Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Apparemment tu n'as pas compris que OSS est une comédie.

    Si Bond était un ladyboy, je ne validerais pas plus, pourquoi?
    OSS je suis pas fan c'est un produit comme "kamelote" dont je ne comprends pas l'engouement,

    pour le 007 disons surtout que j'y vois les mêmes réticences que lorsque y avait des rumeurs pour le rendre black via I.Edba

    de toute façon ce n'est plus d'actualité cf (daily mail) amener par le bias d'une 007 black et femme un peu contemporanéité à la franchise c'est cool surtout après la vague meetoo.

    Commentaire


    • J'aurais aimé Idris Elba en 007.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        J'aurais aimé Idris Elba en 007.
        tes plus ouvert que pas mal de gens.

        Commentaire


        • Envoyé par nnnns Voir le message
          j'ai vu des femmes dans les BTP, elles soulèvent des trucs plus lourds que 80% des gens du forum
          Ce n'était donc pas des femmes.

          J'ai bon là, Tarma ?

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            J'aurais aimé Idris Elba en 007.
            Je regarde la série Luther avec lui en ce moment.
            C'est sympa
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Je ne me souviens pas avoir poster ça.
              Corrigé avec mes excuses, j'ai choppé ton code pour intégrer le lien youtube, tu n'as rien à voir la dedans en effet
              J'ai trouvé le titre fendard, après je me doute que le film doit être un nanar, mais African Kung-Fu Nazis voilà quoi..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • C'est la fusion entre Kung-Fury et Surf Nazis Must Die (ah les films Troma, toute une époque).

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Corrigé avec mes excuses, j'ai choppé ton code pour intégrer le lien youtube, tu n'as rien à voir la dedans en effet
                  J'ai trouvé le titre fendard, après je me doute que le film doit être un nanar, mais African Kung-Fu Nazis voilà quoi..
                  Ça me rassure.

                  Pour intégrer une vidéo youtube, tu cliques sur "share" sous la vidéo (faut être sur le site officiel), puis sur "embed".

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Terrible Jungle.

                      grigri, tu peux acheter et donc soutenir les yeux fermés.

                      Le film est clairement sous-noté par les spectateurs. Et je les comprend. On est sur de l'humour subtil et très parisien, du type Platane, donc forcément, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

                      Bien évidemment, c'est Jonathan Cohen qui porte le film, et c'est sûrement son meilleur rôle depuis le début de sa carrière. Il est parfait. Tout le temps. Et il est très présent (même si la bande-annonce est une arnaque, car ce n'est pas le personnage principal du film).

                      Les personnages sont tous complètement fous (mention spéciale à Estéban qui signe le meilleur gag du film) et Catherine Deneuve, qui au final fait le lien avec le spectateur, est très juste dans son interprétation.

                      Le film fait réfléchir et les gros lourds qui pensent voir une comédie française classique ne vont pas aimer. Par contre, si vous avez apprécié Problemos, alors il faut vous dire que Terrible Jungle est le nouveau film du genre.

                      Commentaire


                      • J'achète direct

                        Alice Belaïdi

                        Et Vincent Dedienne m'a bien convaincu dans La Flamme en fait.

                        Commentaire


                        • Mank est dispo sur Netflix depuis hier, par mon réalisateur préféré depuis mars 1996. #VieuxCon

                          Je précise que je n'ai pas vu Citizen Kane. J'aurais bien voulu le voir avant dans de bonnes conditions. C'était compliqué. Je voulais pas attendre. C'est dommage. Plus que dommage.


                          Pour ceux qui n'ont pas suivi, le flim relate l'écriture mouvementée du scénario de Citizen Kane par celui qui se fait donc appeler Mank. Mais pas que, comme dirait Haroun.

                          Et ce pas que a son importance.

                          Clairement, il faut se préparer pour voir ce flim.
                          Honnêtement, j'ai pas compris grand chose, surtout à la première partie.
                          Il faut être au courant de tout le contexte historique, politique de l'époque, se renseigner sur les différents personnages qui sont présentés à la pelle en 2 secondes et demi, connaître l'histoire de Fincher, de son père et j'en passe (j'en passe beaucoup). Il ne faut pas avoir peur des acronymes qui semblent être évidents pour tout le monde comme FDR et être adepte du name dropping.
                          Tout va très vite. On n'est pas dans The Social Network mais ça reste encore plus compliqué. The Social Network, c'est plus rapide, mais c'est contemporain donc ton cerveau comprend, même avec quelques secondes de retard. Ça passe.
                          Ici, oublie.
                          Sans compter tout le côté méta. Et méta méta.

                          C'est simple, j'ai eu l'impression pendant tout le flim de lire ces bouquins qu'on avait au collègue pour les pièces de Racine ou de Molière où il y avait plus de notes de bas de page que de texte.
                          Vous êtes prévenus.

                          Si bien que pour vraiment apprécier le flim à sa juste valeur, en bien ou en mal, ça me paraît indispensable de se renseigner avant.

                          J'ai l'impression que Fincher a carte blanche sur Netflix et qu'il fait ce qu'il veut et donc ça donne ce flim. Je me trompe sûrement mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.

                          Après, c'est du Fincher donc rien à dire ou justement au contraire beaucoup à dire sur la réalisation toujours aussi agréable, léchée et de haute volée, à tous les niveaux. Mention spéciale à la scène quasi-finale d'anthologie.

                          J'ai aussi l'impression que les critiques n'insistent pas vraiment sur la performance de Gary Oldman qui est extraordinaire comme si c'était évident. Il faut dire que le rôle est en or aussi mais quand même.

                          Sinon, je trouve que Lily Collins est beaucoup trop canon pour le rôle mais c'est un détail.

                          Je me dis qu'il faudra que je le revoie quand j'aurai vu Citizen Kane et parcouru le net pour comprendre toutes les références et autres subtilités que Fincher a disséminées.

                          Comme pour Better Call Saul, ça fait quand même plaisir de voir que ce genre d'œuvre existe aujourd'hui et tous ceux qui nous prédisent la mort de l'art où l'omniprésence des blockbusters à la Michael Bay et autre mecs en collants peuvent retourner se coucher.

                          Fincher, Scorcese, Cuarón... Netflix continue de renforcer sa mainmise sur le cinéma super high level.

                          Commentaire


                          • LOTR en 4K c'est fabuleux foncez sur le bluray UHD à sa sortie
                            évidement ne pas le lire avec cette merde de PS5 (hé oui elle prends pas en charge un certain nombre de choses...)
                            mais avec un vrai lecteur digne de ce nom jackson signe un remaster à couper le souffle la piste sonore est sublime l'image fabuleuse le filtre vert immonde à disparu merci de jeter les bluray 1080p que vous aviez acheté

                            petit bémol les 3H46 semble être sur 2 galettes et pour cause le remux auquel j'ai gouté fait 136go

                            la vidéo culmine à 73,8 Mb/s
                            Dolby TrueHD / DTS X / AC-3 (pour les PD2pauvres)

                            bref à vos préco.

                            Commentaire


                            • Envoyé par nnnns Voir le message
                              petit bémol les 3H46 semble être sur 2 galettes
                              C'était déjà le cas pour chacun des trois films dans la trilogie que j'ai.
                              Et en fait, c'est pas mal cette coupure. Cela peut rendre le tout plus digeste pour les non-habitués.
                              Perso j'avais déjà enquillé les versions longues donc j'étais rôdé, mais ces "entractes" ne m'ont pas choqué.

                              Commentaire


                              • Envoyé par nnnns Voir le message
                                petit bémol les 3H46 semble être sur 2 galettes et pour cause le remux auquel j'ai gouté fait 136go
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                C'était déjà le cas pour chacun des trois films dans la trilogie que j'ai.
                                Et en fait, c'est pas mal cette coupure. Cela peut rendre le tout plus digeste pour les non-habitués.
                                Perso j'avais déjà enquillé les versions longues donc j'étais rôdé, mais ces "entractes" ne m'ont pas choqué.
                                Au contraire, je trouve ça vraiment pénible... quand je suis dans le film, j'aime le visionner d'une seule traite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X