Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ViSs Voir le message
    Finalement j'ai craqué

    1er achat sur Zenmarket, j'espère que ça ne va pas être trop long.
    How much ?
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Reçu aujourd'hui avec la magnifique boîte aes.

      Je me sens comme enivré de snkite aigüe : je trouve le jeu très beau (oui oui, c'est mieux que sfiv), l'ambiance est au top du peu que j'ai joué.

      Menus très complets, jeu ultra accessible et qui me rappelle énormément samsho 2.

      J'aime putain !

      Commentaire


      • Commentaire


        • J’ai enfin pu testé hier.

          Moi aussi je suis plutôt agréablement surpris par l’emballage. En fait si tu prends chaque détail graphique 1par 1 y a beaucoup de choses à dire, couleurs criardes, textures datées... etc mais l’ensemble est très harmonieux et ça fonctionne bien.
          Je retrouve les sensations de samsho 2 avec un gameplay modernisé et puis cette putain d’ambiance qu’on ne retrouve pas ailleurs !

          Aller...un petit patch pour les temps de chargement et ça pourrait devenir l’embassadeur du vrai retour d’snk
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Ça peut vraiment être "corrigé" des loadings ?

            Perso suis pas gêné, ça me rappelle ma chère et tendre neocd ; snk a tout compris . Y a même le singe !

            Sinon ils ont qu'à déguiser les loadings comme dans sfv.

            Commentaire


            • Envoyé par gojirien Voir le message
              Reçu aujourd'hui avec la magnifique boîte aes.
              C'est bien la version jap ?

              Photo ?

              Envoyé par Amano J Voir le message
              How much ?
              Alors prix d'achat 85€
              Je l'ai chopé sur Zenmarket (mon 1er achat sur cette marketplace) mais en gros, tu achètes ton produit, tu attends 2/3 jours que ton produit arrive dans leurs locaux et derrière ils te l'envoient et te facture les FDP (+/- 10€ selon mon estimation )

              Le pack est aussi dispo sur https://www.japanzon.com/fr/ mais ce qui m'a fait penché est qu'on reste sur la boutique officielle SNK sur Zenmarket.

              Commentaire


              • Merci Viss
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Magnifique cette boite AES.

                    Commentaire


                    • Envoyé par gojirien Voir le message
                      Ça peut vraiment être "corrigé", des loadings ?
                      Oui, sur Bloodborne, par exemple


                      C'est ballot.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        Je l'ai chopé sur Zenmarket (mon 1er achat sur cette marketplace) mais en gros, tu achètes ton produit, tu attends 2/3 jours que ton produit arrive dans leurs locaux et derrière ils te l'envoient et te facture les FDP (+/- 10€ selon mon estimation )
                        Envoyé par ZenMarket
                        Notification about your order:

                        Unfortunately, the following items were sold out, so the merchant cancelled your order.

                        ZenMarket est la solution la plus économique pour vos achats au Japon. Trouvez vos produits sur les enchères Yahoo, Amazon Japan, Rakuten Japan, et plus encore. Figurines, cartes, consoles, high-tech, APN, mode, vintage etc.


                        The item cost have been refunded to your account.


                        @gojirien : Merci pour la photo

                        Commentaire




                        • Rimururu



                          Kazuki

                          Commentaire


                          • Après quelques heures de jeu je peux faire part de mon humble avis sur ce reboot grandiloquent.

                            C'est du bon SNK très encourageant pour la suite. A vrai dire KOF 14 a été moqué pour sa plastique ratée, mais la vérité c'est que le jeu est excellent. Graphiquement il n'est pas si moche d'ailleurs (après le patch), c'est juste que le jeu aurait pu être un jeu PS3 en fin de vie.

                            Le doute s'est immiscé avec l'arrivée du lamentable SNK Heroines qui est une bouse sans nom, l'un des pires jeu de baston ever. Heureusement, ce SamSpi 2019 remet les pendules à l'heure. Ces dernières années on a du droit à des jeux 2D et 3D très frénétiques, que ce soit les Arcsys qui le sont par nature j'ai envie de dire ou même un SFV, un Tekken 7 voire MKXL (le 11 est moins speed), les mots d'ordre étaient vitesse vitesse vitesse combos combos combos et combos.
                            Ici on retrouve un jeu lent, la base étant la patience et l'observation.
                            Les mauvais choix sont vite punis, on retrouve vraiment le sel des jeux d'origine (du moins les 1ers jeux de la licence). Perso j'adore, mais le public va peut-être bouder...

                            Pour résumer je dirai :

                            + Direction artistique réussie
                            + Tempo parfait
                            + Animations soignées (observez bien le perso qui s'agenouille ou qui se réceptionne après un saut, c'est chouette ^^)
                            + Beaux effets spéciaux
                            + Du sang !!!
                            + Yachamaru et Darli
                            + Le season pass 1 offert (temporairement)
                            + Quelques belles pistes sonores
                            + De jolies décors comme Mikatagahara et Minerva no Ma
                            + Chanson de fin réussie mais hors sujet

                            - Des graphismes moyens (à peine mieux que SFIV sorti y'a plus de 10 ans)
                            - Zéro interaction avec les décors, la lose
                            - Météo beaucoup trop calme (où sont les vagues qui viennent se fracasser contre les rochers, où est la pluie battante... ???)
                            - Le massacre de Charlotte, ils ont troqué sa noblesse pour un bout de cuisse...
                            - Wu-Ruixiang au charisme infâme...
                            - Les loadings interminables
                            - L'horrible filtre style calque Vectrex en mode explosion de rage
                            - Le sang ne reste pas au sol et sur les vêtements (magie...)
                            - Les bruitages moins percutants que sur AES
                            - Pas de véritables illustrations faits main
                            - Shizuka est cheatée à mort
                            - Les découpes ultra cheapos !!!
                            - Pas assez de décors donc vivement Sumidagawa (DLC?)
                            - Intro ratée
                            - Pas de tuto digne de ce nom

                            SNK a fait du bon boulot dans l'ensemble, j'espère qu'ils vont persévérer dans cette voie pour un KOF XV sans défaut et j'ose même imaginer un bon Metal Slug, cela dit j'ai hâte d'une suite à ce reboot même si on va d'abord se farcir au moins 1 saison ou 2.

                            En clair, oui achetez ce jeu
                            Dernière modification par ComboFever, 03 juillet 2019, 21h54.
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • Mais vous avez relancé Street IV, récemment, pour comparer ?

                              Le sang reste sur les vêtements, c'est déjà ça

                              Envoyé par Jin Chonrei Voir le message


                              Rimururu



                              Kazuki

                              C'est ça qu'on veut

                              Commentaire


                              • Me concernant j'ai relancé récemment Ultra Street IV, et honnêtement il tient tête a ce SamSpi surtout au vu de son âge avancé. Bien sur en y regardant de tres près il y a moins de polygones mais il est loin d'etre distancé

                                Sinon perso Rimururu bof bof jamais aimé ce personnage, je la changerai bien contre Cham Cham, Sieger, Asura, Gaira voire Genan, ou mieux un nouveau perso inspiré
                                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X