Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    a voir jusqu'au 5eme boss peut etre (et encore), apres good luck

    c'est du manic pur et dur, sans protection frontal au minimum, c'est impossible


    bon apres c'est sur si tu joue en mode beginner
    Ecoute-zy un coup : on va se le finir ensemble avec le DINO 246, et à la fin tu me diras si c'est un vaisseau facile.

    Et moué, c'est mvs for ever.

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Je pense qu'il parle de Blazing Star.
      Ouaip, ça me parait plus plausible, c't'histoire.

      Commentaire


      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        J'ai les yeux qui pique j'ai fini pulstar avec 6000 credits

        j'arrive au 4eme boss sans trop de probleme, mais apres c'est la mission impossible ce jeu, 3 milliards de balles / enemis dans un espace de 1 cm2



        sont fous eux
        Avec quel vaisseau ?

        Commentaire


        • Envoyé par chacha Voir le message
          Ecoute-zy un coup : on va se le finir ensemble avec le DINO 246, et à la fin tu me diras si c'est un vaisseau facile.

          Et moué, c'est mvs for ever.
          Il y a des tirs qui traversent les protections.

          Commentaire


          • Blazing Star et non Pulstar, pardon je m'etais un peu emballé, le mal de crane a cause de milliards de sprite et de continues

            Merci Monokrom, c'est exactement ça que j'avais trouvé et déduis, chose possible et LAAAAAARGEMENT plus simple a réalisé avec notre ami Dino 246 et ses petits satelittes protecteur de partout qu'avec n'importe quel autre vaisseau, faut etre honnete hein

            Bon, alors a partir du moment ou d'entrée de jeu il y'a des differences enormes entres les vaisseaux, non pas de couleurs, de design, de sexe etc... mais de superiorités, ça deviens tout de suite plus chiant pour ce qui est du scoring a la "loyale" - non pas que ça soit completement deloyale parce que bon il est quand meme dans le jeu le Dino 246 mais quand meme !

            Au moins Viewpoint t'as qu'un vaisseau, pas d'armes de folie, tout est basé sur ta dexterité a shooter au bon moment, a ta mémoire evidement et tes talents de slaloms entre les balles/tirs enemis (humainement esquivable en plus)

            Faire du scoring bon bah ok, mais en trouvant des combines genre mourir a certains endroits pour refaire un certain passage qui rapporterai plus de point a ce moment precis ou prends des vaisseaux plus fort que d'autres, bon.... ça fait parti du jeu, mais j'trouve pas ça supe niveau egalité des chances.

            J'trouve ça grave plus gratifiant de finir un jeu sans jamais mourir quitte a faire moins de points que de faire des points en claquant toutes ses vies

            Mais c'est un tout autre domaine, j'en conviens


            (j'vais quand meme essayer de scorer un max avec ce Dino246)



            edit pour Chacha : "Il y a des tirs qui traversent les protections."

            oui les lasers, c'est 2% des tirs ennemis. - Joue avec le 1er vaisseau de la liste, on en reparle
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • double post inside

              exemple : si vraiment vous voulez scorer pour scorer Viewpoint, alors au boss du 2eme niveau (le Crabe) vous pouvez passer la nuit dessus a tirer uniquement sur ses bulles et jamais sur lui, ça augmenteras vos points (certes tres lentement) mais indefiniment.
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                double post inside

                exemple : si vraiment vous voulez scorer pour scorer Viewpoint, alors au boss du 2eme niveau (le Crabe) vous pouvez passer la nuit dessus a tirer uniquement sur ses bulles et jamais sur lui, ça augmenteras vos points (certes tres lentement) mais indefiniment.


                Sûr de ça ?

                Par exemple, le boss 5 se casse après un moment.

                Commentaire


                • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  ...J'trouve ça grave plus gratifiant de finir un jeu sans jamais mourir quitte a faire moins de points que de faire des points en claquant toutes ses vies...
                  On peux faire les deux.

                  Commentaire


                  • TWIL, chope un B., parce que là...

                    Commentaire


                    • On peut faire les choses en 2 étapes, voir 3 :

                      1life

                      1life avec highscore

                      1cc avec highscore

                      Je ne vois où est le problème de sacrifier des vies pour un highscore (qui n'est évidemment pas un 1life, vu qu'on claque des vies).

                      Le highscore, c'est du scoring, donc toutes les astuces sont bonnes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        TWIL, chope un B., parce que là...
                        J'aurais pu Pjanic me proposait une convert en loose mais je préfère attendre d'avoir soit l'original où une convert complète.

                        Concernant Viewpoint les boss se barrent au bout d'un moment.

                        Yep se laisse crever pour faire des points c'est réglo.

                        Commentaire


                        • je ne savais pas, je les ai toujours tué a temps

                          je faisais une simple spéculation, comme quoi on en apprends tout les jours
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • En fait, si je comprends bien, .:-"S.L"-:. est un n00b quoi
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • voila ça doit etre ça
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                voila ça doit etre ça
                                Arrête de le chauffer, il va nous péter un score.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X