Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two - Numéro 05 (Automne 2009)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Player Two - Numéro 05 (Automne 2009)

    Here we go again

    Player Two est de retour, pour ensoleiller vos longues soirées d'automne.

    La ligne éditoriale reste toujours la même : amateurisme, oldisme et bonne humeur. De l'aventure, de l'arcade, de l'asphalte, du shoot’em up, etc.

    Mais trêve de discours, place au contenu :


    Pour le téléchargement, ça se passe ici !

    A présent, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne lecture et attend vos réactions avec une impatience non dissimulée !
    RIP Player Two... ou pas !

  • #2

    Commentaire


    • #3
      C'est dans la boite.

      Commentaire


      • #4
        Je dl... bien que j'ai toujours pas lu le précédent

        Mais bon, il n'y a pas de date de péremption
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          Juste pour savoir, le "Il est balèze, ce mur !" c'est une référence à Dupontel ?

          Edit : roh c'est quoi ces images de Raiden Project en mode étiré horizontalement ? Le pire mode d'affichage possible de la compilation...
          Dernière modification par Shû Shirakawa, 18 novembre 2009, 22h41.

          Commentaire


          • #6
            bon, vu que Batman est parti en voyage de noces à l'autre bout du monde, je pense que tu n'auras pas d'éclaircissement sur les photos avant .... demain matin

            (faut que j'arrête avec ça, je vais finir par le vexer pour de vrai)
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #7
              Trops de DL, le site à laché :

              Not Found

              The requested URL /forum/viewtopic.php was not found on this server.

              Commentaire


              • #8
                je mise plus sur une maintenance de l'hébergeur qu'un problème de téléchargements, c'est revenu dans l'ordre
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #9
                  Bon boulot une fois de plus
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Edit : roh c'est quoi ces images de Raiden Project en mode étiré horizontalement ? Le pire mode d'affichage possible de la compilation...
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    bon, vu que Batman est parti en voyage de noces à l'autre bout du monde, je pense que tu n'auras pas d'éclaircissement sur les photos avant .... demain matin

                    (faut que j'arrête avec ça, je vais finir par le vexer pour de vrai)
                    @ shu : euh, oui........... je suis trop bidon sur ce coup, mais franchement j'en ai chier pour faire les tofs, car j'avais une tv de merde, et par la suite je les ai fait sur mon lcd (mouais)

                    honte à moi!!

                    mais j'ai reparé cette erreur, et les prochains tests seront nickels

                    milles excuses pour certaines images dégueu sur mon test, j'espere vous me pardonnerai :(



                    @ shup : tout est fini, je veut plus entendre parler de toi, je t'enverrai tes affaires qu'il reste chez moi (ton gode hello kitty, tes chaussettes pif & hercule trouée, et ton t_shirt pacman ou il est écrit "i fuck jesus"), j'ai deja dit à mes parents que c'etait fini entre toi et moi, plus la peine d'insister
                    Dernière modification par batman, 19 novembre 2009, 07h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Juste pour savoir, le "Il est balèze, ce mur !" c'est une référence à Dupontel ?

                      Edit : roh c'est quoi ces images de Raiden Project en mode étiré horizontalement ? Le pire mode d'affichage possible de la compilation...
                      Of course ! Who else ?
                      Y a aussi un autre clin d'œil dans ce test, saurez-vous le trouver ?
                      (Deux indices : Flood, NGF)

                      Une dernière chose : Bonne lecture à tous !

                      Commentaire


                      • #12
                        Love, pixels and rolled sausages..!

                        Commentaire


                        • #13
                          Onihyde : dans mes bras. Quand j'ai vu cette phrase j'ai tout de suite pensé au sketch de Burt le super flic. Dupontel forever.

                          Batman : ce qui est dommage, c'est que ce mode d'affichage ne rend pas du tout justice aux jeux (bourrés de petits détails en plus). Contrairement à un Radiant Silvergun ou un Mars Matrix, il n'est pas du tout prévu pour prendre toute la largeur. Donc là on assiste à une déformation assez grossière (je ne parle pas de la qualité de tes photos, entendons-nous bien, mais de ce mode) qui écrase complètement l'image, c'est affreux. Autant y jouer en yoko. On a certes des bandes verticales sur les côtés mais au moins le jeu reste joli (sans parler d'une meilleure vision des tirs puisqu'on les voit de plus loin pour parer à leur vitesse). Après je me doute que faire des captures sur du yoko les auraient rendues illisibles (écran de jeu trop petit).
                          Bref, c'est dommage mais l'essentiel c'est ce que tu racontes sur la compilation. Je lirai ça sous peu.

                          Juste pour savoir, si l'un des testeurs pouvaient faire des photos en tate, ça poserait un problème pour le maquettiste de l'équipe ?

                          Commentaire


                          • #14
                            T'ain les gars le dossier Psygnosis Merci

                            J'ai commencé la lecture de ce numero 05 je me suis dis bon je vais devoir me resortir le ROTD ça fait un bout de temps que je n'y ai pas joué...

                            Et la je tombe sur ce super dossier, j'ose meme pas le lire en detail de peur d'y passer le reste de ma journée, hop je referme ce pdf du diable, le reste doit etre du meme tonneau

                            P.S: Le coup de la furie sur le dessin, bien observé je l'ai encore eu pas plus tard que le WE dernier chez un pote encore plus sac que moi
                            Dernière modification par geese, 19 novembre 2009, 14h35.

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #15
                              Tain, Hired Guns. Comme on a pu y jouer avec un pote. Des coop de folie. (et foireux).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X