Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol
    Shûpinou, 1 nouvelle image du prochain SRT OG:
    Retrouvez toute l'actualité en temps réel et les tests des derniers jeux vidéo fraîchement sortis, servis par la rédaction Gamekult ! Découvrez toutes nos émissions, nos guides d'achat pour choisir le meilleur matériel ainsi que nos soluces et astuces pour profiter au maximum de vos jeux préférés.


    Dis, on est vraiment tombé aussi bas pour vendre du SRT?
    Ben comme je le dis toujours, les OG Saga ne sont pas des SRT. Ils utilisent le nom de la franchise uniquement pour aider à vendre (je compare toujours ça au film Final Fantasy: The Spirits Within). Ces jeux ne sont pas du tout des tactics mais des RPG avec un système de combat à la Namco X Capcom (en plus Reiji et Xiaomu sont dans le jeu, c'est dire !), donc rien à voir. Et effectivement, c'est un festival de poitrines... Et pendant ce temps-là on attend toujours SRT Original Generation 3.

    Pour revenir à Oboro Muramasa, à défaut de recourir à la cuisine, je vais au restaurant. Comme je l'ai dit, je trouve les phases de repas originales, mais si j'y vais, c'est juste parce que ça booste une caractéristique nécessaire pour que le forgeron puisse oeuvrer. Je trouve le lien de cause à effet assez bidon, et je me dis qu'ils ont fait ça uniquement pour forcer le joueur à assister aux phases de repas. Sinon, c'est clair que le joueur n'irait jamais, il payerait directement le forgeron et basta.
    Envoyé par Adol
    J'ai beaucoup aimé (avec Momohime de mémoire),le passage dans les grottes/volcan, les géants à abattre pour enfin arriver au boss, c'était dantesque, j'ai failli ne jamais en ressortir
    Je jouais avec Momo-hime, donc je te confirme que c'est bien avec elle qu'on visite les Enfers. Les géants, quand ils sont deux (genre Gozu et Mezu), c'est tendu, faut bien faire attention et ne pas être trop gourmand sinon on morfle sévèrement. Quand il n'y en a (plus) qu'un, c'est bon, je l'enchaîne à l'infini à grands coups de passages dans le dos grâce au dash.

    Envoyé par PowerMarcel
    J'ai fini un point & click mais avec une soluce (j'en aurais été incapable autrement). A priori je trouve que ça ne mérites pas de figurer dans le palmarès. Vous mettez des jeux fini avec soluce vous?
    Oui je les accepte quand même. Certains jeux sont assez tordus (les point & click spécialement), parfois trop. Je n'en ai pas fait beaucoup mais quand je voyais ce qu'il fallait faire dans les Broken Sword, la logique ne suffit pas toujours.
    Peut-être même que certains ont utilisé (partiellement) une soluce pour les Professeur Layton, pour ne pas rester bloqué indéfiniment. Ça les regarde.
    Dernière modification par Shû Shirakawa, 23 janvier 2010, 12h26.

    Commentaire


    • Ok dans ce cas je le rajoute à ma liste:

      23/01/10 Dracula The Undead sur Lynx.

      Un jeu vraiment très très impressionant pour le support. De graphismes sépia de toute beauté (les screenshots rendent beaucoup moins bien qu'en vrai), une ergonomie très bien pensée. Enfin, un des grands jeu de la console à mes yeux.

      Par contre l'absence de sauvegarde le rend bien hardcore quand-même.

      Commentaire


      • 23-01-10
        1cc de MOTW en difficulté 8 (Jae Hoon) - MVS
        J'ai perdu des rounds mais j'ai quand même rencontré Kain, pour ceux qui se posaient la question dans l'autre topic.

        Commentaire


        • 22/01/2010

          kof 98
          kof 97

          sur neo geo

          je me rends compte que je n'avais jamais pris le temps de les finir en mode solo ^^!

          les fins sont sympa, et j'ai trouvé ça vraiment chelou le discours moralisateur du 97, le danger de l'humanité ce sont les êtres humains, blablabla...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Mise à jour pour ces messieurs.

            Parfois quand j'édite le premier message, quand je valide ça mouline (normal on va dire vu le volume) puis il disparaît carrément.
            Alors ce n'est pas grave dans le sens où il ne part pas réellement en fumée, mais du coup l'édition n'est pas prise en compte. Après quelques essais ça finit par marcher. Je ne sais pas à quoi c'est dû, c'est aléatoire.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa
              Pour revenir à Oboro Muramasa, à défaut de recourir à la cuisine, je vais au restaurant. Comme je l'ai dit, je trouve les phases de repas originales, mais si j'y vais, c'est juste parce que ça booste une caractéristique nécessaire pour que le forgeron puisse oeuvrer. Je trouve le lien de cause à effet assez bidon, et je me dis qu'ils ont fait ça uniquement pour forcer le joueur à assister aux phases de repas. Sinon, c'est clair que le joueur n'irait jamais, il payerait directement le forgeron et basta.
              En effet pardon, le restaurant a un intérêt: faire gonfler les stats nécessaires pour forger. J'avais oublié ce détail (le jeu date d'avril faut dire)

              Envoyé par Shû Shirakawa
              Je jouais avec Momo-hime, donc je te confirme que c'est bien avec elle qu'on visite les Enfers. Les géants, quand ils sont deux (genre Gozu et Mezu), c'est tendu, faut bien faire attention et ne pas être trop gourmand sinon on morfle sévèrement. Quand il n'y en a (plus) qu'un, c'est bon, je l'enchaîne à l'infini à grands coups de passages dans le dos grâce au dash.
              Non mais un géant seul ca vaut plus rien ^^
              Dans le "donjon" lvl 99 pour avoir le collier là,t'auras genre 3-4 passages avec 3-4 géants minimum ensemble...tu sautes partout pour pas te faire briser les lames, sinon ils t'assassinent en 1 dixième de seconde!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                Mise à jour pour ces messieurs.

                Parfois quand j'édite le premier message, quand je valide ça mouline (normal on va dire vu le volume) puis il disparaît carrément.
                Alors ce n'est pas grave dans le sens où il ne part pas réellement en fumée, mais du coup l'édition n'est pas prise en compte. Après quelques essais ça finit par marcher. Je ne sais pas à quoi c'est dû, c'est aléatoire.
                Le post devient peut-être un peu trop rempli (tu dois approcher de la limite de caractères pour un post).

                Commentaire


                • Non, il est loin de la limite de charactère, mais p'tet que ça reste néanmoins lourd pour la communication Vbulletin/navigateur internet.

                  Si tu veux Shû je te crée un deuxième post.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire




                  • Quand j'ai vu que tu avais poste arn, j'ai cru que tu avais fini un jeu !
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • Petit oubli ( Encore un ) :

                      12/06/2009 : Musashi Ganryuki Neo.Geo AES US ( Convert )

                      J'ai vraiment apprécié ce titre malgré les nombreuses critiques que j'ai pu entendre. Bien évidemment pas mal de choses sont a corriger, mais l'ambiance globale ainsi que le gameplay m'ont charmé. A conseiller pour tous les amateurs du genre qui aime l'univers Ninja d'antan.

                      Il vaut la peine de s'attarder un minimum dessus.
                      Dernière modification par moussa, 24 janvier 2010, 10h51.

                      Commentaire


                      • - Locoroco (PSP) 18.01.2010
                        - Locoroco 2 (PSP) 21.01.2010

                        J'adore, ça me donnerais presque envie de me prendre une ps3 pour continuer l'aventure avec Locoroco Cocoreccho
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Uncharted 2 (PS3) 23.01.2010

                          Terminé en difficile.
                          Un excellent jeu, mais fallait-il le préciser, qui reprend toutes les phases qu'on a pu déjà voir dans d'autres jeux (fusillades à la Gears, plates-formes à la Tomb Raider, phase de shoot, etc.) mais qui les combine avec un rythme du tonnerre.
                          Et puis la réalisation, miam !

                          Commentaire


                          • 23/01/10 : Guitar Hero World Tour (X360) (fini en difficile)

                            Ouais pas mal , de tout les guitar hero , c'est celui que j'ai préféré , ça vaut toujours pas la license Rock Band mais bon , pas mal de titres (pas toujours terribles) , assez accessible , on peut y jouer en difficile sans se prendre la tête comme GH3 et il y a quand même du challenge sur certains titres.

                            Commentaire


                            • Mise à jour.

                              Adol : oh ce n'est pas pour tout de suite le donjon niveau 99. Ma Momo-hime a dû terminer sa partie aux abords du niveau 60, et là avec Kisuke j'en suis au niveau 20.
                              D'ailleurs j'avance incroyablement plus vite avec lui, vu que je suis déjà à son chapitre 6 (sur 8 je présume). J'ai déjà trois épées que je ne peux pas équiper vu qu'il est trop faible.^^
                              On sent qu'ils ont posé ces limites pour éviter que le joueur n'aille vraiment trop vite. Là je me balade avec Kisuke, je viens de tuer le boss araignée avec des armes inférieures à 90. Je vois que les prochaines vont me faire passer à plus de 160, donc je l'aurais défoncé encore plus vite si j'avais pu les porter.
                              Les boss ne sont pas toujours placé dans le "bon ordre" dans ce jeu. La gamine qui vole avec des corbeaux et place des sceaux électriques m'a demandé beaucoup plus de prudence. A mon premier essai, elle m'a décalqué (phase où elle balance des dizaines de boules de feu).

                              Chô Aniki : j'ai détesté le World Tour. Je n'ai pas aimé la playlist (ce qui aurait pu le sauver) mais surtout ses lacunes techniques. Sur PS2 c'est catastrophique en tout cas. Très étrange quand on regarde les épisodes qui l'ont précédé...

                              Arngrim : d'après les informations que tu nous avais données, on était encore loin des limites. Là j'ai pu éditer sans soucis, donc j'ai envie de te dire que le message intercalé peut attendre. Le problème survient, je dirais une fois sur dix, pas plus.
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 24 janvier 2010, 18h33.

                              Commentaire


                              • Bah , ce que j'ai aimé , c'est que ce sont les titres originaux déjà , pas réinterprétés comme dans GH1, 2 et 3 ... et le fait qu'il soient plus accessibles , qu'il y ai pas mal de titres , même si en effet , j'aime pas spécialement la set list non plus , environ 25% , le reste bof , ça reste dans la lignée des GH avec des titres trop américains et trop oldschool par rapport à ce que j'aime.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X