Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neogeo MVS modding?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neogeo MVS modding?!

    Salut,

    Pour approfondir un peu plus mes connaissances dans les bricolages liés à l'arcade ( http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=19789.0 ), j'aimerais m'essayer à modder à titre perso une carte MVS (genre un tecmo world soccer 96) en un jeu plus chaud à trouver (genre un twinkle star sprites ou un Pulstar) en remplaçant les roms par des eproms qui vont bien.

    Savez-vous si on peut trouver facilement des eproms 27c160, 27c322 et 27c800?

    L'opération ne sera peut-être pas rentable pour moi à la fin par rapport à l'achat direct d'une cartouche (je sais que Pulstar peut se trouver dans les 60€ sur les forums), mais le plaisir du bricolage passe avant

    J'envisage l'achat d'un programmateur willem ( je sais c'est pas le top), dont le but principal sera la programmation ou reprogrammation des bios sur mes systèmes et ceux des potes (MVS, ST-V,...) voire le remplacement de roms défectueuses sur des jeux et peut-être m'essayer à un final fantasy 6 en francais sur supernes (d'après le post de Redfield1)...
    Dernière modification par Ptchnk, 10 novembre 2009, 13h45.
Chargement...
X