Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avril : les NGFiens du Japon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Maximus & Amano -> si tout se passe bien je devrais venir jeudi prochain, en partant la veille au soir j'arriverai vers 5h30 du matin à Kyoto. Je resterai 1 nuit à votre hôtel (s'il reste de la place) et repartirai vendredi soir. Vous avez le téléphone dans votre chambre histoire qu'on puisse se donner rendez-vous quelque part (promis j'appellerai pas en pleine nuit )? Je suppose que c'est gratuit pour vous si c'est moi qui appelle. En général vous sortez à quelle heure le matin ?

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
      Maximus & Amano -> si tout se passe bien je devrais venir jeudi prochain, en partant la veille au soir j'arriverai vers 5h30 du matin à Kyoto. Je resterai 1 nuit à votre hôtel (s'il reste de la place) et repartirai vendredi soir. Vous avez le téléphone dans votre chambre histoire qu'on puisse se donner rendez-vous quelque part (promis j'appellerai pas en pleine nuit )? Je suppose que c'est gratuit pour vous si c'est moi qui appelle.
      Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
      En général vous sortez à quelle heure le matin ?
      bah, assez tot en general, vers 14h30 du mat...

      Serieusement, ca depend. aujourd'hui c`etait 8h20 pour la visite de l`imperial palace. Mais suivant a quelle heure tu arrive, je peux me lever a n'importe quelle heure, ce n'est pas un pb....

      pour le telephone, je ne sais pas, je vais me renseigner. mais je suppose que si tu appelles au no de l'hotel (TEL +81 (0)75 415-8887) et que tu demandes a nous parler, ca devrait marcher...

      Par contre pour trouver de la place, je te conseille de reserver des maintenant...
      Dernière modification par Maximus, 13 avril 2007, 17h01.
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #78
        ça roule je réserverai demain

        Commentaire


        • #79
          Bon en fait il n'y a plus de place, j'ai donc reserve dans un autre hotel pas loin du votre.
          Maximus, c'est quoi votre numero de chambre si je dois vous appeler ?
          Autre chose, t'arriverais a te lever jeudi dans les 6h du matin ?
          A part ca, voici mon mail de portable au cas ou :
          ugo.ricard190384 @ docomo.ne.jp

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
            Bon en fait il n'y a plus de place, j'ai donc reserve dans un autre hotel pas loin du votre.
            ça fait bien plaisir


            Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
            Maximus, c'est quoi votre numero de chambre si je dois vous appeler ?
            638

            Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
            Autre chose, t'arriverais a te lever jeudi dans les 6h du matin ?
            moi je sais pas trop mais Max oui, sans problème
            il se lève tous les matins à 6H, gobe 2 oeufs dans un verre de lait et pars courir dans tout Philadelphie, alors tu penses bien
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #81
              Tout le plaisir est pour moi
              Si ca vous tente on peut aussi aller a Osaka vendredi, ca prend 40 minutes a peine en train

              Commentaire


              • #82
                on pensait y aller demain mais si t'es ok pour vendredi, c'est encore mieux
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #83
                  ok, on ira vendredi donc
                  Sinon j'espère que vous avez repéré les bars à Kyoto pour jeudi soir
                  J'irais pas jusqu'à dire que je suis comme Neox mais c'est pas loin

                  Commentaire


                  • #84
                    Pas de bobos apres le tremblement de terre ?

                    Thom

                    Commentaire


                    • #85
                      Chez moi ca a tremble vite fait, c'etait seulement magnitude 2. Un seisme pour les enfants quoi, rien avoir avec celui du mois dernier qui nous a bien chatouille le trou d'balle ici
                      Du cote de Max et Amano, c'etait entre 2 et 3 suivant l'endroit ou ils sont dans Kyoto. Pas de bobo non plus donc j'imagine

                      Commentaire


                      • #86
                        nan pas de bobos non plus mais c'est vraiment fendard de se faire secouer dans le plumard

                        Sinon pour les bistroquets on se debrouillera sur le moment mais il ne devrait pas y avoir de problème, et j'avoue qu'une 'tite cuite nous fera du bien
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #87
                          Alors les djeuns, vous repartez quand au pays du camembert et de ségonlène ?

                          Moi je suis arrivé à nagano et ma première soirée a été assez sympa:

                          Attiré par une douce mélodie hard rock, je me suis retrouvé dans une petite salle style club de musique à écouter un groupe mafoi fort sympatique. Une fois le mini concert terminé, tout le monde a vu ma tête de francais et on a commencé a discuté en japanish ( un savant mélange d'anglais et de japonnais).Le bassiste, vraiment doué le gars, m'a demandé si je jouait de la gratte. Résultat des courses, je me suis retrouvé à jouer smoke on the water avec eux !

                          Les gars se sont mis à haluciner quand j'ai commencé à jouer des musiques de castlevania et on a fait un boeuf sur Bloody Tears !

                          Ca commence bien ce stage...

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour les bars à Kyoto, allez jusqu'à Kamogawa, la rivière qui se trouve à l'est de la ville (je ne me souviensplus si c'est mieux d'y arriver du côté de shijo dori ou de sanjo dori, c'est un peu loin tout ça). Vous trouverez, parallèle à cette rivière, une rue avec un petit ruisseau qui coule au milieu. C'est là que vous aurez le plus de chances de trouver des petits bars voire des boites avec quelques concerts. Vous pouvez toujours essayer le Backgammon, il est un êu à l'écart de cette ruelle mais une petite recherche sur les Townpages pourra vous être utile. Mais vu la saison, plutôt que de vous enfermer dans un bar, je ne peux que vous conseiller de faire comme les jeunes du cru : acheter de la picole au liquor store qui se trouve dans une petite rue qui donne sur la rivière et picoler au bord du fleuve. C'est de loin le meilleur moyen pour rencontrer du monde, c'est super convivial. J'essaie de retrouver un plan pour que tout ceci soit plus précis.

                            Commentaire


                            • #89
                              J'aime de plus en plus ton interprétation du tourisme shubi..... faut que tu le saches
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                je ne peux que vous conseiller de faire comme les jeunes du cru : acheter de la picole au liquor store qui se trouve dans une petite rue qui donne sur la rivière et picoler au bord du fleuve. C'est de loin le meilleur moyen pour rencontrer du monde, c'est super convivial.
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X