Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Neo Geo 2 ce serait mortel
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • C'est simple, la Neogeo mini est une console "d'émulation" officielle comme la Supernes mini ou la Playstation mini.


      Elle a des points faibles (rendu émulateur "lisse" des jeux sur un grand écran, pas les sticks des anciennes manettes Neogeo cd, console + 2 manettes + câble HDMI = cher, il manque quelques jeux dans la liste, etc..) et des points forts (40 jeux dont des jeux légendaires, plaisir de rejouer à des anciens jeux, interface multi langues dont le français, points de sauvegardes, produit officiel, etc..).


      On aime ou on n'aime pas, chacun a le droit d'avoir son opinion, mais pourquoi autant de haine ??





      Peace and love


      Note :

      le youtubeur fait une erreur dans la vidéo, il indique que le format d'un câble de la Neogeo mini est propriétaire de SNK.
      Si SNK était propriétaire du format de l'USB C, SNK serait actuellement surement une entreprise très riche.
      Dernière modification par france, 09 mai 2019, 14h09.

      Commentaire


      • Envoyé par needaes Voir le message

        Un reprint de jeux AES est peut etre plus proche qu’on le pense ......
        Envoyé par fboy Voir le message
        Une Neo Geo 2 ce serait mortel
        A mon avis vous rêvez en couleurs les gars.

        Commentaire


        • Ceux qui rêvent d'une Neo·Geo 2 ou d'un reprint d'AES rêvent. J'avais lu qu'ils avaient jeté leurs chaînes de fabrication dans la deuxième moitié des années 2000. C'est juste que les gars de chez SNK ne veulent pas de concurrence. Le rétro chez SNK, c'est l'occase - ça, s'ils pouvaient, ils feraient interdire - ou la Neo·Geo Mini, point (je ne sais pas pourquoi certains rajoutent une barre, au passage). Toute autre tentative sera considérée comme illégale et sera donc éradiquée.

          - Sega a fait le coup à Bomber Games en les félicitant pour Streets of Rage Remake puis en les menaçant de procès quand Streets of Rage II est sorti sur Xbox 360 (et PS3, je crois).
          - Activision a fait le coup à Cyreides qui avait fait un fangame HD et 16/9 basé sur Spyro. Encouragements au début, puis menaces de procès avec avocats qui viennent sonner chez lui quand ils ont mis en chantier Spyro Reignited Trilogy. Le gars a heureusement rebondi en changeant les skins de son jeu.
          - Nintendo qui laissait faire les sites de roms puis a fait faire le grand ménage dernièrement à coups d'avocats, pile au moment où la Switch accueillait la ludothèque NES.

          Bref, ils sont dans leur droit, hein.

          Commentaire


          • Envoyé par france Voir le message
            Note :

            le youtubeur porte des lunettes "anti lumière bleue gamer mes couilles", il n'a donc aucune crédibilité.
            fixed.

            Commentaire




            • Oui.

              Commentaire





              • (sinon pas d'accuccu ça c concon)

                Commentaire


                • Envoyé par needaes Voir le message
                  Atomik abandone ses projets en cours
                  Tu peux nous en dire plus ?

                  J'ai complètement pas suivi l'affaire et par curiosité l'autre jour je surfe sur eBay et je me rends compte qu'ils ont fait des dizaines de jeux : US, jap, originaux, je suis perdu. J'ai commencé à essayer de tout lister, mais j'ai pas fini.
                  En l'occurrence, les vendeurs précisaient clairement que c'était des convert', donc pas de problème mais c'est pas forcément tout le temps le cas.

                  Commentaire


                  • S'il y'a toujours des fans de la Neo Geo mini, un dock est dispo

                    Commentaire


                    • Envoyé par ViSs Voir le message
                      S'il y'a toujours des fans de la Neo Geo mini, un dock est dispo

                      Le dock fait aussi office de "tirelire".

                      On peut mettre des pièces dans le monnayeur (un peu comme avant).



                      Pour info la Neogeo Mini vient de baisser de prix, elle passe de 129€ à 99€ à la Fnac et à 89€ chez Boulanger :



                      Borne d'arcade JUST FOR GAMES SNK NeoGeo Mini au meilleur rapport qualité/prix ! Livraison Offerte* - Retrait 1h en Magasin* - Retrait Drive* - Garantie 2 ans* - SAV 7j/7



                      La manette vient de baisser de prix aussi chez Boulanger de 29.90€ à 18.99€ :

                      Commentaire


                      • Un dock, c'est moins bien qu'un deck !

                        Commentaire


                        • Vu également dans un Leclerc a 89e
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Ca devient intéressant.

                            Mais si un jour je craque (à 80€ c'est possible), je préfère quand même largement la version jap.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Un dock, c'est moins bien qu'un deck !
                              Et encore moins qu'un Dick !




                              Commentaire


                              • RIP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X