Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des écouteurs, intras, casques etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Et niveau casques de jeux, quelqu'un a de bonnes références ? C'est toujours Turtle Beach qui mène la danse dans ce domaine ou alors on peut se tourner vers des marques comme Razer ou Tritton ?
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #92
      Il y a aussi Astro Gaming dans le domaine.

      Après je m'y connais pas spécialement.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #93
        MLG Edition bitch !

        Commentaire


        • #94
          Les casques HC 5.1 c est toujours d actualité ? J ai un Philipps qui est toujours une référence mais hormis celui la ... Le concept n a pas l air de motiver les foules chez les développeurs.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par laurab4369 Voir le message
            Vous en pensez quoi des casques monster beats studio et pro ?
            Au niveau des "défauts", les premiers cités sont les basses beaucoup trop présentes, de légères déformations au niveau sonore et le prix.

            Tous ces points peuvent être relativisés puisque les basses sont loin d'être des simples "boum", la déformation est légère et n'est pas gênante en général. Enfin, le prix est une affaire de choix personnel.

            Dans les points positifs, le son avec des morceaux plutôt typés "rap" est très bon, pas de soucis particuliers. Les basses ont des nuances et, malgré leur forte présence, ne sont pas oppressantes. Une fois posé sur la tête, le casque recouvre assez bien les oreilles et reste en place. Il est suffisamment solide pour supporter le transport et l'usage extérieur. Le câble est solide, se détache des écouteurs et a un micro et le réglage du volume. Enfin, les casques sont appréciés pour leur look.

            Le meilleur conseil que je puisse te donner est de les essayer, en utilisant les morceaux que tu écoutes habituellement, auprès de quelqu'un qui les a.

            Commentaire


            • #96
              Non sérieux Chapp, le problème de ces casques n'est pas la signature sonore, ça, ça reste bien du domaine du goût.

              D'un point de vue purement son, ces casques sont un holdup vu leur prix, et ceci indépendamment du style musical écouté.

              (d'ailleurs je fais parti de ceux qui pensent qu'il n'y a pas fatalement de corrélation entre un style musical et une signature sonore)

              Ces casques sont assez faibles techniquement. Après ils peuvent en effet être des caches oreilles design assez confortables avec l'hiver qui approche.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #97




                Mais, bien que je partage ton point de vue sur plusieurs aspects, je ne suis pas d'accord sur d'autres.


                Par exemple, pour ce qui est de leur côté techniquement faible, je pense que tu fais référence aux Solo, non aux Pro ou Studio. Ceux-ci s'en sortent "pas trop mal".

                C'est un fait qu'il est possible de trouver des casques qui ont sensiblement les mêmes qualités techniques que ces Beats, pour un prix moindre.

                Lorsque tu parles de "hold-up", c'est parce que, implicitement, tu as comparé ces casques à d'autres que tu trouves supérieurs en termes sonores, mais inférieurs au niveau du prix.

                Si je peux sans autre comprendre que le prix soit considéré comme élevé, je ne pense pas que ce soit l'avis de tout le monde, ni que cet aspect suffise à décider si ces casques "le valent".

                En effet, le son est l'aspect principal dans un casque, de mon point de vue. Puisque sur ces deux modèles la critique principale, au niveau sonore, est la présence trop marquée des basses, mais non leur qualité, cela n'est pas un défaut pour tout le monde. Ce seul point ne suffit donc pas.

                Le fait que ces casques permettent une utilisation du téléphone est également un argument que je peux comprendre. Celui-ci a fait pencher la balance en faveur de ces casques pour plus d'une personne que je connais.

                La robustesse relative de ces casques, ainsi que leur look sont également des arguments qui peuvent peser lors d'un choix, au même titre qu'un nom, j'en conviens.

                L'isolation sonore et le confort, malgré leur poids, sont également d'un bon niveau.

                Enfin, le fait que ces casques ne correspondent pas à ce que je souhaite ne les disqualifie en rien au titre de "bon", voire "très bon choix".

                J'ai même vu un comparatif contre des casques que j'affectionne: les Beats n'étaient pas ridicules, en terme de son. Je peux retrouver ce comparatif, si tu souhaites y jeter un oeil.

                De mon point de vue, le plus important est, dans l'optique d'un achat, pour laurab4369, de les essayer et ne les prendre que s'ils lui conviennent, étant entendu que le prix est connu et accepté avant l'achat.

                P.S.: Malgré toutes les louanges méritées et les qualités indéniables, je n'aime pas les HD 25 II. Je les conseillerais pourtant, si la question m'était posée, à certaines de mes connaissances.


                Edit: Je peux t'indiquer des cache-oreilles bien plus chers que ces Beats.

                Commentaire


                • #98


                  Cet homme a trop de temps à perdre.

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui mais sinon, tu préfères le son 16:9 ou 4:3 ? que penses-tu des effets sonores 3D ?




                    Commentaire


                    • Manifestement Chapp n'y connait rien, et il perd un temps fou a développer des arguments cartonesques.

                      Il y a encore peu de temps j ai comparé mon casque JVC(50eu) aux beats(300eu) de mon pote...bah y avait RIEN de plus pour le beats. Que ce soit confort, isolation ou "qualité" sonore. On aurait dit les mêmes...sauf que mon pote a déboursé 250eu de plus. Tout ça pour ressembler a un joueur de foot qui sort de l autocar...
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        Blabla
                        Pour le coté techniquement faiblard je fais référence à la gamme.

                        D'ailleurs amusant de voir souvent les gens mettre le Solo à part des Studio et Pro. Car justement les Solo et Studio peinent vraiment à se distinguer sur ce point (leur différence majeure doit plus être l'ajout du réducteur de bruit actif). Seul le Pro se distingue quelque peu du coté sonore.
                        Mais bon, ça c'était l'anecdote, sans tenir compte de ce qui suit.

                        Et ce qui suit, c'est bien sur de parler de la qualité du son en corrélation avec son prix. Plus on monte en gamme, et moins il me semble déconnant d'être exigeant sur la fonction principale d'un casque, et de juger ce point en conséquence. En tout cas, depuis le début je précise bien que c'est de ce point de vue que je m'exprime pour qualifier son prix

                        Et puisque je suis à me répéter autant continuer, je juge pas de la signature sonore, mais vraiment de la qualité même, la clarté, l'extension, de la présentation, du détail blabla.





                        Après s'il est en or et que c'est ce que cherche quelqu'un et qu'il est prêt à mettre le prix pour, en effet soit, chacun voit midi à sa porte.
                        Maintenant je vais quand même me permettre de reglisser une dernière fois que je m'exprime d'un point de vue purement son en espérant de ne pas voir un nouveau pavé en me disant que son prix est justifié par la qualité du plastique (haha, je déconne), son micro, leur qualité d'isolation etc.



                        pd en 19ème.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • L'argument du mec de Darty : "ça en jette"

                          mais c'est pas ça le pire...

                          Avec mon pote on est venu chercher un câble Apple Mini-DV vers HDMI (sans savoir si ça existe) pour iMac, en précisant bien que c'est pour un iMac, en montrant du doigt un iMac sur le présentoir

                          le mec a réussi à aller 4 fois dans la réserve en nous ramenant à chaque fois un truc insensé genre iPhone vers VGA et tout un tas de trucs avec le rack iPhone... à chaque fois on lui reprécise ce qu'on veut, en lui montrant une photo du fameux port Mini-DV, et à la fin, il sort la phase ultime "aaaaaah mais c'est ça que vous vouleeeeeeeeeeez, ON s'est mal compris" et la le mec retourne dans la réserve avant même qu'on ait eu le temps de lui dire "laisse tomber" et revient avec un Micro-DV vers S-Vidéo et composite (le truc intemporel qui est même pas sensé exister quoi, à 49 euros ta mère)

                          le mec arrive même pas à voir la différence entre Mini-DV et Micro-DV, le genre de mec à mettre un memory stick dans un slot SD, le mec qui encule sa femme sans faire exprès genre "pardon chérie, mais tu sais, je suis pas super calé en connectique"

                          ultraconnard et ensuite, voyant qu'il a rien pu nous vendre, il nous sort la fameuse phase "mais pour votre iPhone, y a les casque Beats... ça en jette avec l'iPhone 4"

                          connard... normal, je lui répond "et pour mon iMac, c'est quoi qui en jette le plus ?" le mec dit "pardon ?" je lui dit "c'est pas grave j'irai chez Apple" et il rajoute "oui, dans ce cas là, vaut mieux aller DIRECTEMENT chez Apple"

                          mais dans quel cas putain ? si je veux pas me faire fourguer des Beats ?

                          PUTAIN !

                          Commentaire


                          • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • ils sont tres forts chez Darty. J avais ramené un ecran plat un jour le lendemain de l achat car l ecran lagait (mais exagérément quoi) et le mec voulait pas me le reprendre. J ai commencé a l embrouiller, au début il voulait faire un peu de résistance mais il a vite lâché l'affaire quand il a vu que j etais prêt a retourner son rayon

                              Sinon que dire des vendeurs dont le niveau de compétence est proche de 0.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • @ Kretinou et akra:


                                @ Arngrim: Atta'.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X