Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[supergun] et c'est reparti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pas de news! :(

    Je vais pas me prendre la tête, je vais commander 4 alims, et des boutons et joystick...
    Si quelqu'un veux ensuite des boutons pour faire un joystick alors il me le demande.

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

    Commentaire


    • #77
      au niveau sortie...pour les stick/pad le dit hypergun sort en din comme les neo ou fiche ronde comme les manettes dream (les manettes dream ont 6 boutons si mes souvenirs sont bons)

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #78
        Sur hypergun c'est du db15, comme sur neo aes, visible à gauche et à droite.

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de JAMMASLOT
          Pas de news! :(

          Je vais pas me prendre la tête, je vais commander 4 alims, et des boutons et joystick...
          Si quelqu'un veux ensuite des boutons pour faire un joystick alors il me le demande.
          Ok donc pas de livraison avant la fin du mois ?


          Commentaire


          • #80
            Je commande aujourd'hui! (apres midi, je msg quand c'est fait)

            Ca devrait se tenir!

            J'ai eu quelques soucis, en ce début de mois, mais tout rentre dans l'ordre.. (enfin)

            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • #81
              ok donc pour les sticks/pad 6 boutons il faut du db15 aussi...je vais regarder si je trouve cela
              edit on peut connecter du CPS3 la dessus ?
              Dernière modification par Gallean, 19 juillet 2005, 21h56.

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #82
                Oui, tu peux connecter pleins de systèmes de jeux différents..

                J'ai fait la big commande happs, j'ai pris de quoi faire un joystick, et 4 alims etc...

                J'enchaine demain, je fais la commande pour les coffrets, manquera plus rien!

                à suivre!

                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de JAMMASLOT
                  Oui, tu peux connecter pleins de systèmes de jeux différents..

                  J'ai fait la big commande happs, j'ai pris de quoi faire un joystick, et 4 alims etc...

                  J'enchaine demain, je fais la commande pour les coffrets, manquera plus rien!

                  à suivre!
                  Bah si de ton temps (il manquera)
                  NGF addicted : )

                  Commentaire


                  • #84
                    un peu mais j'en ai plus qu'avant!

                    Je suis dessus (le tient) aujourd'hui...
                    Mais ta version exclusive est bien longue à faire!!

                    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                    Commentaire


                    • #85
                      Allez Jamma dernière ligne droite
                      NGF addicted : )

                      Commentaire


                      • #86
                        Alors cette dernière ligne droite, elle en est ou ? ( Just Defend )

                        Commentaire


                        • #87
                          Alors les alims ont été commandées, elle arrivent..
                          Malgrés le retard du coup des 200€ de commande mini, ca doit arriver à temps.
                          Sinon les coffrets doivent arriver cette semaine.
                          Donc en attendant le gros travail sur l'acier (qui va prendre qq jours)
                          J'ai fixé les cables péritel sur les pcb, et je bosse sur celui de sky, et sur ton option.
                          Sinon j'ai acheté un tél 3G, donc je peux faire à nouveau faire de belles photos!

                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • #88
                            Vivement les belles photos ^^

                            Commentaire


                            • #89
                              j'ai reçu mon 4 slots MVS JAMMASLOT tu me dirras quand tu voudras que je passes pour consoliser la bête avec les sticks fais maison si possiblee et bien sur combien je te devrais

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • #90
                                Quand il auras finis les notres !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X