est pas les P&T ici...)
      ris (1re personne du singulier du verbe rire, le verbe rizer n'existe pas)
      claqué (participe présent, jamais deux verbes à l'infinitif à la suite)
      Laser discs (au pluriel on met un s)
      Etc etc etc...

      Ca fait pas mal de fautes pour quelqu'un qui aime les livres... A moins qui tu collectionnes les livres d'images ou de photos ? Dans ce cas, * : oui je veux bien, photo en MP ?

      Commentaire


      • Bah si tu lis bien le tout, il n'a jamais dit qu'il aime les livres ni même qu'il en possède un.

        Commentaire


        • Pourquoi l’orthographe est la parade qui reviens sans cesse sur les forums pour contrer les mecs qui se la pètent (ou pas) ?
          Le Bernard-quoteur, est il fière de détourner les discutions ?
          Eisenstein ne pouvais pas écrire deux phrases sans faire dix fautes à ce qui parait, était il lui aussi sous cultivé ?

          Commentaire


          • Bon bah :
            Envoyé par Redemslug Voir le message
            Pourquoi l’orthographe est la parade qui reviens sans cesse sur les forums pour contrer les mecs qui se la pètent (ou pas) ?
            Le Bernard-quoteur, est il fière de détourner les discutions ?
            Eisenstein ne pouvais pas écrire deux phrases sans faire dix fautes à ce qui parait, était il lui aussi sous cultivé ?
            Parce que l'orthographe, quand on parle de livres et qu'on a accès à des correcteurs automatiques et des sites de conjugaison et de grammaire, c'est quand même un peu la base ?
            Sinon désolé mais Eisenstein je ne sais pas qui c'est (mais bon moi j'assume ma sous-culture, j'ai ai même fait mon métier).
            Et l'important de tout ça, c'est pas une histoire l'orthographe mais (comme toujours) de taille de bite.

            Commentaire


            • Ben, non, quand je lis un livre (c'est super rare) mais c'est uniquement pour en comprendre le sens, pas pour apprendre à écrire (connaitre l’orthographe de certain mots aide cependant pour comprendre le sens exemple : ai ou est).

              Donc quand tu joue au Bernard-quoteur, c'est dans le but de montrer la taille de ton sexe (culture) ?

              Mais aux personnes qui ne savent pas écrire correctement (comme moi, tu l'avais remarqué) c'est un aveux d'impuissance face à une opposition d'idée.

              Et pour ta culture Enstein, c'est lui

              Commentaire


              • Envoyé par Redemslug Voir le message
                Et pour ta culture Enstein, c'est lui
                Non ca c'est Frank-enstein
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Envoyé par Redemslug Voir le message
                  Donc quand tu joue au Bernard-quoteur, c'est dans le but de montrer la taille de ton sexe (culture) ?
                  De ce côté là je n'ai aucun problème, la preuve :

                  Commentaire


                  • @Kretinou:

                    J'ai riz.

                    @Lekteur:

                    "Touche toi l'anus", ça prend un S?

                    Commentaire


                    • Non, c'est de l'impératif.

                      Commentaire


                      • Envoyé par lekteur Voir le message
                        J'avais pas vu la subtilisée de cette image...

                        VM = Vibro Masseur

                        Commentaire


                        • Envoyé par lekteur Voir le message
                          Non, c'est de l'impératif.
                          J'ajouterai qu'on met quand même un "s" aux verbes du premier groupe et aller si c'est pour une liaison d'usage oral.

                          vas-y
                          changes-en

                          C'était vraiment très intéressant !

                          Commentaire


                          • Je viens à l'instant de discuter avec un mec fan de LD et qui recherche un LaserActive
                            Il a déja le module nec, c'est sa platine qui est morte.

                            Takou n'est pas seul

                            Commentaire


                            • Jumanji a 500 euro c'est du meme ordre que mettre 900 ou 1000 euro dans un BTG AES, c'est plus l'objet de collection en soit qu'on collectionne plusq ue ce qu'il vaut en tant que film
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Je viens à l'instant de discuter avec un mec fan de LD et qui recherche un LaserActive
                                Il a déja le module nec, c'est sa platine qui est morte.

                                Takou n'est pas seul
                                Ouais, et également un des rares à trouver un intérêt à collectionner le Laseractive juste pour le fun.
                                Encore un domaine ou certains LD se vendent autour des $1000 ...

                                La photo date, j'en ai encore quelques uns de plus depuis.



                                Si seulement je pouvais me contenter de livres de poche à 10€ la caisse de 50 :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X