Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le pauvre, il viens de ruiner sa carrière pour une toute petite signature sur un contrat.

    Il avait tout l'avenir devant lui, dommage...

    Commentaire


    • Envoyé par batman Voir le message
      le pauvre, il viens de ruiner sa carrière pour une toute petite signature sur un contrat.

      Il avait tout l'avenir devant lui, dommage...
      ouais moi aussi j'en connais. des mecs qui avaient la "gnac" et des mecs qui etaient "cho".. pis il se sont averés etres des grosse merdes en fait

      jsais pas, le climat ptete ou la bouffe de merde
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • tiens batman j ai une blague..


        L'entraîneur adjoint de l'OM, est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
        Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige.
        Le résultat est plus que positif. Il est subjugué et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
        Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 4 - 0 contre l'OM (normal) et il ne reste plus que 20 minutes à jouer.
        On décide alors de faire entrer le jeune Irakien. Et là, incroyable : il marque 5 buts !
        Résultat : PSG 4 - OM 5. Extraordinaire !
        Les fans pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. C'est un vrai délire !
        Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager la bonne nouvelle :
        ”- M'man, tu ne devineras jamais quoi ! En moins de 20 minutes, j'ai marqué 5 buts et on a gagné ! Tout le monde est fou : Les supporters, mes coéquipiers, même la presse est dingue de moi !
        - Comme je suis contente pour toi, mon fils.
        - Et toi, maman, comment ça s'est passé ta journée?
        -Ma journée? Ton père s'est fait abattre en pleine rue, ta soeur a été violée et ton jeune frère a été arrêté en possession de drogue... mais je suis heureuse que tout aille bien pour toi au moins."
        Le jeune joueur se sent subitement très mal, il est effondré .
        "- Je ne sais pas quoi te dire m'man, j'suis désolé !
        - Désolé, désolé! Tu parles! C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir vivre à Marseille …
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Commentaire




            • j'avoue, j'ai trop rigolé

              Commentaire


              • Alors Wybe, un favori pour cette séance de penalty ?

                Uruguay, pour moi

                Edit : Messi va tirer rater sa tentative.

                Edit 2 : Raté.
                Dernière modification par Redemslug, 17 juillet 2011, 01h51.

                Commentaire


                • Envoyé par Get Voir le message
                  Je sens bien l'Uruguay pour les t.a.b. Muslera a l'air en forme.

                  Commentaire


                  • +1 Guytou!

                    Commentaire


                    • Perou vs Uruguay en Demi

                      Commentaire


                      • Uruguay vainqueur ! ça m'a fait plaisir de voir Messi dégoûté

                        Commentaire


                        • Envoyé par Get Voir le message
                          Uruguay vainqueur ! ça m'a fait plaisir de voir Messi dégoûté
                          jaloux qu'il soit simplement le meilleur de la planète?

                          Commentaire


                          • Envoyé par batman Voir le message
                            jaloux qu'il soit simplement le meilleur de la planète?
                            Je l'aime bien, mais c'est une daube avec la sélection, on l'a bien vu à la CM10.

                            Commentaire


                            • non ce n'est pas que c'est une daube, c'est juste qu'il a pas les memes joueurs qu'au barca à ses cotés

                              au barca, l'équipe joue pour lui, se déplace autour de lui, lui propose des intervalles, en argentine, personne ne fait ca pour lui, ils lui donnent le ballon et attendent qu'il fasse un miracle.

                              Ce n'est pas un magicien, c'est un très bon joueur mais sans des coéquipiers qui le connaissent parfaitement et le mettent en condition, et bien messi ne vaut pas grand chose.

                              Commentaire


                              • Un grand joueur n'a pas besoin de 10 mecs qui jouent pour lui pour arriver à faire quelque chose, ça fait un peu le renard des surfaces qui attends le ballon. Messi à la " Barça-dépendance ", en général c'est le contraire.

                                Quand même en 2010, c'est rendement 0 pendant la CM. C'est pas un leader pour l'Argentine, on l'a vu trop beau il a pas les épaules pour, du moins pas pour l'instant, mais il en semble très loin. Je trouve ça dommage, à la limite et en comparaison CR7 a peut-être plus d'impact sur le Portugal.

                                Mais bon ce mec est doué c'est sûr.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X