Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Genre, vous savez
    Dernière modification par Benharper, 28 mars 2014, 09h32.

    Commentaire


    • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Psykotine demande à un 1er investisseur, de te le prendre, ils ont droit à 10 jeux. Kogami m'en avait réserver un comme ça.
      Si la production n'est pas parti ça sera encore possible de te chopper une version collector en jap, euro ou us.
      Une bonne âme charitable svp

      Commentaire


      • Yo si tu veux je te le prends bon par contre je sais pas si tu as qq'un plus près car il faudra que je te le renvois ensuite une fois reçu si j'ai bien compris ? (jsuis vers Lyon)
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Je suis vers Lyon aussi par contre j ai vraiment des horaires à la con hein

          Si trop le bordel pour se caler je te paierai l envoi en sus, je suis règlo donc on probs

          Tiens au jus, j peux te faire un gaypal de suite si c est possible

          Commentaire


          • Up, toujours pas de news dessus ?
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Bon le jeu à était repoussé à une date indéterminée et le malheur des autres font le bonheur des autres car le compositeur du jeu à déclaré que ce laps de temps supplémentaire lui permettra de peaufiner encore plus ses compositions.

              Cerise sur le gâteau, il nous gratifie de quelques échantillons de la bande son du jeu.

              Sampler of Project Y soundtrack from WaterMelon. More Info on Project Y: http://www.magicalgamefactory.com/en/factory/projecty_2/


              Certaines musiques (la 3ème notamment) sont super bien et d'autres très bizarre pour un Beat.

              On a l'impression qu'ils on étaient composé pour d'autre styles de jeux.
              16 bit forever

              Commentaire


              • Sympa, mais c'est la loose pour y accéder avec Google chrome :(
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • ***New de la team***

                  Quelques nouvelles du ProjetY: Plus que deux sprites à réaliser. Le système de jeu est en mode "bac à sable" pour s'assurer que toutes les options fonctionnent. La prochaine étape étant l'IA des ennemis.
                  Pendant ce temps, nos sprites actuels se voient améliorés, gros merci à l'équipe de pixel artistes, et spécial kiss à TIM.

                  Coté son, une fuite ici:
                  Sampler of Project Y soundtrack from WaterMelon. More Info on Project Y: http://www.magicalgamefactory.com/en/factory/projecty_2/

                  Donnez votre avis sur le forum!

                  Comme le développement du jeu touche à sa fin, nous voulons vous familiariser un peu plus avec le système de GEMS.
                  Comme vous le savez, vous pouviez (et vous pouvez toujours) investir des GEMS dans le projet.

                  Très prochainement, nous allons clore les investissement et vous serrez en mesure de convertir vos GEMS en jeux/goodies.
                  Visitez cette page:

                  Vous avez la liste des jeux et goodies disponibles.

                  Nous voulons attirer votre attention sur le fait que, une fois les investissement clos, vous ne pourrez plus ajouter de GEMS dans le projet.
                  Donc, vérifiez que vous avez assez de GEMS investies pour obtenir les jeux/goodies de votre choix (Particulièrement les éditions exclusives aux investisseurs).

                  Note: S'il vous reste quelques GEMS à la fin du processus, elles ne sont pas perdues, elles seront re-créditées sur votre compte atelier magique.

                  Merci encore pour votre patience et support! Votre aide nous est plus que jamais précieuse!

                  Pour toutes questions, contactez le support en bas de chaque page de l'atelier magique.

                  WATERMELON TEAM


                  J'ai été voir les goodies proposé et il y'a un poster pour 1200 Gems.
                  Je ne comprends pas pourquoi il est vendu 3 fois le prix du jeu :/
                  Dernière modification par kogami, 15 avril 2014, 08h00.
                  16 bit forever

                  Commentaire


                  • Les bruitages d'un perso, avec la look qui va bien : chemisette claire, queue de cheval et Ray-Ban...

                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • France Bleu Auxerre

                        Commentaire


                        • Envoyé par Takou Voir le message
                          France Bleu Auxerre
                          Je me suis fait la même reflexion
                          C'est des Français qui font les voix ?

                          Commentaire


                          • Ben le lead programmer (et, je crois, fondateur de Watermelon), Fonzie, est Français !
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Ah ok
                              C'est cool ca

                              Commentaire


                              • il avait déjà commis la mega-cart il y a bien longtemps.
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X