Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7-5, 6-3, 6-3

    Y'a personne ici ou bien ?

    Commentaire


    • Commentaire


      • Ouai, c'est fait mettre la pâté...
        Dernière modification par Benharper, 05 juin 2013, 08h37.

        Commentaire


        • Tsonga a très bien joué.

          Gasquet-Wawrinka était un super match, en passant.

          Commentaire


          • Tout se perd ma bonne dame.

            (et je ne vois qu'une explication : Tsonga est sevré vis-à-vis des Kinder bueno )

            Commentaire


            • Tsonga c'est le mec qui fait que je supporte un suisse

              Commentaire


              • Excepté de la part les tennix, y a toujours plein de monde qui le déteste Tsonga, c'est á cause de quoi ?

                Commentaire


                • Les pub Kinder Bueno me semblent constituer une raison suffisante.

                  Commentaire


                  • Car il a l'air d'être un gros con ?

                    Je sais pas, car le tennis m'en branle, mais perso mon radar à con s'affole à sa vue.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Federer à l'arrière-plan, chemise rouge.

                      Commentaire


                      • Si l'on oublie le fait qu'il avait 4 ans à l'époque, la ressemblance est frappante oui

                        Sinon j'ai quand quand même eu l'impression qu'il était gêné hier, et vu son taux de premières balles assez catastrophique par rapport à d'habitude, il se pourrait qu'il souffre à nouveau du dos ...
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Les pub Kinder Bueno me semblent constituer une raison suffisante.
                          Effectivement il est bien soulant dans cette pub. De merde

                          Commentaire


                          • Roger était diminué physiquement, son mal de dos le tracasse toujours. D'ailleurs selon les dernières rumeurs il aurait joué tout le match avec une ceinture de maintien; Normalement à la fin de chaque set il change de tshirt et ca n'a pas été le cas (ne pas montrer qu'il était diminué surement, un grand champion) !

                            Les statistiques de son match sont impressionnantes (dans le mauvais bien sur, pourcentage de retour, pourcentage de première balle, nombre de bois réalisés, peu de longs échanges). Après Tsonga a sorti un match de très haut niveau faut dire !
                            Dernière modification par moussa, 05 juin 2013, 08h52.

                            Commentaire


                            • Nan mais y a un moment où faut être vieux et perdre, c'est comme ça. On lui en veut pas.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X