Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui me fait peur, c'est qu'en général, malheureusement, ils mettent les meilleures blagues dans les teasers. :(

    Commentaire


    • Je suis client. J'ai vu les 2 premiers en salle et essayerai d'en faire de même pour celui-là.
      Le 1e reste mon favori, mais le 2e garde des moments à mourir de rire. Les 2 ont d’agréables effluves ZAZ-esques, j'espère que le 3e en conservera. Apparemment le perso d'Oss est égal à lui-même, c'est déjà ça.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • L'enjeu est de savoir si ce sera plus raciste qu'un sketch d'Omar Sy

        Commentaire


        • Moi, je suis ultra-fan des 2 premiers. Je trouve ça assez différent des ZAZ en revanche.

          Commentaire


          • Le premier est réussi et le deuxième un peu moins, en tout cas, j'ai confiance en Nicolas BEDOS

            Commentaire


            • J'ai adoré le premier. Tout le monde en prenait pour son grade, c'était génial.

              Le deuxième un peu moins.

              On verra le troisième, mais pour moi Nicolas Bedos n'est pas du tout synonyme de qualité...

              Commentaire


              • J'ai vu le 2 trois fois au cinéma et des dizaines de fois sur l'ordinateur. Il y a tellement de répliques cultes. C'est très dur de repasser après ce film.

                Commentaire


                • Plus de 30 ans plus tard, je découvre le lien entre Roger Rabbit et Chinatown.

                  Mieux vaut tard que jamais.

                  Commentaire


                  • Je vais me refaire l'avocat d'un film très mal noté sur le net mais putain, les gens on le cerveau qui grille avec le confinement, c'est pas possible. :(

                    Bliss:
                    Avec Salma Hayek et Owen Wilson.
                    Le film prend le parti pris de mettre en image l'intérieur du cerveau d'un junky sur fond de science fiction fantasmé. C'est très bien fait.
                    Alors évidement quand on prend de la drogue, on ne se téléporte pas dans un autre monde mais faut pas le prendre comme ça hein.
                    C'est un choix de narration qui m'a plus et derrière la façade sci-fi c'est un film poignant sur l'addiction et ses conséquences.

                    Quand on regarde la bande annonce, on se rend compte direct que c'est pas comme ça qu'on nous le vend. On s'attend à un truc à la Matrix et c'est surement ce qui explique les mauvaises notes. Ou alors les gens sont juste cons.

                    Commentaire




                    • Il me botte carrément plus que la trilogie de Nolan

                      Par contre Colin Farrell, ça pue un peu (beaucoup)

                      Commentaire


                      • Mouuai ....pour l'instant la référence reste ceux de Tim Burton avec Julien Lepers

                        Commentaire


                        • Commentaire




                          • N'empêche qu'en suivant les logiques de quotas à la noix, on devrait arriver à ce genre d'aberration.

                            Commentaire


                            • Pourquoi pas, sauf que bof fan de Ryan.

                              Vu Malcom & Marie sur Netflix. J'ai bien aimé.
                              Il faut adhérer au concept par contre.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Pourquoi pas, sauf que bof fan de Ryan.
                                Regarde bien l’affiche t’as pas l’impression qu’il y a quelque chose qui cloche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X