Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avril : les NGFiens du Japon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous pouvez en profiter pour récuperer notre commande akihabara ?

    Profitez bien les gars, vous êtes bien chanceux
    Chartreuse powa

    Commentaire


    • #32
      Des photos ! Des photos !

      Amusez vous bien !
      ~
      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Raphoon Voir le message
        ahlala c'est la merde les escales, y avait plus de vol direct Tokyo?
        en fait c'est nous qui avons decide de rester 1 nuit, et on y repasse 2 nuits en rentrant

        Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
        bienvenue au Japon !
        A part ça, vous kiffez ? De mon côté je garantis rien mais j'essaierai de me libérer pour passer vous voir à Kyôto les p'tits loups.
        Sinon vous êtes dans quel quartier de Tokyo ?
        pour l'instant oui on kiffe
        on est a l'hotel juyoh dans le quartier minami senju (NE) et franchement essaie de te liberer ce serait bien cool

        Envoyé par clio Voir le message
        Vous pouvez en profiter pour récuperer notre commande akihabara ?

        Profitez bien les gars, vous êtes bien chanceux
        1) non
        2) merci

        Envoyé par DaHfroG Voir le message
        Des photos ! Des photos !
        on essaiera de vous en montrer
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #34
          Premiére journée: levé á 10h30...(malade) (Alors aue le soleil est levé depuis presque 3h)...la tête dans le cul, on se demamde quoi faire de cette premiere journée (déja bien entamée)....et quoi de plus normal que de commemcer par un petit reperage á Akihabara... coup de bol notre hotel est situé á trois arrêt de metro de ce quartier info. Arrivé sur place on commemce á écumer les boutiques....

          speciale dédicace aux acrices qui se renfloue le portefeuille discretos vite fait, bien fait...

          un truc bien chiant: apparamemt tres peu de boutiques acceptent la visa international/mastercard et pour retirer de la thune, seuls les "post offices" fonctionnent pour les cartes étrangeres... bien chiant donc, pas de distributeurs á chaque coin de rue donc...

          Plein de boutiques donc, surtout du neuf, et de la zic á fond á chaque fois, quand ce nést pas un animateur qui arrangue la foule avec son micro...j'avoue, la zic est vite saoulante et tres forte...je sais pas commemt font les employés qui bossent lá toute la journée, c'est inhumain....les jeux doccaz sont en général en bon, voire trés bon etat, et presque toujours reblisterisé...pour l'instant nous n'avons visité que 2 boutiques d'arcade pure, dont l'une etait la bien connue G-front....beaucoup de choix mais les prix ne sont pas toujours tres différents de ce qu'on trouve en France.( ex: un rotd aes pour 60000yen...un samurai tenka et un ken atomiswave pour 70000yen...)Le truc est de bien fouiller toutes les boutiques, voire tous les immeubles 1 par un car les petites boutiques sont cachées!



          on a du faire 4 ou 5 salles d'arcade et lá cést sur c'est du lourd: toujours á peu prés sur 4 ou 5 étages, le premier étant dédicacé aux jeu á la con avec grappin (les pachinslot je crois) puis le 2eme etage pour les gros jeux recents style jeu de foot, jeu de dance, de tambour, de guitare etc, puis le troisiéme ou (et) 4éme pour les jeux dárcade old school, le vs quoi!

          ex: une salle avec un gros espace reservé aux beat them all: ...bon, normalememt, les photos sont interdites, je sais pas trop pourquoi mais bon... on a quand même pu en prendre en douce, vite fait!

          le plus frappant lá encore, ce n'est pas le nombre de borne, mais le volume du son! en moins dúne heure jávais le crâne éclaté... au détour d'une salle, je ne resiste pas á glisser 100yen pour faire un samurai tenka...sur une vs city á lécran tout pourrie... (faut il être con quand même pour payer á un jeu qu'on posséde déja....mais bon l'ambiance est lá alors c'est quand même bien sympa) pendant ce temps, Amano découvre hokuto no ken avec joie, semble-il, contrairememt á moi: putain qu'il est raide ce jeu!


          Plus tard, la joie de voire un slot 6 avec les garou densetsu jouables depuis fatal 3 me donne envie de faire un petit real bout2....AAAAARG! putain de bouton C qui déconne! les boules ( c'est pas une excuse de sac, c'est veridique)

          enervé, je m'assoie sur une vs city de last blade2 auque un gars etait en train de jouer...c'était la premiere fois aue je testais une vs city et je dois avouer aue cést assez énorme! déja, le fait de ne pas savoir contre qui on joue fout bien la grosse pression, encore plus de ne pas voir son adversaire: ca donne vraimemt du piquant de ne pas savoir si on joue contre un gros monstre ou pas!...je joue la carte de l'assurance et je prend un perso avec auoi je tate bien: Zantetsu en speed....resultat je le bat 3/2 (le gars joue mukuro en power)....je joue 2mn en solo et la je vois "here come new challenger" Amano me dit que le gars veut remettre ca...il joue washizuka power....resultat 3/1 pour moi (ah oui un truc super cool dans ces salles, c'est que le credit est á 100 yen et qu'en general, c'est en 5round gagnant: pas du foutage de gueule donc)! puis le gqs se barre(en rampant j'en suis sûr...) ...j'avoue j'étais super content de faire du vs sur last blade 2 au japon et de ne pas me faire eclater dés la premiere partie...j'avoue aussi que j'ai souvent hésité á essayer des jeux que je connaissais moins bien, et auquels jouaient des joueurs jap de peur de me faire éjecter direct...(malade) la grosse excuse étant: ouais, mais tu comprends, je vais pas lui niquer son crédit, c'est pas sympa quand même!
          Dernière modification par Maximus, 05 avril 2007, 18h53.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #35
            Enfin Max a juste oublié de vous de vous préciser que le gars était un aveugle et qu'il ne jouait qu'au son :Gilbert_Montagné:

            sinon Akiba c'est bien cool, bruyant à mort comme l'a dit Max et je suis tombé amoureux de Ken (salope de Barbie....). D'ailleurs en parlant de Ken j'ai eu l'impression qu'il était plus lent sur PS2 que sur AW?!

            je vous balance qqs tofs en plus

            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #36
              Bien joué Maximus pour le beat by.

              Continuez le compte-rendu.

              Commentaire


              • #37
                Pour les sous, va dans un post office, c'est assez rapide.(en fait le mieux aurait été de faire du change en france, là bas, tu ne risques pas de te faire braquer ou raquetter)

                Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le son est fort dans les salles d'arcades. Je trippais tellement que j'y faisais pas gaffe. J'ai aussi filmé plusieurs étages du sega center d'akihabara avant de m'apercevoir que c'était interdit lol.
                Et je confirme, les japs détestent perdre, c'est ma copine qui m'a dit ça en voyant la tête du perdant.
                Vous passez à Osaka?
                Sinon, niveau bouffe, vous vous régalez? Je te conseille un bon katsudon ou des bentos. Faites vous des sushis, c'est la vie!

                Commentaire


                • #38
                  sur la 2éme photo, c'est pas la salle d'arcade avec la façade rose à akihabara???
                  Si c'est le cas à l'étage où il y a les jeux de musiques et jeux de voiture, quand on y était Raph et moi, il y avait un tueur au jeu de batterie. Par contre et comme sur la photo peut de monde aux jeux de baston.

                  Commentaire


                  • #39
                    sympa le compte-rendu
                    Je suis pas fan de Akihabara mais c'est tout de même un endroit à voir au moins une fois dans sa vie.
                    A Shibuya il y a pas grand chose niveau jeux vidéo mais vous avez une petite salle d'arcade dans la rue piétonne principale (la rue où il y a le Sakuraya, le Mc Do et le First Kitchen). L'entrée est petite et ne paie pas de mine, le sous-sol est même presque glauque mais ici vous avez pas mal de djeunz qui se mettent sur la gueule à KOF, Street 3.3 etc... Ce qui est bien c'est que le crédit ne coûte que 50 Yen

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
                      sur la 2éme photo, c'est pas la salle d'arcade avec la façade rose à akihabara???
                      Si c'est le cas à l'étage où il y a les jeux de musiques et jeux de voiture, quand on y était Raph et moi, il y avait un tueur au jeu de batterie. Par contre et comme sur la photo peut de monde aux jeux de baston.
                      Non il me semble que c'est la salle d'après...

                      A Shibuya il y a pas grand chose niveau jeux vidéo mais vous avez une petite salle d'arcade dans la rue piétonne principale (la rue où il y a le Sakuraya, le Mc Do et le First Kitchen). L'entrée est petite et ne paie pas de mine, le sous-sol est même presque glauque mais ici vous avez pas mal de djeunz qui se mettent sur la gueule à KOF, Street 3.3 etc... Ce qui est bien c'est que le crédit ne coûte que 50 Yen
                      Le trottoir en face du starbuck? C'est clairement l'une des meilleures salles que j'ai faites niveau rentabilité et qualité de versus!
                      En plus, y a une borne mario bros au dernier

                      Commentaire


                      • #41
                        Psyko minnie honnêtement pour la salle, je pourrais pas te dire, on en a fait tellememt, j'ai encore mal au crâne....mais jái moi aussi vu un mec aui assurait sur un jeu de tambour...Amano a filmé un mec qui jouait sur un jeu de zic avec des spheres (je sais pas commemt ca s'appelle)..aussi rapide que la video sur youtube..jái rien compris....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #42
                          Tiens C.C. Lemon, ça tombe bien que tu passes par là, comme je t'avais demandé de jeter un oeil au prix actuel de Tales of Destiny version Play 2.

                          A moins que ces messieurs veulent bien s'en charger.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Tiens C.C. Lemon, ça tombe bien que tu passes par là, comme je t'avais demandé de jeter un oeil au prix actuel de Tales of Destiny version Play 2.
                            j'ai vu un "tales of destiny 2" ( ca má frappé d'ailleurs...je suppose que c'est de ca dont tu parles?) mais je ne me rappelle pas du prix...si je le revois, je te note ca

                            ps: désolé pour les fautes, je suis sur un clavier us, je maitrise assez mal....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #44
                              ah yes j'ai oublié de te dire ! Honte à moi, j'avais regardé en plus ! Bah en fait c'est dans les 4500 Yen en okaz par ici si je me souviens bien.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Maximus Voir le message
                                j'ai vu un "tales of destiny 2" ( ca má frappé d'ailleurs...je suppose que c'est de ca dont tu parles?) mais je ne me rappelle pas du prix...si je le revois, je te note ca

                                ps: désolé pour les fautes, je suis sur un clavier us, je maitrise assez mal....
                                Je suis égaré dans les Tales of, je sais qu'il y en a un sur PS2 qui vaut que dalle (genre 1000 Yen en okaz). Ca doit être le rebirth... ou l'autre... enfin pas celui-là, l'autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X