Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet: developpement Web & jaquettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Donc tes Blu-rays tu les entreposent comme chez le loueur ? Avec la face visible ?

    Pcq pour moi, j'avoue que je ne me ferais pas chier à refaire une cover d'une boite dont on ne verra que la tranche (ou alors si : je referais juste la tranche, pas le reste ).
    +1

    De plus, avant de voir que la jaquette n'est pas tip-top, c'est d'abord l'ignoble boitier Blu-ray qui me pète à la gueule moi!

    Au mieux il faudrait faire un emballage en carton pour cacher toute cette merde, comme on les jeux gamecube Jap ou certain collector dvd ou blu-ray.

    Commentaire


    • #17
      Juste une question comme ca. Quand j'entends parlé d'hadopi et de droit d'auteur.

      Le fait de crée des jaquettes avec finalement des images qui ne sont pas libre de droit ne poserait pas un problème sur du soit disant piratage ?

      Commentaire


      • #18
        bah si, et y'a pas besoin d'Hadopi pour que ce soit tipiak...

        Pcq pour moi, j'avoue que je ne me ferais pas chier à refaire une cover d'une boite dont on ne verra que la tranche
        ouais mais vous n'avez pas un Blazblue PAL c'est pour ça...

        Commentaire


        • #19
          Bah si
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Duncan Voir le message
            Juste une question comme ca. Quand j'entends parlé d'hadopi et de droit d'auteur.

            Le fait de crée des jaquettes avec finalement des images qui ne sont pas libre de droit ne poserait pas un problème sur du soit disant piratage ?
            pas faux... tant que c'est pour ton utilisation perso, je ne vois pas le probleme, surtout si tu as le Blu-ray original dans la boite.
            Et puis je pense pas que les majors fassent la chasse aux images non libres de droit (je pense que Saurus (voir SNK-P) aurait deja attaque les faiseurs de jaquettes). On entend plutot qu'ils cherchent à faire des exemples pour des copies de films.

            Pour ce qui est des jaquettes et leur tranche, bah je dirai juste que vous n'etes pas plus fan de cinema que ça... ou peut etre pas puriste... (sans vouloir vous critiquer); c'est comme preferer des jeux AES Jap: quel interet dans ce cas, puisque vous ne les classez en voyant que les tranches je suppose

            Commentaire


            • #21
              Justement, le puriste ne touchera à rien et laissera l'ensemble d'origine, qu'il soit joli ou vilain à ses yeux

              Pour exemple j'étais bien partit pour me faire une belle collec de MVS avec shock-box et jaquettes maison, ce qui donnerait un bien meilleur rendu que du loose ou des boites de Full-kit. Mais au final je me suis abstenu car pas vraiment crédible au final (mouais)

              J'ai donc préféré les garder en loose ou en FK, à la puriste bien roots, pas forcement joli mais ou moins on sait ce qu'on voit et tous le monde s'y retrouvera.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Bestiole Voir le message
                Justement, le puriste ne touchera à rien et laissera l'ensemble d'origine, qu'il soit joli ou vilain à ses yeux

                Pour exemple j'étais bien partit pour me faire une belle collec de MVS avec shock-box et jaquettes maison, ce qui donnerait un bien meilleur rendu que du loose ou des boites de Full-kit. Mais au final je me suis abstenu car pas vraiment crédible au final (mouais)

                J'ai donc préféré les garder en loose ou en FK, à la puriste bien roots, pas forcement joli mais ou moins on sait ce qu'on voit et tous le monde s'y retrouvera.
                ton point de vue se tient... et je le comprends
                Le probleme des "Blu-ray" c'est que quand tu as déjà eu des films en DVD (voir meme VHS) avec belles jaquettes et que maintenant on te les change pour des affiches de merdes... ben v'la quoi, une partie de déception quand meme (mouais)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  ...belles jaquettes et que maintenant on te les change pour des affiches de merdes... ben v'la quoi, une partie de déception quand meme (mouais)
                  si une âme charitable pourrait me scanner la jaquette Jap de Blazblue sur PS3 cela ne serait pas de refus...

                  que je cache à jamais cette jaquette PAL

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X