Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans ma chambre !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue dans ma chambre !!!

    Hé les gros,

    envie d'une tranche de rigolade-vérité ??

    et bien viendez dans ma chambre !!!

    Venez découvrir ma vie, mon univers. Découvrez comment, alors que j'ai 25 ans, j'arrive encore à passer mes journées à vivre aux crochets de mes parents, tel un parasite, en bandant devant Eve Burst Error. Découvrez mes sorties bimestrielles aux conventions où je peux me la péter avec mon radiant silvergun devant les petits noobs et éclater mes amis à KOF2002 en balançant des insultes racistes ! (Sale roumain va !). Découvrez comment je m'achètes des jeux par dizaine auxquels je ne jouerai jamais ! (je suis bien trop occupé à préparer les championnats nationaux de KOF que j'organise dans ma cave.)

    Je ne vous le répéterai jamais assez, Bienvenue dans ma chambre !

    C'est par ici que ça se passe : http://www.dansmachambre.tk

  • #2
    C'est qui lui ?

    Commentaire


    • #3
      putain merde tu crains!

      en tout cas pour marquer des choses pareil je doute que tu sois un bon koffeur
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #4
        lol
        la page sur la néo... vive les clichés.
        pour info tu trouve des mvs a 30€

        et pour "les jeux de merde" : étonant que "les jeux de merde" soit aujourdhui porté sur les consoles dernières génération...
        Dernière modification par Enzo, 26 juillet 2005, 23h07.
        NGF TRENTENAIRE CREW

        Commentaire


        • #5
          Description : Fan de NeoGeo et de Nec devant l'éternel, j'ai récemment divorcé de ma femme et de mon fils (il s'appelle Nathan) car ils salissaient ma console culte et ne me laissait pas jouer à KOF tranquille.

          Il faut avouer qu'il est marrant ce site!
          on sent bien que le gars a un compte à regler, mais bon, c'est bien de savoir rire de soi même (et des autres!)
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6


            c'est du marco style'
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              oh merde alors!

              le vaysse est partout!
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #8
                L’Otaku NeoGeo (genre neogeofan) : L’abruti total par excellence, ce qui explique son amour inénarable pour cette console. Il est prêt à tout pour assouvir sa passion. Dépenser 500 euros pour une cartouche, il le peut. Faire 500 bornes pour aller dans un tournoi organisé dans une cave, il le peut. Passer 4 heures sur le net pour prouver que le 2002 est meilleur que le 2000, il le peut. Ejaculer à la vue du nombre de mégas d’une cartouche, il le peut. Il ne connait pas de limite, tout comme sa connerie. Toutes ses paroles parlent d’elles-mêmes. Généralement c’est un GROS con.

                Et ça c'est la photo de l'auteur du site:


                C'est un fake bien rigolo.

                Commentaire


                • #9
                  K666HARDCORETidus Viewing Thread Bienvenue dans ma chambre !!! 00:47 83.198.69.165
                  Il est parmis nous

                  Commentaire


                  • #10
                    Faire 500 bornes pour aller dans un tournoi organisé dans une cave
                    m'en bat les couilles moi, Tarma il habite même pas dans une cave!
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #11
                      Putain, sérieux jme suis écroulé de rire devant ton site.
                      Ya des trucs, on s'en rend pas compte, mais je dois avouer que c'est trop vrai.

                      Bon allez jvais faire tourner l'url (pas les japs avec ma cfg), c'est vraiment trop fort
                      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                      Commentaire


                      • #12
                        K666HARDCORETidus Replying to Thread Bienvenue dans ma chambre !!! 00:51 83.198.69.165
                        C'est le forum de l'élite,bien essayé quand même

                        Commentaire


                        • #13
                          K666HARDCORETidus Replying to Thread Bienvenue dans ma chambre !!! 00:56
                          tu vas avoir du mal...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #14
                            ouch, grillé de peu....

                            de toute façon on le sait bien que les fans de neogeo sont des trous du cul, y a pas besoin de creer un site pour ça...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #15
                              et on assume parfaitement notre rôle de trou du cul d'ailleurs heureusement qu'il y a des trous du cul comme nous cela te permet de te sentir moins seul

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X