Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa
    A noter un extra stage contre un taureau après le boss final.
    Dans le cas de FHD, ce doit être un clin d'oeil à Karate Champ de Data East (1984).

    Commentaire


    • Commentaire


      • Ah d'ailleurs Tarma, j'ai été voir ta page consacrée à Karnov's Revenge et j'ai repéré une ou deux petites fautes. Si jamais tu souhaites les corriger.

        Commentaire


        • - Splatoon 2 (SWITCH) 13.09.2017
          Je l'ai fini il y a quelques jours, mais je voulais récupérer toutes les pages et sardiniums dans les niveaux. C'est chose faite, et je m'arrêterai là, parce que refaire tous les niveaux avec chaque arme pour avoir la version dorée (qui n'apporte rien à part une esthétique différente) me paraît trop chronophage par rapport à ce que ça apporte.
          Autant passer ce temps sur le multi... ou un autre jeu
          Sinon, il ne faut pas se mentir, Splatoon 2 sent la version 1.5, on le devine même sans avoir joué à son aîné.
          Du coup, n'ayant pas joué au premier, j'ai eu le plaisir de la découverte du jeu et de son univers très cartoon mais en fait hyper pop japonais (ultra coloré, les idoles, les chansons qui rappellent les vocaloids).
          Le mode story est plutôt bien fait, car tout en servant de tutoriel déguisé en introduisant les armes une à une, il développe des idées de gameplay dans chaque niveau, comme Nintendo sait si bien le faire. Les boss sont très cool aussi, mais globalement, le jeu ne présente pas de difficultés majeures.
          J'aurai juste un petit reproche à lui faire sur certaines phases de plateformes, moyennement adaptées au game system. Splatoon reste avant tout un TPS option peinture, et ça se ressent dans la maniabilité au niveau des sauts.
          Passé cela, j'ai passé un bon moment, et pourtant, j'ai mis du temps à m'y mettre, plutôt accaparé par le multi.
          De ce côté-là, je suis très satisfait, même si je rejoins l'avis de Grigri, entre autres sur les modes de jeu et l'intolérable manque de peaufinage de la part de Nintendo des options pour s'organiser et retrouver ses amis en partie.
          Je n'ai pas subi comme lui tant de déco des mauvais joueurs, mais le jeu est basé sur le contrôle des cartes, et le manque de coordination se fait souvent sentir.
          Malgré tout, le jeu reste fun et je comprends qu'il ait trouvé son public, avec ses deux aspects shoot et peinturlurage intempestif, qui permet à un joueur moyen comme moi de s'amuser malgré tout.
          Un indispensable de la console pour celui qui cherche un bon shoot défouloir.
          Dernière modification par Onihyde, 14 septembre 2017, 11h08.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Ah d'ailleurs Tarma, j'ai été voir ta page consacrée à Karnov's Revenge et j'ai repéré une ou deux petites fautes. Si jamais tu souhaites les corriger.
            J'achète ! (Mondial Kit, hein, pas DALS)

            Commentaire


            • Saint Seiya Soldier's Soul (PS4) le 14/09/2017: Fini vite fait le mode histoire pour débloquer un max de perso. En tout cas, il m'a agréablement surpris: pas si mal que ça à jouer finalement (pour tout fan de Saint Seiya), un solide roster (meme si finalement y'a 17 persos redondants (les 12 Golds avec leurs armures finales), et 5 Bronzes V4.
              Graphiquement, je suis mitigé: je pense que le Cell Shading ne s'accorde pas trop bien avec le jeu de combat 3D. Par contre, quand je me suis battu contre Thanatos, j'ai eu l'impression de voir mes Myth Cloth animées. Après c'est pas laid, mais ça pourrait être mieux...
              Quand même motivé (très) pour tout débloquer (en bon fanboy)!
              Une bonne surprise ce Saint Seiya, largement le meilleur de tous les jeux de combats de cette licence!

              Commentaire


              • Mise à jour pour Onihyde et Mefffisto.

                Tarma : je t'ai envoyé la petite liste en MP.

                De mon côté j'ai fini Super Robot Taisen Alpha for Dreamcast.
                J'avais envie de m'en refaire une partie depuis longtemps, d'une part pour m'y replonger dans l'absolu, mais aussi pour vérifier qu'on avait accès à la fin normale, ce remix proposant toujours la mauvaise, mais aussi une route de batailles finales inédites. Et la réponse est oui. Arrivé à la carte 65, on nous pose une question dont la réponse décidera si l'on part vers la nouvelle fin (à condition d'avoir suffisamment de points d'expertise) ou si l'on s'en tient à la classique.
                Ce portage Dreamcast est plus complet que la version PlayStation (batailles supplémentaires donc, la série G-Breaker en plus, la possibilité de lancer des attaques combinées...), mais ses animations 3D sont tellement lamentables, après d'interminables temps de chargement (on l'avait surnommé "Super Loading Taisen" à l'époque) que j'orienterai toujours les joueurs vers l'original, qui même s'il a pris un coup de vieux, restera un tournant dans la licence grâce à ses animations 2D qui nous avaient scotchés (faut dire qu'on partait de séquences de batailles on ne peut plus figées, donc voir enfin du mouvement était choquant, dans le bon sens du terme).
                Casting très intéressant (Evangelion, Gunbuster, Macross...), bonne histoire, durée de vie au rendez-vous (entre 67 et 70 cartes ; de nombreux secrets à débloquer sur plusieurs parties car totalement incompatibles), c'est un épisode très riche. Il ne manquait qu'un new game +.

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto
                  Saint Seiya Soldier's Soul (PS4) le 14/09/2017: Fini vite fait le mode histoire pour débloquer un max de perso. En tout cas, il m'a agréablement surpris: pas si mal que ça à jouer finalement (pour tout fan de Saint Seiya), un solide roster (meme si finalement y'a 17 persos redondants (les 12 Golds avec leurs armures finales), et 5 Bronzes V4.
                  Graphiquement, je suis mitigé: je pense que le Cell Shading ne s'accorde pas trop bien avec le jeu de combat 3D. Par contre, quand je me suis battu contre Thanatos, j'ai eu l'impression de voir mes Myth Cloth animées. Après c'est pas laid, mais ça pourrait être mieux...
                  Quand même motivé (très) pour tout débloquer (en bon fanboy)!
                  Une bonne surprise ce Saint Seiya, largement le meilleur de tous les jeux de combats de cette licence!
                  Quand tu regardes bien, les personnages du jeu ce sont les Myth Cloths modélisées en 3D et animées (à la truelle of course).
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • Envoyé par ComboFever
                    Quand tu regardes bien, les personnages du jeu ce sont les Myth Cloths modélisées en 3D et animées (à la truelle of course).
                    On est d'accord: il aurait fallu un Saint Seiya avec la peche et le moteur graphique de Real Bout 2

                    Commentaire


                    • Ou de Dragon Ball FighterZ :érection:
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Envoyé par Amano J
                        Ou de Dragon Ball FighterZ :érection:
                        Faut voir la replay value... Pour ce qui est de RB2, à mon niveau, c'est validé

                        Commentaire


                        • Ça je suis d'accord mais tu parlais de pêche et de graphismes
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Destiny 2 (campagne solo) (PS4) 14.09.2017

                            Ayant passé beaucoup de temps sur le premier épisode, j'attendais avec une certaine impatience le second et même si cela s'apparente plus à un mode 1.5, je dois bien avouer être satisfait.
                            J'ai pris mon temps pour finir la campagne solo, ne me reste plus qu'à monter mon niveau de lumière.
                            Je suis naturellement niveau 20 et je dois être aux alentours de 250 de lumière (capé à 350 il me semble pour l'instant); ça va farmer sec.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa
                              Une HuCard mythique pour moi, non seulement parce que c'est mon opus préféré parmi la "trilogie CPS-1", mais aussi parce que je l'avais reçu en pleines vacances d'été 1993 (mes parents faisant suivre le courrier), et que j'avais bavé sur la notice pendant des jours en attendant de rentrer à la maison et de pouvoir l'insérer dans la SuperGrafx.
                              Gros souvenir aussi pour moi puisque je l'avais commandé en juin chez Shoot Again et l'avais reçu après plus d'un mois d'attente fébrile.

                              On l'a bien, bien dosé à la maison.

                              Commentaire


                              • Mise à jour pour Redfield.

                                shubi : commandé à Shoot Again aussi. On a dû le recevoir en même temps.
                                Tous les jours quand j'allais chercher le courrier à l'accueil de l'hôtel j'espérais voir le colis.
                                C'était la bonne époque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X