Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[test] auto-post - hiscores - ne pas tenir compte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par anzymus Voir le message
    T'es pas obligé de cocher la case qui poste les scores
    J'voulais voir si ça créais un topic dans les high scores si celui-ci n'existait pas ... mais spotted !
    www.neogeo-hiscores.com
    Recherche :
    MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

    Commentaire


    • #77
      En fait, dans la base de données je stocke l'identifiant du topic ngf pour chaque jeu, mais par défaut ça arrive ici Je me ferai bannir vite fait si NGH créait des topics à la volée

      Commentaire


      • #78
        Nightmare in the Dark - 1.442.900
        - stage 2-5
        posté depuis www.neogeo-hiscores.com

        Première partie "sérieuse", mais à la bourre, donc j'étais pas trop concentré.

        Apparemment, on peut scorer si on latte les ennemis d'un seul coup, en "strike" quoi.

        Côté tactique intéressant.

        Mort au boss 2; il a une drôle de tronche celui-là .
        Dernière modification par chacha, 03 janvier 2012, 21h07.

        Commentaire


        • #79
          chacha le premier scoreur de 2012 !

          Commentaire


          • #80
            Chacha, il se disperse

            Commentaire


            • #81
              Twil, il serait temps de proposer un jeu ou deux jeux pour Janvier non?

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par anzymus Voir le message
                Twil, il serait temps de proposer un jeu ou deux jeux pour Janvier non?
                Désolé j'ai laché la NEO et le scoring pour quelques temps je pense.
                En ce moment c'est GC et SGX sans prise de tête. Ca change et ça fait pas de mal.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Chacha, il se disperse
                  Boarf, c'est juste pour essayer, c'est mon cadeau de nouel .

                  Commentaire


                  • #84
                    Nightmare in the Dark - 1.564.200
                    - stage 3-4
                    posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                    Il est sympa ce jeu, mais il y a pleins de trucs à savoir pour scorer. Ça change des shmups aussi, un peu plus calme pour le palpitant . Mais ça accélère nettement au niveau 3.
                    Dernière modification par chacha, 12 janvier 2012, 14h48.

                    Commentaire


                    • #85
                      Nightmare in the Dark - 2.592.700
                      - stage 3-5
                      posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                      P'tain, faudra qu'on m'explique comment on fait pour le boss 3. Les frères jumeaux, là, les 2 cons qui t'arrosent d'ennemis tous différents , donc pas de tactique valable. Tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter de bouger ..... pfffff, la difficulté fait un bond d'un coup là. Merde.
                      Dernière modification par chacha, 12 janvier 2012, 14h48.

                      Commentaire


                      • #86
                        Nightmare in the Dark - 4.814.200
                        - stage 3-5
                        posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                        Bordel, j'ai presque doublé mon score arrivé au même niveau .

                        J'ai pas encore compris l'évolution des bonus-points. Ils augmentent plus on en a, bien sûr, mais il y en a de différentes tailles, qui ne rapportent pas les même points. Les ennemis aussi ne semblent pas rapporter les mêmes points. Mais bon, de toute façon, faut en chopper le plus possible. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de technique établie pour ce jeu niveau scoring (pour l'instant ).

                        Il y a une tactique pour chopper les points des boss une fois vaincus, mais c'est chaud.

                        Je suis encore arrivé au boss 3, mais j'ai été touché au tableau précédent. Du coup, j'ai perdu tout mon "armement" : la vitesse, la distance de tir et surtout les flammes puissantes. Du coup, rien à faire, perdu mes 2 points de vie restant en 10 secondes. J'ai rien pu faire.

                        Un NITD pour les nuls ?
                        Dernière modification par chacha, 15 janvier 2012, 09h03.

                        Commentaire


                        • #87
                          Nightmare in the Dark - 5.516.800
                          - stage 3-5
                          posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                          J'ai encore augmenté mon score ce midi jusqu'au boss 3.

                          Bon, je ne l'ai pas passé, mais il ne lui restait plus que 2 points de vie.

                          Je suis persuadé qu'il n'y a pas de stratégie particulière pour ce boss. Ça promet pour la suite du jeu.
                          Dernière modification par chacha, 17 janvier 2012, 14h40.

                          Commentaire


                          • #88
                            Nightmare in the Dark - 7.344.700
                            - stage 4-4
                            posté depuis www.neogeo-hiscores.com




                            Enfin passé ce boss 3 A LA CON !!!

                            Sans être touché en plus .

                            Bon. Le stage 4 est apparemment plus cool que le 3. Il y a peu de sols en pente (très piégeux ceux-là), mais il y a plus d'ennemis. Toujours ces satanés fantômes, les plus chiants, car ils traversent les parois, et au bout d'un moment, ils envoient un petit fantôme bleu assez rapide qui fait chier.

                            Touché au premier stage 4-1 par inattention, et la suite, sans une parure digne de ce nom, est difficile. Pas impossible ( PULSTAR ), mais les bonus ne courent pas les écrans, et les bonus de vie ne sont donnés QUE par les boss une fois battus.

                            Il faut gérer les ennemis par sorte d'ennemi, et pas par ennemis. Ils ont tous une vitesse propre, et un comportement propre aussi. Tous mélangés, c'est assez le bordel.

                            Bon, faut que je concrétise le boss 3.
                            Dernière modification par chacha, 19 janvier 2012, 09h38.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ironclad / Chotetsu Bri'kinger - 132.400
                              - stage 2b
                              posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                              Commentaire


                              • #90
                                Super Sidekicks 2: The World Championship (2 x 2 minutes) - 4
                                - stage 4
                                posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X