Annonce

Réduire
Aucune annonce.

METAL SLUG 5 screens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouais un world heroes 4 ! le jeu qui va se vendre a 23 exemplaires sur neo... Laissez fuuma le roi des singes dans sa foret sa vaut mieu pour lui.

    Non sans dec world heroes sa tenai la route en 92, imaginez rasputin aujourd'hui, les jeunes brulerez la borne !!

    Franchement bande de fans de merde vous etes jamais content !

    Snk nous avait sortit sengoku3 tout le monde en avait rien a foutre, pourtant c'est pas une serie a rallonge

    Power instinct et rage debarque sur neo, personne en a rien a foutre non plus, pourtant c'est 2 jeux de baston bien sympa sans terry ou ryo

    Bah voila playmore ils ont faim aussi, ils ont des femmes qui veulent des sac louis vuitton comme la voisine japonaise, la solution c'est de sortir un metal slug parceque c'est toujours bien vendeurs en mvs et en aes, pas comme des jeux originaux ( zupapa ) ou des pseudo revival ( sengoku 3, rage ), et pour passer de bonne fetes de fin d'année ils nous sortirons un kof2003 histoire de pas mettre la clés sous la porte
    6h15 du matin

    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

    " le jour se leve"

    Commentaire


    • #17
      ben moi je suis assez content de voir un métal slug 5 en esperant qu'il sera mieu que le 4 et dans la lignée des premiers

      Commentaire


      • #18
        contrairement à beaucoup de gens, RAGE of the drago m'a vraiment emballé, et je ne l'ai plus en AES et j'en peux plus d'attendre mon colis MVS qui viens de neo.com qui mets 15 ans à arriver !!!

        PUTAIN DEPUIS LE 18 MAI J'AI COMMANDé CES JEUX !!! (VIEW POINT, SLUG X et ROTD!!!)

        J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUS
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #19
          18 mai ? Patience DJ, avec un peu de chance tu les auras pour Juillet...

          Commentaire


          • #20
            non serieux baha, c'est normal que ça mettent autant de temps ?

            je t'envoie un truc par mail, check please.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #21
              Oui c'est normal. Même en EMS, 15 jours c'est classique. Faut que ça passe par l'Allemagne et tout et tout... et puis par la douane aussi...

              Commentaire


              • #22
                ben moi je suis assez content de voir un métal slug 5 en esperant qu'il sera mieu que le 4 et dans la lignée des premiers
                Du meme avis c'est bon de voir un nouveau slug meme si le dernier n'en jettait pas des masses. De plus ca sera le dernier slug qu'on verra sur cette becane donc je penses bien qu'on va avoir une bonne surprise (enfin j'esperes pour playmore(mouais) )

                sinon des suites qui pourrait vraiment le faire sa serait un samourai spirits 5, sonic wings 4, ou encore un shock troopers 3

                Commentaire


                • #23
                  j'ai jamais été fan des samourai shodown,donc meme le 5 qui sort ca me fait pas plus bander que ca
                  mais un top hunter 2
                  la ils assureraient vraiment playmore

                  Commentaire


                  • #24
                    Putain, entre SvC, Slug5 et peut être KOF03, on ne sait plus ou en donner de la tête. C'est génial! Par contre tous ces jeux vont demander des tunes pas possibles. Je commence sérieusement à envisager l'achat d'une PS2 pour pouvoir me les acheter. Je ne vai plus pouvoir suivre sur neogeo, snif...

                    Commentaire


                    • #25
                      Enfin un nouveau jeu qui est autre chose qu'un jeu de combat et qui a l'air bien sympa !

                      Ca sort quand !

                      Pour le coup je me taperais bien une pre-order !

                      Fx.

                      Toute mon enfance...

                      Commentaire


                      • #26
                        euh...avant un world heroes 4 faudrait un world heroes 3, non ?

                        si non normal le slug 5, ils utilisent les licences qui marchent !!

                        celui qui sent bon c'est le samourai spirit 5 et le tout prochain ( pas encore annoncé mais il va arriver, j'ai eu une vision) king of samourais !!!!
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai bien aimé samurai 2 et 4 et j'aime toujours mais bon pour mon avis perso les samurai c de la merde à côté des last blade ils peuvent aller se cacher.

                          je préfererai voir arriver un last blade 3 ke un samurai 5 ou alors kil fasse le samurai avec les même graphysme ke last blade et jouabilité aussi et pkoi pas un last blade vs samurai lol sinon un kizuna 2 ça me plairai bien aussi (ou bien un blue's journey 2 arf j'déconne là )

                          mais slug 5 je le prendrais qdmême sinon je prèfère le 1, x et 3 on verra bien ce ke donnera le 5 (il sera surement mieux ke le 4 espérons)
                          la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
                          comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

                          Commentaire


                          • #28
                            oui un cross over sam sho last blade !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X