Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la sappe classe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui savent:















    Pardon pour la taille des images, ainsi que les couleurs choisies: je n'ai pas trouvé mieux.

    Commentaire


    • Ce que fait Corthay, c'est du lourd, du tres tres tres lourd !

      Commentaire


      • Bah voila c'est tout à fait ca, moi a part ptet l'avant-dernier c'est impossible de porter ca :
        ca me rajoute facile 10cm de pied pour qu'il rentre (car en plus j'ai le pied large) et putain j'en ai pas besoin

        PS : bon en vrai c'est pas vraiment un problème, je porte encore des vans, DC...
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Si tu as un pied très particulier, je te suggère la mesure: tous les souliers dont j'ai posté l'image existent en plusieurs tailles et formes; je suis prêt à parier que tu trouveras chaussant à ton pied, si tu le souhaites.

          Le jour où tu trouves le soulier qui te sied, tu verras la différence avec des DC ou des Vans.

          Commentaire




          • Photo prise sur Louboutin collection hommes
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Envoyé par marsupouse Voir le message
              PS : bon en vrai c'est pas vraiment un problème, je porte encore des vans, DC...

              Y'a des gens qui portent autre chose pour aller bosser?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Je pense pas


                Pour aller bosser c'est jeans/basket/t-shirt ou chemise, le principal est d'être à l'aise.
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Le jour où tu trouves le soulier qui te sied, tu verras la différence avec des DC ou des Vans.
                  Merci pour les conseils, jsuis pas encore prêt a sauter le pas je crois (le serais je un jour...). C'est sur qu'il doit y avoir des modèles très bien, j'ai peu d'expérience dans le domaine mais pour moi chaussure de ville = pas confortable.

                  Mais bon tout ca n'est qu'apriori

                  Envoyé par Neox Voir le message
                  Y'a des gens qui portent autre chose pour aller bosser?
                  Merci de me réconforter

                  Putain mais en fait qu'est ce que je fou dans ce topic... lol
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Envoyé par marsupouse Voir le message
                    [...] mais pour moi chaussure de ville = pas confortable.

                    [...]
                    D'après mon expérience, un soulier adapté est bien plus confortable que n'importe quelles Vans ou DC.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      Y'a des gens qui portent autre chose pour aller bosser?
                      Je vais à mon bureau en tong



                      Normal, je travaille chez moi

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        D'après mon expérience, un soulier adapté est bien plus confortable que n'importe quelles Vans ou DC.
                        Oui mais là tu dévies.

                        Du sur mesure forcément c'est au top, chaussures ou baskets.


                        Maintenant je comprends ce que veux dire Marsupouse, niveau confort en prêt à porter dans les chaussures de villes, j'ai rarement été emballé, bien que parfois ça se sent qu'au moyen terme.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Genre.

                          Il y a des gens qui ont des souliers qui ne sont pas de la mesure?




                          Edit:

                          Sinon, même dans le PAP, des souliers adaptés sont, à mon goût, bien plus agréables à porter toute une journée que des baskets par exemple.

                          Commentaire


                          • la classe ça sert à rien... et le swag c'est pas très crédible... le top ce serait le style arty parigo, les fautes de gout volontaires en moins...

                            Là, aujourd'hui je suis en Skytop, gilet de costume Armani (navy mat et soie) sur t-shirt Boss (de couleur orange, mais pas de chez Boss Orange) et un pantalon Armani (qui est très vieux mais qui a résisté à 1000 lavages au bas mot))

                            et je vous baise, car ce qui compte, c'est pas l'habit, mais la foi

                            Commentaire


                            • Y a les sacoches/holsters de chez Le Tanneur qui me faisait de l'oeil mais ma copine dit que c'est pas assez cher... Vous avez pas une marque à conseiller en terme de sacoches pour homme haut de gamme et qui fait pas "racaille"

                              Je pensais à Lancel mais il font que de la lanière cuir alors que je cherche un truc du genre la Texier de Neox mais en plus cher, pour le regard des gens tout ça...

                              Commentaire






                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X