Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment pourrais-je terminer le Quizz Kof ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut-être avec l'Universe BIOS il y a moyen de truander.

    Commentaire


    • #17
      J'ai donné l'astuce plus haut, même LCS a fini par craquer

      Tout fan d'SNK se doit de faire ce jeu, le contenu en terme de cut-scenes est énorme

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
        D'ailleurs, dans le jeu, on se balade en ville. Est-ce que cette ville est Southtown ?

        Désolé, je veux en savoir un maximum sur cette ville imaginaire...
        La ville s'appelle Quiz City.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fatir Voir le message
          J'ai donné l'astuce plus haut, même LCS a fini par craquer

          Tout fan d'SNK se doit de faire ce jeu, le contenu en terme de cut-scenes est énorme
          Ah oui, le savestate. Pakon.

          Commentaire


          • #20
            A l'époque, je l'avais déjà terminé à base de save state sur winkawaks dans l'optique de chercher un petit G-Mantle. Mais j'ai rien trouvé.

            Commentaire


            • #21
              Cimer, t'as l'air d'en savoir une tripotée sur les jeux Neo·Geo, ça fait plaisir !
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 09h09.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                Cimer, t'as l'air d'en savoir une tripotée sur les jeux Neo·Geo, ça fait plaisir !

                Je t'invite à lire le topic suivant qui, je pense, devrait te plaire

                Je viens de finaliser un dossier (qui n'a pas de version "NGF"). Ce dernier répertorie les lieux réels dans les jeux de combat. Comme d'hab', enjoy! (http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/dossiers/lieux/dossier_lieux.htm)

                Commentaire


                • #23
                  Ce serait bien qu'un mec qui lit le japonais le fasse en save state pour nous raconter de quoi ça parle

                  Commentaire


                  • #24
                    .
                    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 09h09.

                    Commentaire


                    • #25
                      Au niveau de l'histoire, Yuri Sakazaki est de nouveau enlevée. Divers protagonistes d'Art of Fighting, Fatal Fury et Samurai Shodown convergent vers la dangereuse Quiz City.

                      Question jeu, comme l'a évoqué Shû, il faut non seulement savoir lire le japonais et le comprendre vite mais aussi avoir de sacrées connaissances en culture générale (sous-entendue japonaise) avec des questions façon "Qui veut gagner des millions ?" qui n'ont aucun rapport avec l'univers SNK. J'ai relevé par exemple une question sur les footballeurs des clubs nippons de l'époque !

                      SNK a fait un recyclage honteux et facile. Ce titre n'a qu'un lien lointain avec King of Fighters'94, le seul KOF qui existait à ce moment-là.

                      Au final, il n'y a pas grand chose à retirer de ce jeu, à part peut-être ça :




                      @Kim
                      Merci à toi
                      j'écrirai sûrement un jour la suite du spécial Corée

                      Commentaire


                      • #26
                        .
                        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 09h09.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X