Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Ayant acheter la PS4 sur le tard il y a un bon paquet de jeu qui me tentent même si je sais que ça va encore finir en mode "pour plus tard".

      J'hésite vraiment à me lancer "de peur" de ne plus retrouver les éditions plus tard....(mouais)

      Je pense aux jeux suivant, pour ceux qui ont déjà du vécu sur cette console je fonce tête baissée ou pas ? :

      Bloodborne
      Fallout 4
      The Witcher III
      God of War 4
      Spiderman
      Doom
      Shadow Of The Colossus
      Outlast Trinity
      Les Tomb Raider
      FF XV
      The Outer Worlds
      Persona 5
      Detroit

      Merci d'avance

      Commentaire


      • Va voir dans le sujet du palmarès, tu auras des avis sur plusieurs de ces jeux.

        Forcément Mefffisto va te conseiller Shadow of the Colossus, grigri Bloodborne, edgar The Witcher III...

        Pour ma part, je peux te conseiller le dernier God of War (j'étais réticent mais c'est un pari réussi, excellent épisode et ultra bien réalisé), Detroit (si tu aimes les films interactifs), FF XV c'est compliqué. Par certains côtés je l'ai bien aimé (les personnages, l'univers...), par d'autres bof (les quêtes FedEx, le monde ouvert = plein de temps perdu).

        Commentaire


        • Pour les joueurs de shoot them up, pensez-vous que je dois me laisser tenter par Pawarumi ?

          Commentaire


          • En effet.

            Tête baissée, pas forcément, mais pas loin si tu es fan du genre.

            Bloodborne : bien sûr (topic officiel)
            Fallout 4 : ça, je crois que c'est pas top, surtout si tu es fan du 2.
            The Witcher III : indispensable à mon avis, même si j'aime pas. (topic officiel)
            God of War : oui. (topic officiel)
            Spider-Man : très bon a priori, même si j'ai pas fait car overdose du genre.
            Doom : excellent.
            Shadow Of The Colossus : oui. (topic officiel)
            Outlast Trinity : connais pas (malade)
            Les Tomb Raider : fait que les 2 premiers. Si tu as pas fait une overdose du genre itou, je dirais que c'est bien.
            FF XV : j'ai détesté mais faut voir (topic officiel)
            The Outer Worlds : connais pas mais j'ai cru comprendre que c'était bien.
            Persona 5 : une référence dans le genre mais y a une nouvelle version qui sort là, non ? Tu veux pas passer directement au R ?
            Detroit : le meilleur Cage, j'ai l'impression. J'en ai fait qu'un et j'ai pas aimé.



            Sinon Ghost of Tsushima, probablement le dernier gros titre Sony de la PS4. Ils ont pris leur temps, ont laissé passer Sekirô et la fin du trailer est ouf. Faut voir
            Dernière modification par grigri, 13 décembre 2019, 19h00.

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Je pense aux jeux suivant, pour ceux qui ont déjà du vécu sur cette console je fonce tête baissée ou pas ? :

              Shadow Of The Colossus


              Merci d'avance
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Forcément Mefffisto va te conseiller Shadow of the Colossus, grigri Bloodborne, edgar The Witcher III...
              Forcément
              Sans rire, pour le coup c'est un vrai remake: il est tout simplement magnifique, même sur PS4 Slim.
              Après, on aime ou on aime pas: il n'y a pas de juste milieu sur ce jeu.
              Pour moi, c'est juste un chef d’œuvre.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Va voir dans le sujet du palmarès, tu auras des avis sur plusieurs de ces jeux.

                Forcément Mefffisto va te conseiller Shadow of the Colossus, grigri Bloodborne, edgar The Witcher III...

                Pour ma part, je peux te conseiller le dernier God of War (j'étais réticent mais c'est un pari réussi, excellent épisode et ultra bien réalisé), Detroit (si tu aimes les films interactifs), FF XV c'est compliqué. Par certains côtés je l'ai bien aimé (les personnages, l'univers...), par d'autres bof (les quêtes FedEx, le monde ouvert = plein de temps perdu).
                Yes j'ai parcouru un peu le palmarès et je me suis fait une idée
                Je cherchais un avis en mode "instantané" qui sort droit du coeur encore aujourd'hui vu que les jeux sont anciens pour la plupart.
                Hé oui SOTC je sais que je peux compter sur Mefffisto pour me le vendre comme il faut
                Merci pour tes conseils ! Donc Detroit c'est du film interactif... genre y a rien à faire que des choix ?
                Bien noté FF XV, sachant que je n'ai joué qu'au VII je pense que je suis trop à la ramasse pour bien évaluer ce qui est bon dans la série...
                GOW 4 j'avais lu que tu aimais. Un de mes collègues me dit que c'est nul de le faire sans avoir joué aux 3 premiers.
                Merci !
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 décembre 2019, 20h04.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  En effet.

                  Tête baissée, pas forcément, mais pas loin si tu es fan du genre.

                  Bloodborne : bien sûr (topic officiel)
                  Fallout 4 : ça, je crois que c'est pas top, surtout si tu es fan du 2.
                  The Witcher III : indispensable à mon avis, même si j'aime pas. (topic officiel)
                  God of War : oui. (topic officiel)
                  Spider-Man : très bon a priori, même si j'ai pas fait car overdose du genre.
                  Doom : excellent.
                  Shadow Of The Colossus : oui. (topic officiel)
                  Outlast Trinity : connais pas (malade)
                  Les Tomb Raider : fait que les 2 premiers. Si tu as pas fait une overdose du genre itou, je dirais que c'est bien.
                  FF XV : j'ai détesté mais faut voir (topic officiel)
                  The Outer Worlds : connais pas mais j'ai cru comprendre que c'était bien.
                  Persona 5 : une référence dans le genre mais y a une nouvelle version qui sort là, non ? Tu veux pas passer directement au R ?
                  Detroit : le meilleur Cage, j'ai l'impression. J'en ai fait qu'un et j'ai pas aimé.



                  Sinon Ghost of Tsushima, probablement le dernier gros titre Sony de la PS4. Ils ont pris leur temps, ont laissé passer Sekirô et la fin du trailer est ouf. Faut voir
                  Bon d'après Shû Bloodborne pour toi c'est du SOTC pour Mefffisto
                  Je vous fais confiance, ces 2 là je les prends direct !
                  Fallout j'ai jamais joué mais les jeux post-apo / futuriste je kiffe et on m'en a dit que du bien...donc je sais pas trop (mouais)
                  Ah bien ton avis même sur les jeux que tu n'aimes pas !
                  Ok je vais compiler le reste, FF XV ça semble pas être ça, Persona j'aime bien le rendu ça a l'air top.
                  Tomb de ce que j'ai compris le remake du reboot PS3 est bon mais j'ai lu des bonnes critiques du rise... après voila c'est surement du vu / revu / digéré.
                  Doom j'étais déjà conquis
                  Le pire dans tout ça que je dois juste oublier des incontournables....
                  Merci !!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Forcément
                    Sans rire, pour le coup c'est un vrai remake: il est tout simplement magnifique, même sur PS4 Slim.
                    Après, on aime ou on aime pas: il n'y a pas de juste milieu sur ce jeu.
                    Pour moi, c'est juste un chef d’œuvre.
                    Je prends !!
                    Mon avis ... je sais pas quand je pourrais le donner mais les vidéos que j'ai survolé pour pas me spoiler

                    Edit : Mince Triple Post
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 décembre 2019, 20h11.

                    Commentaire


                    • God of War tu peux vraiment foncer.
                      J'ai fini tous les épisodes. Quand on a commencé à parler d'un Kratos vieillissant, avec un gamin dans les pattes, le tout dans des terres nordiques, j'ai craint le pire.
                      Mais c'est une réussite. Ultra bien réalisé et prenant.

                      FF XV, c'est compliqué parce que loin des standards de la série. Le monde ouvert, le système de combat, on sort grandement de la zone de confort. C'est peut-être plus les joueurs qui n'ont pas dormi sur la série qui peuvent l'apprécier.
                      Après les deux premiers tiers du jeu sont sympa, parce qu'on se balade. Puis le jeu décide de nous remettre sur les rails (parce que bon, à un moment faut bien aller se venger du grand méchant ; ce n'est pas en allant faire du camping avec les potos qu'on va faire avancer le schmilblick) et cela part en vrille.
                      Pour ceux qui ont des épisodes en retard, mieux vaut jouer à d'autres épisodes qu'à celui-ci.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Spiderman
                        Ma femme me l'a offert, je ne l'ai pas encore testé... Je devrais profiter des vacances pour le tester... mais les trailers me disaient bien

                        Commentaire


                        • FFXV j’ai adoré il est dans mon top 5 de cette génération.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Précisons que cet homme n'a joué qu'à 5 jeux.

                            Commentaire


                            • Si le gameplay et l'histoire pouvaient suivre la réalisation

                              Commentaire


                              • J'attends le vs de pied ferme
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X