Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two - Numéro 05 (Automne 2009)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis allé faire un tour là-bas, effectivement il n'y va pas avec le dos de la cuiller.

    Commentaire


    • #77
      Bon, j'ai toujours rien lu, et comme je suis un connard, je vais dire que ça m'étonne pas de Batman.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par batman Voir le message
        oui effectivement, les verts sont a tetes chercheuses, bizarre que je me soit trompé la dessus

        [...]

        je le connait extremement bien ce jeu, même plus que 247%
        CQFD

        Commentaire


        • #79
          J'ai presque entièrement lu ce numéro, j'achève à l'instant le test de Faxanadu. Seule petite remarque : l'absence du traditionnel encadré "en conclusion", même si les up et down sont là et que Fartaz livre ses derniers commentaires.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            J'ai presque entièrement lu ce numéro, j'achève à l'instant le test de Faxanadu. Seule petite remarque : l'absence du traditionnel encadré "en conclusion", même si les up et down sont là et que Fartaz livre ses derniers commentaires.
            Aïe, le test que j'ai écrit est le suivant.

            Sinon concernant le test de Fartaz, il a été corrigé tardivement et mis en forme et ajouté au tout dernier moment, d'où cette dernière page un peu bizarre qui ne me satisfait pas vraiment. Il a fallu trancher entre incessants reports et une sortie claire et nette.

            Commentaire


            • #81
              Ok. C'est juste que ce détail me perturbait lors de la conclusion. Je me disais que quelque chose différait. C'était juste cet encadré qui manquait à l'appel.

              Là j'ai tout lu. Puisque tu en parles, j'ai apprécié ton test de Daytona USA, surtout la précision des différentes versions, officielles ou non (sympa le turbo à 500 km/h mais on doit vite se retrouver dans le mur^^). Après je trouve que le jeu est certes moins technique que Ridge Racer dans sa globalité, mais comporte son lot de pièges qui exigent de savoir jouer de la boite de vitesse, surtout sur le circuit expert bien sûr. Mais au final on est d'accord, on peut presque s'en tenir au "bourrinage" pour finir les deux courses les plus difficiles, mais pour les remporter, pas le choix faut s'appliquer.

              Commentaire


              • #82
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #83
                  "Attention chérie, ça va couper/trancher."

                  Bel hommage à ton ultime test dans lequel tu incarnes les Russes.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ah non, mais en fait j'ai oublié de le signer, mais il est de moi ce test de Colonial Conquest.


                    (je viens de comprendre la remarque de Shû ...)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X