Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un iPad sous le sapin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Haha, j'avais pas compris qu'ils allaient la "prêter".

    Pour mieux bosser chez soi.


    Non merci.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #62
      sinon c'est quoi comme tablette?
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
        sinon c'est quoi comme tablette?
        D'apres mon pote une tablette Asus a +400€

        Reponse demain... j'attends de voir l'argumentaire lol

        Commentaire


        • #64
          Bon on a eu la tablette... niveau produit, on s'est pas foutu de notre gueule: tablette ASUS 16Go avec clavier fourni (qui ajoute 2 ports usb au passage)... le produit fait pas du tout cheap comme certaines tablettes, mais plutot produit luxueux, deja tout en metal...

          Pour le moment, la tablette est vierge... par contre, il est possible que la boite les rappelle pour ajouter des logiciels...

          Concernant son utilisation; usage pro avec usage perso toléré... mais elle semble plus destinee a un usage perso... genre le boss nous a dit: finit le papier en reunion, maintenant, vous avez ça...
          La plus grosse interdiction etant d'installer des programmes illegaux et des films/musiques telechargees illegalement, vu que c'est toujours la propriete de la boite...



          La je fouille tout... 1ere tablette que je manipule... quand j'ouvre un programme, comment fait on pour "fermer" le programme? ou alors juste le fait d'appuyer sur la touche "retour" coupe le programme, mais je n'y crois pas trop... pouvez vous me dire comment "fermer un programme definitivement" sans pour autant vouloir polluer ce topic en demande "d'aide". Car j'ai peur que si je laisse trop de programmes ouverts, que ça fasse ralentir la machine.

          Commentaire


          • #65
            Tu es sous Honeycomb?

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Chapp Voir le message
              Tu es sous Honeycomb?
              Oui je pense bien...

              Commentaire


              • #67
                Je n'ai pas une tablette Asus, mais tu dois avoir quelque chose qui s'appelle "Gestionnaire de tâches". Là, tu peux trouver un onglet "Applications" et choisir de fermer celles que tu veux, vider la RAM ou effacer des téléchargements normalement.

                Commentaire


                • #68
                  Pour akra: http://www.priceminister.com/offer?a...&aid=480851094
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci neox mais quand je vois les commentaires je suis pas très chaud. J'ai regardé les annonces sur leboncoin et je pourrais m'en tirer pour 350eu avec remise en mains propres.

                    Mais bordel j'aurai vraiment aimé trouvé un iPad 1 a 200eu neuf. Cétrochair ces saloperies
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai vu la même offre chez la Fnac. Après à toi de voir Akra

                      Commentaire


                      • #71
                        400eu a la FNAC? Sur et certain?
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          comment fait on pour "fermer" le programme? ou alors juste le fait d'appuyer sur la touche "retour" coupe le programme, mais je n'y crois pas trop... pouvez vous me dire comment "fermer un programme definitivement" sans pour autant vouloir polluer ce topic en demande "d'aide". Car j'ai peur que si je laisse trop de programmes ouverts, que ça fasse ralentir la machine.
                          Les derniers programmes ouverts sont mis en veille / en tâche de fond quand ils ne sont pas affichés, pour favoriser la réactivité. Théoriquement l'OS gère ça tout seul sans blinder la RAM ou exploser la batterie. Avant les versions 2.2 d'Android un task killer pouvait être utile, car il y avait quand même des cas où ça commençait à ramer un peu. Depuis il semble qu'ils soient contre productifs puisque la gestion par l'OS a été optimisée, du coup quand un TK ferme les apps l'OS va les relancer dans les 2 min en utilisant plus de ressources qu'il n'en consommait pour le maintient en veille.

                          Il faut surtout voir à l'usage : si ça rame, essaies un task killer et vois si ça tourne mieux.

                          Commentaire


                          • #73
                            Yeaaaaah! Je l'ai!

                            Mais je l'ai payé au prix fort...

                            C'est rudement plus rapide et pratique que mon iPhone. Happy
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est clairement un bon produit.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #75
                                J'avoue

                                Par contre les traces de doigts ca fait sale...mais vraiment.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X