Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital Psychiatrique de La Charité, service des grands brûlés :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Arngrim Voir le message
    Je peux en libérer si ça te pose problème.
    La solution finale ?

    Commentaire


    • #47
      Je dois t'avouer nogo, que ce soit volontaire de ta part ou non, que tu as fait très fort sur ce coup là...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Hop, en quarantaine.


        Prochain coup ou remise en question de la mise en quarantaine, ban de 3 mois etc.
        Ha mais attends, on ne peut pas du tout parler de Stomy ? Et je te titille un petit peu puis tu me files en quarantaine

        C’était de l’humour bordel, et on peut quand même s’en faire pour un membre qu’on a côtoyé depuis plusieurs années !



        Bon combien de temps en 40aine ? Parce que tout ça manque cruellement de précisions (surtout qu’il y a un topic spé pour ça, si tu veux faire ton boulot comme il faut..).

        Commentaire


        • #49
          Tu te rends compte que tu viens de littéralement gâcher ton 9'000 ème poste en quarantaine. C'est une faute que Fatir ne te pardonnera probablement jamais.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #50
            Il peut supprimer un de ses messages et faire retomber son compteur à 8.999.

            Commentaire


            • #51
              Ne torture pas Nogo, tu sais que cela n'est plus possible! Le mal est fait.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par nogo Voir le message
                Ha mais attends, on ne peut pas du tout parler de Stomy ? Et je te titille un petit peu puis tu me files en quarantaine

                C’était de l’humour bordel, et on peut quand même s’en faire pour un membre qu’on a côtoyé depuis plusieurs années !
                On ne peut plus parler de cette histoire du tout (ses pistons, ses hallucinations, son gynéco, son psy, sa grand mère, Élodie, etc.) et de la mise en quarantaine, ban etc.

                T'as déjà frôlé une fois en connaissance de cause, là ça suffisait.



                Et je te conseil d'arrêter cette histoire à ce post, car parler de la mise en quarantaine mène au ban.





                "Vous" avez pris les couilles à la modération pour que cette histoire s’arrête car certains (souvent les même d'ailleurs) n'étaient pas capables d'ignorer le topic, donc maintenant elle va s'arrêter, quelle soit prise avec humour ou pas.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #53
                  Franchement je ne savais pas qu’il ne fallait plus parler de lui (ça va être difficile quand il va revenir^^)! Bref l’histoire s’était arrêtée avec la fermeture de son topic et de plus sans lui elle avait très peu de chances de redémarrer (surtout avec tous les bans que t'as distribués), donc je ne vois pas ce que tu me reproches... Ou alors de peut être m’être adressé à toi dans mon post

                  Et je ne déconnais pas quand je disais que je ne comprenais pas comment fonctionnait le ban de Stomy etc (je viens de me rendre compte que je ne pouvais même pas lui passer un mp). Au final si sur le forum je dois volontairement ignorer des membres que j’apprécie (anciens et actifs au passage) et faire en plus attention à ne pas prononcer des mots comme piston, gynéco mes couilles etc (ce qui faisait un peu le sel de NGF tout de même), bien autant que tu me bannisses pour de bon !


                  (merci de bien viser au niveau de la nuque de faire ça en douceur stp )



                  Envoyé par wyoui Voir le message
                  Tu te rends compte que tu viens de littéralement gâcher ton 9'000 ème poste en quarantaine.
                  Ouais on pourrait presque croire que je l’aie fait exprès

                  Et c’est con je pouvais presque partir sur un compte rond !

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai verrouillé le topic etc. pour que le bazar cesse et arrête de polluer le forum, c'est donc pas pour qu'on remette le truc sur la table ou de l'huile sur le feu.



                    C'est si dur de laisser une histoire dans le passé ?

                    Si oui, en effet autant te bannir.



                    Donc je répète pour une ultime fois, ça doit s'arrêter là.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #55
                      Bah Bah Bah



                      Bon allez... Juste pour info et pour les bordelais; y avait un festival aujourd'hui à Gradignan (près de Bordeaux donc) avec du mix et du retrogaming (je viens de voir ça parce qu'un pote m'a envoyé une tof avec dessus pleins de bornes, de PC etc..). Bref je ne sais pas si c'est tout le weekend mais je vais essayer d'y passer ce soir (les bornes sont bien jolies ).

                      Commentaire


                      • #56
                        j'croyais que t'en avais nogo, je suis décu :(

                        Commentaire


                        • #57
                          Ouais ben montre nous ce que tu sais faire........ Luke2.fr


                          Et y a pas couilles ou pas couilles (par rapport à ton “je croyais que t’en avais”.. car sinon sans ça ma phrase est un peu bizarre), déjà je n’ai pas cherché cela puis ce n’est pas un jeu. Donc j’estime ne pas mériter d’être là et je prends de toutes façons ma mise en 40aine comme un ban dé-fi-ni-tif (remarquez les séparations pour appuyer le coté dramatique). Parce que c’est bien ce que c’est ! Car j’ai joué le jeu de la quarantaine au début à l'inscription (et c’est tout à fait normal) mais je ne vais pas là attendre comme un con (sans savoir combien de temps en plus) parce que j’ai émis des doutes sur l’état de santé de Stomy après son ban (un ban de 3 mois en plus, c’est clairement perpète).

                          Non on n’est plus des gamins quoi... déjà qu’on se tape la quarantaine, si en plus on ne peut plus prononcer certains mots, qu’on ne peut plus plaisanter de situations qui font parties intégrantes de NGF, ou même carrément rire de nos propres bans, va pour moi NGF n’a plus lieu d’être. Au final si ça convient à certains moi ce n’est plus mon cas. Et j’ai l’impression que la liberté de ton qui faisait qu’NGF était un endroit atypique et décalé, bien cette liberté en a pris un sacré coup dans la gueule cte tepu. Car je veux bien faire attention à ne pas parler émulation, mais de là à esquiver des membres, des mots, des situations et tout le toutime qui va avec, là on rentre de plein pied dans une dimension parallèle, là on est au dessus du soleil là, ouais on flirte avec les anges (qui existent, comme les ovnis, j’vous le dis), clair que le fromage de chèvre à coté c’est de la gnognotte ! Ça n’empêche que je vous aime tous, mais bon.. non merci !


                          Bref banni ou pas banni, j’suis déjà parti! Bonnes vacances





                          (heu peut être au réveil je vais m'en mordre les couilles.. ou même dans 5 secondes^^)

                          Commentaire


                          • #58
                            Ha non merde je voulais pas écrire ça !!!

                            Quelqu'un pour m'aider putain... Avant que Arn arrive !

                            Fait chier, et je peux pas éditer bordel




                            Bon ça fait rien, je laisse tout ça en l'état.

                            Bises

                            Commentaire


                            • #59
                              9005


                              C'est rond sans être rond... Comme moi quoi

                              Commentaire


                              • #60
                                - It's over 9...
                                - No, it's OVER

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X