Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    S'il est hors de portée des ondes, il ne pourra pas savoir lequel parmi ses voisins a la télécommande!

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Chapp Voir le message
      @ Stomy Bugsy:

      Elodie est sa fille?
      Non, mais c'est une personne impliquée, donc à coup sûr, s'il m'arrive un truc, ce sera cette personne (ou un membre de sa famille), sans préavis, qui prendra cher.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #78
        Tu n'en as pas parlé avant. A moins que je l'aie oubliée. Donc, qui est-ce?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Tu n'en as pas parlé avant. A moins que je l'aie oubliée. Donc, qui est-ce?
          C'est la partie cachée de l'histoire, je ne peux pas en dire plus, sinon cette personne saura réagir en conséquence si je décide de lui faire un coup bas, vu qu'elle lit NGF.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #80
            Elodie lit NGF?

            Tu penses qu'elle communiqué avec la personne qui a la télécommande?

            Commentaire


            • #81
              (Non, mais j'avoue que je comprends pas tout.)

              Surréaliste cette histoire.

              Commentaire


              • #82
                Non mais sérieux Stomy, réfléchis-y un peu...


                1-“L’implantation”

                Comment le ou les gars (plutôt “les” d’ailleurs, car un plan comme ça c’est une équipe qu’il faut), comment les gars ils t’ont implanté ça ? Donc les mecs, t’enlèvent un jour, pour te poser des pistons dans le corps (voilà pourquoi j’ai évoqué les extraterrestres la 1ère fois que t’en as parlé^^). Imagine, s’ils n’ont pas de soucoupes volantes les gars, c’est juste un commando qu’il faut pour une telle mission... Surtout s’ils doivent faire ça sans que tu t’en rendes compte.


                2-“La technologie”

                Alors je veux bien qu’on ne soit plus en 1930 mais mettre au point -même aujourd’hui- de tels pistons, tous en plus télécommandable à distance, que le corps ne rejette pas etc... c’est juste un truc de ouf ! Bon ça doit être faisable mais tout de même... tu parles en plus de pistons, pas de simples boutons, furoncles ou quoi, où là un simple empoisonnement pourrait suffire... Bref tu vois tout ce qui est greffe, comment c’est compliqué à gérer et ce que ça coute en pognon et en années d’études, et là tu crois que quelqu’un va se faire chier à développer un truc du style juste pour t’emmerder ?


                3-“La raison”

                Ben voilà on y est ! POURQUOI ? Pourquoi quelqu’un -un voisin ou autre- irait jusqu’à là (et là c’est très loin, vois au dessus) ? Et surtout pourquoi le ferait-il ? Alors que si le gars veut vraiment te faire chier, ben il a juste à chier sur ton paillasson. Ou alors t’es tombé sur un savant fou... Et même là, comment il aurait pu mettre tout ça en place ???



                Non je pense que t’as des gros problème de peau et de gros problèmes psychologiques (désolé, appelons un chat un chat). Car là tu parles de vengeance (heu chaud quoi hein!), sur quelque chose qui arrive à ton corps et qui parait plutôt psychosomatique (suite au décès de ton père) qu’autre chose... Et je pense que Max à raison, il faut que tu vois un psy ou quoi (enfin quelqu’un pour t’aider) avant de faire une connerie pour quelque chose qui n’est peut être (et sûrement) que dans ta tête



                Envoyé par Chapp Voir le message
                S'il est hors de portée des ondes, il ne pourra pas savoir lequel parmi ses voisins a la télécommande!
                Dernière modification par nogo, 08 mai 2014, 22h44.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  Elodie lit NGF?

                  Tu penses qu'elle communiqué avec la personne qui a la télécommande?
                  Elle s'est joint aux 3 autres personnes à l'origine de tout ça, mais je ne pense pas qu'elle ait une télécommande, les endroits visés sont assez stratégiques, je pencherais soit pour le voisin du dessus (un militaire ; sans certitude) soit pour un médecin, habitué à gérer ces dispositifs.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #84
                    Il y a quatre personnes impliquées?

                    (N'écoute pas nogo, il délire.)

                    Commentaire


                    • #85

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        Non mais sérieux Stomy, réfléchis-y un peu...


                        1-“L’implantation”

                        Comment le ou les gars (plutôt “les” d’ailleurs, car un plan comme ça c’est une équipe qu’il faut), comment les gars ils t’ont implanté ça ? Donc les mecs, t’enlèvent un jour, pour te poser des pistons dans le corps (voilà pourquoi j’ai évoqué les extraterrestres la 1ère fois que t’en as parlé^^). Imagine, s’ils n’ont pas de soucoupes volantes les gars, c’est juste un commando qu’il faut pour une telle mission... Surtout s’ils doivent faire ça sans que tu t’en rendes compte.


                        2-“La technologie”

                        Alors je veux bien qu’on ne soit plus en 1930 mais mettre au point -même aujourd’hui- de tels pistons, tous en plus télécommandable à distance, que le corps ne rejette pas etc... c’est juste un truc de ouf ! Bon ça doit être faisable mais tout de même... tu parles en plus de pistons, pas de simples boutons, furoncles ou quoi, où là un simple empoisonnement pourrait suffire... Bref tu vois tout ce qui est greffe, comment c’est compliqué à gérer et ce que ça coute en pognon et en années d’études, et là tu crois que quelqu’un va se faire chier à développer un truc du style juste pour t’emmerder ?


                        3-“La raison”

                        Ben voilà on y est ! POURQUOI ? Pourquoi quelqu’un -un voisin ou autre- irait jusqu’à là (et là c’est très loin, vois au dessus) ? Et surtout pourquoi le ferait-il ? Alors que si le gars veut vraiment te faire chier, ben il a juste à chier sur ton paillasson. Ou alors t’es tombé sur un savant fou... Et même là, comment il aurait pu mettre tout ça en place ???



                        Non je pense que t’as des gros problème de peau et de gros problèmes psychologiques (désolé, appelons un chat un chat). Car là tu parles de vengeance (heu chaud quoi hein!), sur quelque chose qui arrive à ton corps et qui parait plutôt psychosomatique (suite au décès de ton père) qu’autre chose... Et je pense que Max à raison, il faut que tu vois un psy ou quoi (enfin quelqu’un pour t’aider) avant de faire une connerie pour quelque chose qui n’est peut être (et sûrement) que dans ta tête





                        Ben j'ai déjà réfléchi à tout ça, quand j'en parle ça paraît effectivement surréaliste, mais les symptomes ne trompent pas, variation de vitesse du débit des écoulements sur commande, impression d'avoir des canules qui expulsent du liquide au niveau du périnée, des cuisses et des genoux, pressions exagérées à des endoits du corps qui ne font pas naturel et j'en passe.

                        Je n'ai pas de pb sur la peau, juste des endoits où ça suinte anormalement.

                        1. pour l'implantation, ce serait soit via le dentiste (peu probable), soit par intra-veineuse quand je me suis fait hospitalisé ou après une prise de sang au labo...

                        2. Pour la technologie, il faut lire quelques articles sur les puces RFID, mais bon ce n'est pas super répandu, je te l'accorde.

                        3. La raison, je ne sais pas exactement, j'ai vaguement quelques idées, mais sans certitude, j'y vois surtout une potentielle tentative d'assassinat à mon encontre.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #87
                          Stomy Bugsy > T2pack

                          Commentaire


                          • #88
                            Mais pourquoi on voudrait t'assassiner ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Mais pourquoi on voudrait t'assassiner ?
                              Après mon père, après mon ex-médecin... j'y vois pas d'autres choses, je ne sais pas pour quelles raisons exactement.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #90
                                Bah les gens meurent.

                                Ce n'est pas parce que tu y vois un lien, qu'il y en a un.



                                Tu as de la chance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X