Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai fait mon Chahid ce soir

    J'ai promis de passer un peu partout sauf que techniquement j'ai mangé de la carpe avec des raviolis choucroute/champignons et je dois dire que ça va pas du tout.

    Sincèrement, ce qui me dégoûte le plus à Noël, c'est le peu de chances qu'on a, face à cette déferlante éphémère de mets improbables, de manger correctement et/ou ne pas être tout simplement empoisonné.

    J'ai grave du recul sur l’événement en lui-même, et même sur cette histoire de boustifaille déviante, mais bordel, je m'y fait pas à titre personnel.

    Bon, j'ai quand même quelques cadeaux à aller distribuer, le sourire des enfants, le seul soir où tu peux réellement jouer avec eux sans ambiguïté (non, ce n'est pas malsain de vivre l'émotion du gosse par procuration, y a que dans les films de sorciers où c'est considéré comme un délit), ça n'a pas de prix.

    Joyeux Noël (hohoho), n'oubliez pas de parler avec Mamie (ou assimilé) et essayez de ne pas vous comporter comme des beaufs, bisous !

    Commentaire


    • Comment tu peux dire un truc comme ça !!
      tu critique les Pierogi petite Salope ???




      Joyeux Noel on va te faire la fête
      Dernière modification par KuK, 24 décembre 2018, 21h06.
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Pierogi z kapustą i grzybami pour être précis

        Mais je pense que c'est la carpe, ma mère la prépare super bien avec sa chapelure spéciale (un mélange de pains français séchés au moins une saison, j'espère que tu connais cette technique), avec double cuisson, mais c'est la carpe en elle-même, on devrait pas manger ça. Je sais même pas si c'est les juifs qui ont refilé ça aux polonais, ou l'inverse, dans tous les cas c'est une mauvaise idée. De la carpe putain. Les pierogi n'y sont pour rien.

        C'est décidé, je ne mangerais plus jamais que du merlan sans arrêtes que j'aurai vu vivant dans un bac. À la poêle, sel de Guérande, poivre noir et frites maison.

        Commentaire


        • La carpe farci est une grande tradition juive. Les polonais savent pas cuisiner le poisson, ils essayent tous les ans mais ça s’améliorent pas...
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • kom l'ortograf, on s'en fish

            Commentaire


            • Quoique manger des animaux qui vivent immergés 24/24 dans leurs déjections, et les nôtres maintenant, sans compter les pollutions, je sais pas si c'est une très bonne idée...


              Bon appétit Noël

              Commentaire


              • Noyeux Joël!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Y a que les Polonais pour manger de la carpe

                  Faut pas s'étonner si après ils se font envahir par leurs grands voisins qui veulent leur faire découvrir la vraie culture culinaire.

                  Commentaire


                  • Streets of Rage 4 se montre en quelques images et un gif animé (mag.mo5.com)

                    Commentaire


                    • J'aime bien.
                      Même si pas du tout bon topic, non ?

                      Commentaire


                      • Y'a un topic dédié ?

                        Commentaire


                        • Oui.

                          Commentaire


                          • Première image de la console de Slightly Mad Studio. La plus puissante jamais créer, destiné principalement à la VR.

                            Je lui prédis le même avenir que la console Steam. ^^

                            Commentaire


                            • Bird Box Challenge AKA sélection naturelle 2.0

                              La police de l’état de l’Utah a demandé à ses citoyens de ne pas tenter le «Bird Box Challenge» lorsqu’ils conduisent, après que ce défi eut entraîné un accident.

                              Une adolescente de 17 ans s’est retrouvée sur une voie en sens inverse de la ville de Layton, au nord de Salt Lake City, et a percuté une autre voiture alors qu’elle roulait avec un chapeau sur ses yeux pour participer au «Bird Box Challenge».

                              Comme dans Bird Box, le film d’épouvante récemment sorti sur la plateforme Netflix qui met en vedette l’actrice Sandra Bullock, les «participants» se mettent au défi de vivre les yeux bandés, un défi très populaire sur les réseaux sociaux, notamment auprès des jeunes.

                              «C’est juste inexcusable de faire quelque chose d’aussi dangereux, pas seulement pour vous-même, mais pour toutes les personnes sur la route», a déclaré le lieutenant Travis Lyman au site d’information KSL.com.

                              Il a ajouté qu’il n’aurait jamais pensé de sa vie de devoir avertir la population de ne pas rouler les yeux bandés.

                              La conductrice et son passager de 16 ans n’ont pas été blessés, tout comme les passagers de l’autre voiture.

                              La conductrice sera toutefois poursuivie pour conduite dangereuse, a indiqué Travis Lyman.

                              Netflix avait déjà twitté le 2 janvier un message d’avertissement: «Je ne peux pas croire que je dois le dire, mais: S’IL VOUS PLAÎT, NE VOUS BLESSEZ PAS AVEC LE DÉFI BIRD BOX. Nous ne savons pas comment cela a démarré, et nous apprécions votre engouement, mais Boy et Girl n’ont qu’un souhait en 2019 et c’est que vous ne vous retrouvez pas à l’hôpital pour des memes.»

                              Dans Bird Box, Sandra Bullock joue le rôle d’une mère de deux enfants – nommés Boy et Girl dans le film – qui tente de rejoindre un camp de survivant dans une jungle d’un monde post-apocalyptique où ceux qui gardent les yeux ouverts se font tuer par des forces mystérieuses.


                              Je rappelle qu'il s'agit de la première puissance mondiale...

                              Commentaire


                              • La sélection naturelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X