Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Testament Voir le message
    Et 50m plus loin à la sorti de la boulangerie , 2, 3 p'tits vieux qui tapent la discut', peinard à moins d'1 m les uns les autres .
    Les boulangerie c'est des zones de non droits, cherches pas. J'en vois de moins en moins se faire la bise mais il y en a toujours quelques uns. Je pense pas qu'ils comprendront d'ici la fin du confinement.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Non, des amis et de la famille qui se fait chier, et téléphonent en croyant que je suis en vacances.

      envoyer les profs aux champs, une idée digne des Khmers rouges

      Commentaire


      • Elle, elle cumule les conneries, c'est incroyable.


        C'est tombé, pas de chômage partiel pour les entreprises de vente à emporter (pizzas, sushi, kebab etc...)
        Donc on résume :
        Restez chez vous

        Sortez faire du sport, vous dégourdir les jambes, achetez à bouffer raisonnablement mais sans masque (les masques c'est pas utile)

        Restez chez vous, on vous dit

        Le btp et les pizzaiolos sortez vous les doigts on vous paye pas à rien faire.

        Restez chez vous nom de nom!

        Allez dans les champs donner un coup de mains aux pécores.

        Mais bordel ils restent pas chez eux ces con! manu, ils écoutent pas les gogols..!
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Je comprends pas très bien cette histoire de masques... Parce qu'il est évident qu'un masque aux normes est bien plus efficace que tout le reste. Mais rien ne nous empêche d'en fabriquer un.

          Puis ça ne sert à rien de le porter en permanence quand on sort. Il faut juste le mettre quand on croise ou qu'on échange avec des gens (tout en gardant ses distances).

          Enfin pour ma part je mets des tissus qui couvre la moitié du visage et j'en change souvent (on ne sait pas si le mec est prévoyant ou s'il vient braquer le supermarché^^).

          Commentaire


          • Merci nogo pour ton tuto "guide des bonnes pratiques"
            Dernière modification par neokony, 26 mars 2020, 15h21.

            Commentaire


            • Pour aller au supermarché je mets 2 étoffes sur le visage et des lunettes noires pour faire flipper les bobos (ouai fais mes courses chez biocoop).
              Sur les chantiers, masque de peintre avec les 2 cartouches de filtres et des lunettes noires encore pour faire flipper les vieux cette foi-ci.

              Edit : et à chaque fois gants nitrile noirs, là tout le monde flipp hehehe.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Putain Nogo c'est pas possible. Tu es un faux compte, un troll, c'est pas possible autrement.

                Il y a toujours plein de bonne volonté qui transpire de tes posts et on sent bien que tu ne penses pas à mal, mais bordel qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries !

                Commentaire


                • Envoyé par VolKoF Voir le message

                  envoyer les profs aux champs, une idée digne des Khmers rouges
                  “Les enseignants qui ne travaillent pas en ce moment...”... sont en arrêt de travail.

                  Je retourne m'occuper des retours de mes élèves puis demain, c'est gardiennage des gamins de personnel médical.

                  Quelle imbécile, cella-là. Elle est Sibeth, après tout.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Putain Nogo c'est pas possible. Tu es un faux compte, un troll, c'est pas possible autrement.

                    Il y a toujours plein de bonne volonté qui transpire de tes posts et on sent bien que tu ne penses pas à mal, mais bordel qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries !
                    Bien justement, montre moi où je raconte des conneries comme tu dis...

                    Non, je crois plutôt que tu t'es senti visé par l'un de mes précédents posts et que t'as pas du tout apprécié d'en prendre dans la gueule... Parce que, c'est tout simplement la vérité, qui est difficile à digérer. Celle qui dit que certains sont capable de faire de la merde 24/24, en balançant leur fiel sur les autres sur le net, et en généralisant comme des blaireaux, sans penser aux conséquences... C'est ça qui fait mal !


                    Pour ce qui est des masques et des alternatives en tissu, si cela peut vous paraitre évident, ce qui est très bien pour vous, bien ça ne l'est pas forcément pour les autres, et donc pour certains qui nous lisent peut être ici... D'ailleurs si c'était si évident que ça, on verrait plus de gens avec des tissus sur le visage dehors

                    Commentaire


                    • T'inquiète pas, il n'y a rien que j'aie ma pris de ta part. Je trouve juste que tu racontes conneries sur conneries.

                      J'y peux rien, t'es sûrement pas un mauvais bougre mais voilà.

                      Commentaire


                      • En fait nogo il est chaud patate, le confinement ça lui pèse trop, il nous prépare un "nervous breakdown".
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • C'est ça qui fait mal !

                          Commentaire


                          • Rhooo mais laissez le tranquille. Nous sommes en guerre. N'oubliez jamais que l'union fait la force. L'heure est à la cohésion sociale…mais à distance.
                            Dernière modification par DANTE2405, 26 mars 2020, 18h34.

                            Commentaire


                            • Putain nogo...

                              On dirait qu'il vit 15 jours dans le passé.

                              Demain il va nous annoncer que la France va passer en confinement total.

                              Commentaire


                              • J'avoue très peu suivre les infos.







                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                T'inquiète pas, il n'y a rien que j'aie ma pris de ta part. Je trouve juste que tu racontes conneries sur conneries.
                                Sauf que t'es incapable de les pointer du doigt
                                Dernière modification par nogo, 26 mars 2020, 18h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X