Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j avais rien d autre a faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j avais rien d autre a faire

    voila se que je fait quand je fait rien d autre
    quelque une de mes creation a la con

    mon reveil dans une genesis 3

    Servimg is a free image hosting and upload service. Our image sharing service allows you to upload, host and share images and photos to forums and blogs.


    un dvd divx dans ma nes
    le couvercle s ouvre tout seule bien sur

    Servimg is a free image hosting and upload service. Our image sharing service allows you to upload, host and share images and photos to forums and blogs.


    un dvd divx usb mp3 dans mon mega cd 1 jap

    Servimg is a free image hosting and upload service. Our image sharing service allows you to upload, host and share images and photos to forums and blogs.


    Servimg is a free image hosting and upload service. Our image sharing service allows you to upload, host and share images and photos to forums and blogs.



    voila bon y a pas tout mais c est deja bien
    .
    .

  • #2
    Si on met de côté le fait que tu as sacrifié des consoles (), c'est indéniable que tes créations sont réussies.

    Commentaire


    • #3
      la NES lecteur dvd elle est terrible, j'adore!

      Commentaire


      • #4
        merci

        oui la nes est bien j ai un pote qui me la acheté directe donc je l ai plus c est con :(
        .
        .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par terrybogard Voir le message
          merci

          oui la nes est bien j ai un pote qui me la acheté directe donc je l ai plus c est con :(
          sincèrement, j'allais te demander si tu la vendait!!

          tu peux m'en refaire une? mais avec un bon lecteur, je te l'achète, je te file une NES, et tu me fais ca

          c'était dur et long à faire? tu pense que je peux y arriver, ou faut bien maitriser le bricolage et l'electro?

          Commentaire


          • #6
            bah c est parti
            pour en faire un autre ça ne pose pas de probleme car c est mon 10eme dans une nes mais c est quand j ai le temp quoi
            je pense que tu peut le faire si tu fait de la convert
            après c est long et dure (hummmmmm) a realisé car y a pas mal de mesur a prendre
            pareil pour le lecteur il faut pas prendre n importe le quel car ils ont tous des lecteur de taille differente et certains sont complexe comme celui que j ai pri pour le mcd

            attention y a pas que des piece de dvd ou de nes il y a aussi du dreamcast du ps1 et 2

            edit: le lecteur dans la nes est un sony (juste le bloc avec le tiroir)
            Dernière modification par terrybogard, 23 mars 2010, 21h39.
            .
            .

            Commentaire


            • #7
              tu peux me passer la référence du lecteur? je regarde si je trouve le lecteur

              Commentaire


              • #8
                je sais plus j ai jetter les bout mais je sais que la marque c est alto

                sinon je peut en fournir un meme si c est pas le meme
                .
                .

                Commentaire


                • #9
                  nan mais tu as tué un mega cd 1 !!!


                  !ban

                  Commentaire


                  • #10
                    +1, assassin!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop mortel les creations!!!!! Bien joué franchement c'est fort
                      LONE WOLF FOR LIFE

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par terrybogard Voir le message
                        je sais plus j ai jetter les bout mais je sais que la marque c est alto

                        sinon je peut en fournir un meme si c est pas le meme
                        pourquoi pas! j'ai deja une NES désossé à la maison, donc je peux te la passer

                        et ca me reviendrait à combien tout ce petit travail?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Manmax Voir le message
                          nan mais tu as tué un mega cd 1 !!!


                          !ban

                          et c est pas le premier
                          non les autre c est des console modifier comme il faut je ferais des photos
                          et pi des mcd1 j en avais 14 dont 8 complet donc un de moins dans tout ceux que j ai vendu c est rien

                          allez je pousse le bouchon
                          tu cherche des pieces pour mcd1


                          pour batman
                          le prix de revient serais de 70e je sais c est pas donné mais je passe pas mal de temp pour que se soi op
                          .
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            stylées tes créations terry !

                            Commentaire


                            • #15
                              voici un autre de mes mcd modifier

                              pour manmax et mpatard j ai nické 2 autre mcd 1 pour les pieces

                              bon la c est pour joué donc c est assez poussé il y a plusieur programme numerique seule la md commande le mcd par un seule bouton pour tous les system
                              bien sur c est toute zone donc la md a un afficheur pour indiqué si on est en pal jap ou us il indique aussi le 60hz et la ventilation par un ventilo de dreamcast pour choisir la zone on presse le bouton et on selectionne la zone et la console reboot toute seul sur la zone
                              il ya aussi une option overclock du pross et le transfo fait le mcd la md et le 32x tout en un car 3 transfo c est minable
                              après pour la finition j ai installé un trppe de md jap car c est plus classe (le jap c est beaux )

                              voila

                              Servimg is a free image hosting and upload service. Our image sharing service allows you to upload, host and share images and photos to forums and blogs.
                              .
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X