Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Bible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on peut prévoir des doubles pages et des formats paysages en PDF ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #32
      Pour l'instant, je fais juste de la récup, aucune valeur ajoutée à ce travail.

      Par contre, quand je vais vraiment me mettre à la mise en page et à la mise en place de dossiers,etc.. là, ca va groover.

      Eh bat, t'a pas du flyer MVS à me scanner ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par KuK Voir le message
        on peut prévoir des doubles pages et des formats paysages en PDF ?
        Oui, tu n'a pas vu le (pauvre et moche) PDF de présentation que j'ai placé dans le 1er post du topic ?

        Pour les "vieux canards" je pensai faire du une page par page en portrait (normal) et pour les flyers MVS passer en paysage et mettre front+back sur une page. Quand aux instructions sheets et mini marquees, on fera en fonction de chaque jeu.

        Je reitère donc ma question : Qui peut fournir des scans d'artsets MVS ? Je vais me procurer un bon scanner dans les jours qui viennent pour partager quelques art books et autres mais je n'ai pour le moment en ma possession AUCUN art-set MVS.

        Avec je pense 2 ou 3 motivés, on peut finir en vitesse la première phase consistant à rassembler le plus d'infos au format "image".

        Commentaire


        • #34
          Ils ne te conviennent pas ces scans? http://www.arcade-set.fr/

          Commentaire


          • #35
            Ah tiens, je ne conaisait pas (favori direct). Mais malheureusement, les quelques flyers manquant pour l'année 1990 n'y sont pas non plus..

            Commentaire

            Chargement...
            X