Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau beat'em all: Oriental Legend 2 (sur le système "PGM 2")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Large Kro Voir le message
    Bon je m'enflamme pas mais 500$ pour un exellent jeu, je pourrais éventuellement craquer (et mon slip aussi)?
    (t'habites où déjà ? y a moyen de s'incruster ? )

    Envoyé par Large Kro Voir le message
    il y effectivement aussi des chances que ce soit plus, en repensant à Ketsui et DDP DOJ sorti en pcb PGM c'était plus du double mais avec le Cave syndrome qui devait pas mal jouer...
    Oui voila, déjà ce sont des jeux Cave et ce sont des manics, genre très apprécié au japon avec la baston. Un nouveau Cave, neuf, ça doit bien couter dans les 1500 $...

    Envoyé par Large Kro Voir le message
    Peut-être que les KOV étaient plus dans cette tranche de prix par contre.
    Oui voila (bis), les beat'em all n'ont pas la même "aura" et vu qu'ils restent surement moins longtemps en salles (et attirent moins de monde, donc moins de thunes pour les gérants) leur prix de vente est surement plus bas pour interesser les exploitants (et plus vite rentabiliser leurs jeux).

    Et puis un beat'em all coûte certainement moins cher à faire qu'une jeu de baston qui demande pas mal de réglages (priorités, combos, animations...), et à priori ça doit se repercuter sur le prix de vente.

    Commentaire


    • #62
      franchement j'pense pas qu'un shoot coute tres cher a développer non plus ...

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par B. Yoo Voir le message
        Et puis un beat'em all coûte certainement moins cher à faire qu'une jeu de baston qui demande pas mal de réglages (priorités, combos, animations...), et à priori ça doit se repercuter sur le prix de vente.
        Je ne pense pas que le coût de fabrication ait une influence sur le prix. Je parierais plus sur le prix des composants et le potentiel de ventes du jeu.

        Commentaire


        • #64
          (t'habites où déjà ? y a moyen de s'incruster ? )
          J'avoue qu'en ce moment j'essaie de ne pas m'écarter de la voie sacrée qui mènera à la borne, donc économies... Mais je me suis déjà vu faire ce genre de conneries même si j'étais bien heureux sur le coup je combats mes démons.

          Sinon pour l'aura des jeux, je me rappelle quand je cherchais un Nine Dragons il y a deux ans, c'était dur d'en trouver un, aujourd'hui il y en a au moins deux en vente qui trainent régulièrement à droite à gauche. Le jeu était déjà sorti depuis plusieurs années et d'après les dires, semblait avoir beaucoup de succès en asie par contre après où étaient les cartouches, toujours en exploitation ou chez des particuliers ???

          Je parierais plus sur le prix des composants et le potentiel de ventes du jeu
          Certainement, c'est vrai que sur l'internationnal les beat'em up ont bien plus la côte, et même si les derniers systèmes à gros coût de revient comme la Lindberg ont la palme du prix de vente le plus élevé quand on voit encore le prix d'un kit GD Naomi Melty Blood sans la mobo aujourd'hui ça reste super cher et c'est du beat'em up.
          Dernière modification par Large Kro, 16 mai 2007, 22h03.

          Commentaire


          • #65
            J'espère que le PGM 2 sera rétrocompatible, histoire de n'avoir qu'une seule CM (slot ?) neuve pour les 2 systèmes.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #66
              Tu as dû rater la page précédente avec la photo de la bête:

              Commentaire


              • #67
                3 vidéos:

                Vidéo amateur du futur titre d'IGS: Oriental Legend 2 (système arcade PGM 2)

                Vidéo amateur du futur titre d'IGS: Oriental Legend 2 (système arcade PGM 2)

                Vidéo amateur du futur titre d'IGS: Oriental Legend 2 (système arcade PGM 2)

                Commentaire


                • #68
                  Oh mais elles font plaisir ces petites vidéos, merci Monsieur !
                  Ca confirme un peu l'idée que je m'en faisait au vu des screens, il y a bien du Gladiator là-dedans et ça semble encore une fois assez technique pour les combos. Faudrait tester pour être sûr... La bonne idée c'est l'ajout des items et du menu façon KOV.
                  Côté réalisation ça a l'air vraiment joli mais pas non plus transcendant par rapport au PGM classique. En tout cas je suis pressé de pouvoir le tester

                  Commentaire


                  • #69
                    Ca a l'air énorme, très bourrin. Je suis impressionné par les effets visuels, leur taille et surtout le nombre affichés simultanément. Certaines séquences sont hallucinantes. Je pense à celle contre le boss. Par contre, la flèche pour passer à l'écran suivant met un peu de temsp à arriver, on voit souvent les persos courir sur la bordure de l'écran bloqués par un mur invisible.
                    Les vidéos ne donnent pas trop d'indication sur l'ambiance sonore hormis les bruitages et le compteur de départ du jeu de course à côté, dommage. C'est le problème du off screen. Elles ont été prises avec un téléphone portable lors d'un béta test?
                    Ca me fait penser qu'en quelques années, on est passé de petites images floues à des vidéos de plusieurs minutes

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Large Kro Voir le message
                      Côté réalisation ça a l'air vraiment joli mais pas non plus transcendant par rapport au PGM classique.
                      La principale amélioration semble résider dans l'animation.

                      Il suffit de regarder les persos (héros et ennemis), c'est vraiment très bon pour un beat'em all ! Ca se voit surtout dans la 1ere vidéo. Les étapes d'animation de la fille (jouable) sont vraiment nombreuses.

                      Rien à voir mais au fait, il y a 10 persos jouables au total (cf les stickers sur les bornes). Et ils sont bien différents, ce ne sont pas des versions "bonus" de persos dèjà dispos, comme c'est le cas pour 5 persos des 14 de nine dragon par exemple.

                      Envoyé par yori Voir le message
                      Par contre, la flèche pour passer à l'écran suivant met un peu de temsp à arriver, on voit souvent les persos courir sur la bordure de l'écran bloqués par un mur invisible.
                      C'est un détail, franchement je ne pense pas que ce soit génant. Pas de quoi plomber le jeu en tout cas. (peut-etre que ce sont des chargements, comme pour l'atomiswave ???)

                      Envoyé par yori Voir le message
                      Elles ont été prises avec un téléphone portable lors d'un béta test?
                      Comme dit sur mon site "elles ont été prises lors du salon GTI Asia Taipei Expo 2007 qui s'est déroulé en mai dernier à Taïwan."

                      Il a 99% de chances que soit avec un portable, effectivement. ^^

                      Commentaire


                      • #71
                        La principale amélioration semble résider dans l'animation.

                        Il suffit de regarder les persos (héros et ennemis), c'est vraiment très bon pour un beat'em all ! Ca se voit surtout dans la 1ere vidéo. Les étapes d'animation de la fille (jouable) sont vraiment nombreuses.

                        Tu as raison j'ai regardé un peu mieux, le scrolling du décor aussi est vraiment bien taffé entre les différents arrière-plans et les anims des specials sont très jolies; le tout sans ralentissements.
                        Attendons de voir les taros chez les distributeurs, encore rien pour l'instant j'ai l'impression

                        Commentaire


                        • #72
                          Ca a l'air plus sympa que Gladiator (perso, je déteste Gladiator, c'est trop morne & linéaire) bien que ça y ressemble bcp au 1er abord. J'espère que le jeu sera aussi fun qu'un KoV (sauf celui sur AW, qui est vraiment pourrav).
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #73
                            Date de sortie: mi-octobre 2007

                            Commentaire


                            • #74
                              Thx. C'est une bonne nouvelle, ça nous laisse tout l'été pour (re)découvrir le PGM.
                              Tjrs pas + d'info sur l'éventuelle rétrocompatibilité ?
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #75
                                Ah si si !

                                Aucune rétrocompatibilité à l'horizon. Mais ça n'est pas une surprise.

                                Le PGM 1 est "mort", plus rien ne sortira dessus. La production de slots a d'ailleurs déjà cessé.

                                Si tu veux plus d'infos (des détails surtout) il y a un topic sur NA:


                                (et y en a un autre mais plus ancien : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10547)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X