Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu n'es pas seul.

    Commentaire


    • Pourquoi? Parce que ça nuit à l'industrie du cinéma?

      Perso je pense pas que ça soit le cas, suffit de voir le nombre de places de ciné vendues ces dernières années

      Ca fait peut-être mal aux ventes de dvd mais il faut prendre en compte aussi l'explosion de la VOD

      Commentaire


      • Pas seulement. C'est aussi contre mes valeurs, tout simplement.

        Je ne télécharge pas. Point.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Bah non je ne télécharge jamais. Et je trouve étonnant et dommage d'être apparemment un des seuls comme ça.
          Je trouve ça étonnant plutôt que tu ne télécharges jamais.


          Quand on voit les prix des places de ciné + la faune souvent présente (quoique lors des films en VO, c'est nettement moins le cas), bah pour les films où t'es pas sur, bah tu prends pas le risque.



          A moins bien sur d'avoir une carte ciné (et encore).
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • j'ai vu "sex friends"
            ouais c'est frais c'est culcul j'ai pris des popcorns c'est pas trop mal passé. les dernières 20 minutes j'en avais un peu marre. jcrois que jsuis de moins en moins sentimental en fait, jvais finir par mater transformers 2 si ça continue : (

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              Quand on voit les prix des places de ciné + la faune souvent présente (quoique lors des films en VO, c'est nettement moins le cas), bah pour les films où t'es pas sur, bah tu prends pas le risque.
              +1000

              la VO c'est la vie aussi pour ça

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                +1000

                la VO c'est la vie aussi pour ça
                Et c'est comme les fesses à Neox, une fois que tu y as gouté, tout le reste te semble fade
                Chartreuse powa

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message


                  Je ne ne l'ai pas vu.

                  Par contre, j'ai vu The Killer inside Me. Une merveille. Affleck y est parfait.

                  Il est excellent ce film

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Je trouve ça étonnant plutôt que tu ne télécharges jamais.


                    Quand on voit les prix des places de ciné + la faune souvent présente (quoique lors des films en VO, c'est nettement moins le cas), bah pour les films où t'es pas sur, bah tu prends pas le risque.



                    A moins bien sur d'avoir une carte ciné (et encore).
                    Justement je sélectionne. Je ne suis pas un cinéphile hardcore donc je ne vais voir vraiment que ceux qui m'intéressent (donc 5/6 films par an).
                    Les autres j'attends une sortie DVD pour les louer.

                    Et que ce soit musique, JV ou autres je ne télécharge pas.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Bah non je ne télécharge jamais. Et je trouve étonnant et dommage d'être apparemment un des seuls comme ça.
                      Je ne tipiakise plus. Je l'ai fait, beaucoup (dl et rippage de DVD et DivX), mais je suis repenti.

                      Le truc qui m'agace, c'est le spot sur le piratage. C'est systématiquement imposé à celui qui achète son DVD, tandis que celui qui regarde la version Tipiak ne l'a pas. Cherchez l'erreur.

                      Commentaire


                      • Je suis parti voir "Le discours d'un Roi" vendredi dernier.
                        Je vous conseille vivement ce film, drôle et émouvant de bout en bout, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

                        Côté humour c'est très British très loin du lourdingue Will Ferell, ici on a à faire à quelque chose de fin, je ne dirai pas le Marcolini de l'humour mais presque, c'est fin sans être inaccessible.

                        Le côté historique du film donne en plus la sensation de ressortir de la salle un peu moins con, une manière d'allier l'utile à l'agréable.
                        Si il y a bien un film en ce début d'année qui mérite l'achat d'une place de cinéma, c'est celui-ci, enfin selon moi.

                        Bon film à tous!!

                        PS: en ce qui concerne le piratage, ça me parait totalement justifié, quand on voit le prix des places, les merdes que l'on cache derrière des trailers bien montés, j'en passe et des meilleurs.
                        --Processor

                        Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Le truc qui m'agace, c'est le spot sur le piratage. C'est systématiquement imposé à celui qui achète son DVD, tandis que celui qui regarde la version Tipiak ne l'a pas. Cherchez l'erreur.
                          S'il n'y avait que ça.


                          Tiens, un truc (pas) marrant sur le DVD de La nuit nous appartient.

                          Déjà on se tape tout ces spots de merde (wé, faut pas oublier les bandes annonces hein) mais parmi tout ça, il y a fils de pute de (pas) comique qui vient faire le synopsis du film, surement pour se faire connaitre un peu (car c'est clodo).

                          Et voilà que ce fils de pute spoil tout simplement des scènes clés du film (comme la mort du père).

                          Je rappelle que le spot n'est pas zappable.


                          Non non, franchement ça fait plaisir d'avoir payé pour ça. Bon perso, ça va, je l'avais déjà vu... mais une chose est clair, sans pitié sur le piratage films. Je vais au ciné que pour les trucs dont je veux profiter à fond.


                          Les fils de putes.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            Bah non je ne télécharge jamais. Et je trouve étonnant et dommage d'être apparemment un des seuls comme ça.
                            Je ne télécharge pas non plus... seulement du payant, au moins je suis sur de 2 choses:
                            - la source et ce que je télécharge
                            - de ne pas me faire griller, avec mon bol, je serai le prochain exemple de l'industrie piratée sinon

                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            S'il n'y avait que ça.


                            Tiens, un truc (pas) marrant sur le DVD de La nuit nous appartient.

                            Déjà on se tape tout ces spots de merde (wé, faut pas oublier les bandes annonces hein) mais parmi tout ça, il y a fils de pute de (pas) comique qui vient faire le synopsis du film, surement pour se faire connaitre un peu (car c'est clodo).

                            Et voilà que ce fils de pute spoil tout simplement des scènes clés du film (comme la mort du père).

                            Je rappelle que le spot n'est pas zappable.


                            Non non, franchement ça fait plaisir d'avoir payé pour ça. Bon perso, ça va, je l'avais déjà vu... mais une chose est clair, sans pitié sur le piratage films. Je vais au ciné que pour les trucs dont je veux profiter à fond.


                            Les fils de putes.
                            Je comprends ton point de vue... apparement les spots ont tendance à disparaitre il me semble (etude dans LAL si je me souviens bien). Clair que j'aurai vu We Own The Night sur galette Fr, j'aurai été deg... (j'ai bien fait d'acheter le B-r US )
                            Après, c'est clair que la fréquentation des cinés, il faut en venir à selectionner le ciné ou tu vas voir ton film, pour etre à peu pres sur de pas etre derangé.



                            Autrement, meme si je ne cautionne pas le téléchargement (et je ne dirai pas que je suis contre, car si je téléchargeais je serai plutot du genre: je teste et j'achete si j'aime crew), c'est un faux probleme, et je balancerai toujours le meme exemple: Gran Torino, sorti le 12/12/2008 aux USA, et le 25/02/2009 chez nous... probablement téléchargés des milliers de fois dans notre pays avant sa sortie ciné... et ça ne l'a pas empeché de faire ses 2 millions d'entrée... Après, on aime ou on aime pas, mais quand on fait de la qualité, on a rien à craindre du piratage, et il faut arreter de la jouer parano, à toujours en vouloir plus (Activision et ses chiffres sur le piratage de COD)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Après, c'est clair que la fréquentation des cinés, il faut en venir à selectionner le ciné ou tu vas voir ton film, pour etre à peu pres sur de pas etre derangé.

                              Autrement, meme si je ne cautionne pas le téléchargement (et je ne dirai pas que je suis contre, car si je téléchargeais je serai plutot du genre: je teste et j'achete si j'aime crew), c'est un faux probleme, et je balancerai toujours le meme exemple: Gran Torino, sorti le 12/12/2008 aux USA, et le 25/02/2009 chez nous... probablement téléchargés des milliers de fois dans notre pays avant sa sortie ciné... et ça ne l'a pas empeché de faire ses 2 millions d'entrée... Après, on aime ou on aime pas, mais quand on fait de la qualité, on a rien à craindre du piratage, et il faut arreter de la jouer parano, à toujours en vouloir plus (Activision et ses chiffres sur le piratage de COD)
                              Tout est dit !!

                              Le ciné c'est mieux quand on est seul dans la salle
                              Télécharger pour tester, si on adore on se paye un original, ça me rappelle les bornes d'écoutes FNAC y a de ça mini 15 ans. C'est mieux que de ne pas acheter du tout pour pas se planter.
                              Un putain de casting, un acteur culte etc..... fera toujours de l'entrée. Et Gran Torino c'est du Clint et Clint c'est un acteur culte de chez culte pour moi

                              Commentaire


                              • Gran Torino est bon plutôt grâce au Clint qui est derrière la camera qu'à celui qui est devant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X