Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    C'est clair qu'Alien 3 a été une entrée en matière horrible pour Fincher. J'apprécie beaucoup ce réalisateur, il prend un soin particulier à composer ses plans et c'est un bonheur à regarder. Choix des couleurs, montage, direction des acteurs, il bosse super bien. Il n'a pas toujours tourné des films avec des histoires incroyables. Panic Room et le remake de Millenium étaient moyen à ce niveau.

    Je n'ai pas regardé la série qu'il a réalisé, mais les avis sont très positifs.
    millenium ça se regarde avec noomi rapace point.

    Commentaire


    • Y a les 3 dispo sur Netflix, je les ai pas encore vus depuis le temps mais ils sont dans ma liste qui, merci le confinement continue de fondre, et je suis impatient de pouvoir comparer tout ça.

      Commentaire


      • J'avais vu le premier au cinéma et j'avais passé un très bon moment: thriller sombre avec ses moments glauques, ambiance pesante, superbe photographie, vraiment un très bon film.

        Par contre les deux suivants font très série télé, avec une pellicule sans âme, un éclairage peu inspiré, des acteurs moins bien dirigés et des intrigues moins prenantes. D'ailleurs, il y avait une version longue qu'ils avaient découpé en épisodes pour en faire une mini série.

        Noomi Rapace, quand même

        Commentaire


        • Je savais pas que le premier était sorti au cinéma.

          Commentaire


          • Le prochain James Bond est une femme.

            Mais merde quoi! Cassez-vous les goudous!
            Elles peuvent pas avoir leurs propre films au lieu de tout refaire en mode utérus (et moins bien, sans mauvaise fois). On dirait les vegans qui font des burgers vegan, bolognese vegan etc... .

            Le mal bien macho qui se choppe de la femme objet à chaque mission se transforme en militante MLF noire. Mais quelle époque de teubés! J'espère que le scénario nous montrera qu'elle est juive et lesbienne sinon les SJW vont boycotter la franchise.

            Commentaire


            • Complètement d'accord, ça va trop loin dans l'autre sens(mouais)

              Pauvre Sean, en fait il l'a su et ça l'a achevé....
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Le prochain 007 est une femme, pas le prochain James Bond.

                l'agent Nomi reprendra bien le titre de 007 durant l'absence de Bond

                Commentaire


                • Ils allaient quand même pas pousser le vice à l'appeler James.^^

                  Mais le macho queutard c'est aussi 007. Ça change rien à la volonté de féminiser la franchise pour gagner du like en castrant symboliquement l'espion testostéroné. On a pas encore vu le film mais un autre article parle d'un James Bond qui part en retraite et de la meuf qui devient 007.
                  Je trouve ça gerbant de bien-pensance. On peut faire un film d'espionne sans s'attaquer au symbole.

                  Commentaire


                  • Peut être que James va reviendre ?
                    Peut être qu'elle va se taper plus de meufs que lui ?
                    Peut être que le film sera une merde ? On ne sait pas...



                    Quand Craig a repris le rôle, y'en a qui se sont offusqués qu'il soit blond... Donc wait and see pour ma part.

                    Commentaire


                    • Si il y avait tout un système rempli de lobby et de marketing bien-pensant derrière la couleur de ses cheveux, je me serais offusqué aussi.

                      Commentaire


                      • On verra, t'as déjà 117 si tu veux du vrai macho.

                        En attendant :

                        Commentaire


                        • Je mise sur un rétro pédalage du studio; Tenet a calmé quelques ardeurs avec sa tête d'affiche bancale et la situation des cinémas actuellement n'ivite pas à la prise de risques. Le film a déjà été décalé de plusieurs mois; ce qui est un signe de frilosité qui ne pourra pas être suivi par cette idée saugrenue.

                          Quelle public féminin ira voir une femme jouer le rôle de 007? Personne, bien sûr, le personnage est un fantasme pour elles. Et concernant le public masculin qui apprécie le phénotype du héros pour d'autres raisons, il n'ira pas voir non plus ce futur film.

                          Et l'actrice est quand même immonde.

                          Commentaire


                          • « Sacrées Sorcières ». Des personnes handicapées critiquent le film, Warner Bros présente ses excuses

                            L’aspect d’un personnage interprété par Anne Hathaway dans « Sacrées Sorcières » fait polémique. Ses mains auxquelles il manque des doigts ressemblent à celles des patients atteints d’une maladie génétique réelle. Des défenseurs des droits des personnes handicapées ont ainsi protesté et Warner Bros a dû présenter ses excuses.

                            Des défenseurs des droits des personnes handicapées ont estimé que le film Sacrées Sorcières pouvait stigmatiser celles et ceux à qui il manque un ou plusieurs membres. Le personnage de la cheffe des sorcières, joué par Anne Hathaway, ne possède en effet que deux doigts et un pouce à chaque main.
                            mais

                            Commentaire


                            • Des voix s’étaient en effet élevées pour dénoncer l’utilisation de handicaps physiques pour intensifier la peur suscitée par certains personnages.
                              Tout comme une cicatrice sur un visage. Ça répugne et donne un côté repoussant à la personne. A-t-on encore le droit d'aimer le beau?

                              "Il est mignon mon moignon!"

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                Je mise sur un rétro pédalage du studio; Tenet a calmé quelques ardeurs avec sa tête d'affiche bancale et la situation des cinémas actuellement n'ivite pas à la prise de risques. Le film a déjà été décalé de plusieurs mois; ce qui est un signe de frilosité qui ne pourra pas être suivi par cette idée saugrenue.

                                Quelle public féminin ira voir une femme jouer le rôle de 007? Personne, bien sûr, le personnage est un fantasme pour elles. Et concernant le public masculin qui apprécie le phénotype du héros pour d'autres raisons, il n'ira pas voir non plus ce futur film.

                                Et l'actrice est quand même immonde.

                                Ce point de vue de gars, qui prend son avis et le calque dans la tête des autres.
                                C'est pas parce que tu regardes James Bond pour te branler sur les James Bond girl qu'il faut adapter ta vision à leur esprit.

                                Le public féminin mais bien sur qu'il apprécie d'avoir des héros à qui s'identifier.

                                Daniel Craig est plus musclé que d'habitude et ils ont apporté un bon tournant action au rôle, il peut y'avoir d'autres bons tournants.
                                Un agent secret c'est aussi quelqu'un en apparence normale mais qui est badass, dans sa façon de parler et de gérer la situation.
                                Y'a plein de façons d'être badass autres que pécho les ennemis, on n'est plus au lycée..
                                Dernière modification par KaspeR, 06 novembre 2020, 14h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X